Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Problème de personnage (hésitation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiamsi
Invité



Problème de personnage (hésitation) _
MessageSujet: Problème de personnage (hésitation)   Problème de personnage (hésitation) EmptyDim 22 Aoû - 2:40

    Bonsoir :D
    Bon déjà je voulais dire: super forum Problème de personnage (hésitation) 766227 Le contexte déchire et les PVs, j'en reste encore sans voix tant ils sont plus parfaits les uns que les autres, avec des relations bien élaborées et tout Problème de personnage (hésitation) 756272

    Justement, ils sont la cause de mon problème xD En fait j'hésite entre deux personnages qui me semblent forts intéressants: Nastajia « Virgin » Braugherley (Dobrev.) && Emerald « Dollz » Bellingsworthh (Fox.). Cela fait au moins 5 fois que je compare les deux personnages. Pour Virgin, j'aime tout d'abord l'avatar, ainsi que ses relations en général, et pour la seconde, j'apprécie fortement le caractère et la relation avec son ex qui semble géniale à approfondir. DOnc je sèche complètement. Je me demandais aussi si Nina n'aurait pas plus de succès que Megan Problème de personnage (hésitation) 472466

    En gros I need your help ! Pourriez-vous me donner vos préférences et me dire si l'un des deux persos est plus attendu ou quoi ... Problème de personnage (hésitation) 583828

    Un tout grand merci à vous et féliciations pour ce fo' qui déchire tout Problème de personnage (hésitation) 795392
Revenir en haut Aller en bas
R. Ricky Fastern
R. Ricky Fastern
déesse invétérée. »

• Crédits : ©DEL♦PHIE & Wildbitterness
• DS rendus : 592
• L'élève est là depuis : 28/06/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Requiem Ricky Fastern
Année d'étude : troisième année
Cursus choisi: parcours médical.

Problème de personnage (hésitation) _
MessageSujet: Re: Problème de personnage (hésitation)   Problème de personnage (hésitation) EmptyDim 22 Aoû - 10:11

    Tout d'abord, merci énormément pour les compliments et pour l'intérêt que tu portes au forum (a). Ça fait chaud au cœur.
    Ensuite, je ne vois pas comment je pourrais t'aider dans ce choix là, si ce n'est peut-être que pour te rassurer (ou pour t'embrouiller encore plus ?) On s'en moque éperdument qu'un avatar soit plus ou moins apprécié qu'un autre. Nous on accueille tout le monde les bras grands ouverts.
    Bref, j'aide pas là. Je pense que le meilleur choix serait d'attendre la réponse de Ken Barbie, étant donné que c'est lui le créateur de ces deux PV, ils saura te dire lequel il attend le plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tiamsi
Invité



Problème de personnage (hésitation) _
MessageSujet: Re: Problème de personnage (hésitation)   Problème de personnage (hésitation) EmptyDim 22 Aoû - 11:51

Merci pour ta réponse, je vais attendre Barbi chéri alors Problème de personnage (hésitation) 930138
Et je m'inscrirais cet après-midi à mon avis, je ne peux pas résister plus longtemps Problème de personnage (hésitation) 913153
Revenir en haut Aller en bas
Tiamsi
Invité



Problème de personnage (hésitation) _
MessageSujet: Re: Problème de personnage (hésitation)   Problème de personnage (hésitation) EmptyDim 22 Aoû - 11:52

Barbie* Problème de personnage (hésitation) 190272
Revenir en haut Aller en bas
N. Barbie Bellingsworth
N. Barbie Bellingsworth
dieu invétéré. »

• Crédits : The Kills Tricky.
• DS rendus : 493
• L'élève est là depuis : 29/06/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Nolan Barbie Bellingsworth(h).
Année d'étude : Deuxième année.
Cursus choisi: parcours lettres.

Problème de personnage (hésitation) _
MessageSujet: Re: Problème de personnage (hésitation)   Problème de personnage (hésitation) EmptyDim 22 Aoû - 12:44

      Heeey. Problème de personnage (hésitation) 972555
    Alors déjà, j'suis ravie que mes pv te plaisent, et puis tes compliments font toujours plaisir. (a) par contre j'suis vraiment désolée mais je n'saurais pas te dire laquelle j'préfère, tout simplement parce que ces deux personnages sont aussi importants l'un que l'autre pour mon Nolan alors au niveau de la plus attendue, j'peux pas vraiment t'aider puisque je suis moi-même pas certaine de savoir laquelle j'attends le plus. (:

    Donc sinon, pour faire ton choix tu peux toujours t'inscrire avec un pseudo uc et on peut discuter des deux perso' par mp histoire de voir si y'en n'a pas vraiment une que tu préfères. (a) ou sinon, j'avoue que nina est l'avatar le plus demandé des deux, donc à c'niveau là c'est toi qui voit si tu préfères prendre un avatar comme celui-là ou non. Problème de personnage (hésitation) 159860
Revenir en haut Aller en bas
E. Dollz Bellingsworthh*
E. Dollz Bellingsworthh*
« p'tit nouveau appeuré. »

• Crédits : -
• DS rendus : 4
• L'élève est là depuis : 23/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet :
Année d'étude : en quelle année es-tu ?
Cursus choisi:

Problème de personnage (hésitation) _
MessageSujet: Re: Problème de personnage (hésitation)   Problème de personnage (hésitation) EmptyLun 23 Aoû - 15:38

Héhé, finalement j'avais choisi Virgin car quelqu'un s'était inscrit avec Dollz. Mais maintenant y'a aussi une autre Virgin Problème de personnage (hésitation) 416636
Et oui, la vie est compliquée xD
Bref, c'est la meilleure des fiches qui est prise, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
R. Ricky Fastern
R. Ricky Fastern
déesse invétérée. »

• Crédits : ©DEL♦PHIE & Wildbitterness
• DS rendus : 592
• L'élève est là depuis : 28/06/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Requiem Ricky Fastern
Année d'étude : troisième année
Cursus choisi: parcours médical.

Problème de personnage (hésitation) _
MessageSujet: Re: Problème de personnage (hésitation)   Problème de personnage (hésitation) EmptyLun 23 Aoû - 15:43

    Nous jugerons en effet sur la motivation lors de la période d'essai et sur la qualité de la fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Problème de personnage (hésitation) _
MessageSujet: Re: Problème de personnage (hésitation)   Problème de personnage (hésitation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de personnage (hésitation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la corbeille :: ► Chao pantin -