Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Achiwao ... ou juste une question ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LOndon
Invité



Achiwao ... ou juste une question ^^ _
MessageSujet: Achiwao ... ou juste une question ^^   Achiwao ... ou juste une question ^^ EmptyLun 23 Aoû - 16:33

Hellow/ Bonjour/ALoha/ ou bonsoir Achiwao ... ou juste une question ^^ 972555
Bon avant tout super forum, vraiment trop jolie, concept géniale et vos PVS whaouh c'est tellement rare d'en voir des aussi bien. Franchement bravo.
Bon j'aurai enfaite une question à propos d'un PV celui avec l'avatar de Luke Grimes, le peu que j'ai lu dans une des relations, hum dans la relation de mister Peter Pan m'a assez plu en réalité, enfin je ne vais pas me basé sur une relation car je ne sais encore trop rien du personnage, et je voulais vous demandez si le personnage allait bientôt être disponible, je ne veux en aucun cas vous presser hein, c'est juste que j'aimerai bien avoir le temps de le lire correctement et de le prendre lorsqu'il sera en ligne car si c'est un personnage géniale et qu'il me passe sous le nez, bah ça me fera comme un Game Over .. *je sort *
Enfin bon, merci de votre réponse future Achiwao ... ou juste une question ^^ 389146
Revenir en haut Aller en bas
R. Ricky Fastern
R. Ricky Fastern
déesse invétérée. »

• Crédits : ©DEL♦PHIE & Wildbitterness
• DS rendus : 592
• L'élève est là depuis : 28/06/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Requiem Ricky Fastern
Année d'étude : troisième année
Cursus choisi: parcours médical.

Achiwao ... ou juste une question ^^ _
MessageSujet: Re: Achiwao ... ou juste une question ^^   Achiwao ... ou juste une question ^^ EmptyLun 23 Aoû - 16:38

    Tout d'abord, merci énormément pour l'intérêt que tu portes au forum (a).
    Alors en ce qui concerne le PV de Luke, il aurait pourtant du être posté avant minuit hier >< Mais passons. C'est Speedy qui s'occupe de ce PV donc, elle sera à même de venir te prévenir des caractéristiques de ce personnage. (a).
Revenir en haut Aller en bas
S. Speedy Von Paulus
S. Speedy Von Paulus
déesse invétérée. »

• Crédits : (c) cristalline & EFFY
• DS rendus : 456
• L'élève est là depuis : 31/07/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Swäan Von Paulus
Année d'étude : deuxième année
Cursus choisi: parcours langues.

Achiwao ... ou juste une question ^^ _
MessageSujet: Re: Achiwao ... ou juste une question ^^   Achiwao ... ou juste une question ^^ EmptyLun 23 Aoû - 16:57

LOndon a écrit:
Hellow/ Bonjour/ALoha/ ou bonsoir Achiwao ... ou juste une question ^^ 972555
Bon avant tout super forum, vraiment trop jolie, concept géniale et vos PVS whaouh c'est tellement rare d'en voir des aussi bien. Franchement bravo.
Bon j'aurai enfaite une question à propos d'un PV celui avec l'avatar de Luke Grimes, le peu que j'ai lu dans une des relations, hum dans la relation de mister Peter Pan m'a assez plu en réalité, enfin je ne vais pas me basé sur une relation car je ne sais encore trop rien du personnage, et je voulais vous demandez si le personnage allait bientôt être disponible, je ne veux en aucun cas vous presser hein, c'est juste que j'aimerai bien avoir le temps de le lire correctement et de le prendre lorsqu'il sera en ligne car si c'est un personnage géniale et qu'il me passe sous le nez, bah ça me fera comme un Game Over .. *je sort *
Enfin bon, merci de votre réponse future Achiwao ... ou juste une question ^^ 389146

ça fait plaisir de voir que tu t'interesse autant au forum (a)
Comme je te l'ai dis sur Bazzart, il devrait être là dans la journée (: donc je vais faire au plus vite. C'est vrai que je devais le finir hier mais j'étais trop crevée après en avoir fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
LOndon
Invité



Achiwao ... ou juste une question ^^ _
MessageSujet: Re: Achiwao ... ou juste une question ^^   Achiwao ... ou juste une question ^^ EmptyLun 23 Aoû - 17:04

Merci pour vos réponse et je vais donc patienter jusqu'à après alors. (:
Merci encore
Achiwao ... ou juste une question ^^ 190648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Achiwao ... ou juste une question ^^ _
MessageSujet: Re: Achiwao ... ou juste une question ^^   Achiwao ... ou juste une question ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Achiwao ... ou juste une question ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la corbeille :: ► Chao pantin -