Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 problème pour la période d'essai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cherry
Invité



problème pour la période d'essai _
MessageSujet: problème pour la période d'essai   problème pour la période d'essai EmptyLun 23 Aoû - 18:49

Bonjour/bonsoir problème pour la période d'essai 808298

Avant toute chose – même si je pense qu’on vous l’a répété – magnifique forum problème pour la période d'essai 731493 ça faisait longtemps que je n’étais pas tombé sous le charme d’un forum et surtout pas d’un pv en particulier. Je suis complètement fan du personnage de Natasjia Virgin Braugherly et cela faisait un bon moment que je voulais jouer un personnage de cette trempe, une peste libertine. Mais évidement si je suis là, c’est que j’ai un petit problème problème pour la période d'essai 554972 Je suis à l’université et demain, je commence une session d’examen qui se terminera Samedi (je sais, ils vont jusqu’à empiéter sur le week-end --->) et mes examens se déroulent l’après-midi. Donc en bref, cette semaine, je sais d’avance que je ne saurai pas remplir la période d’essai (car en angoissée de la vie, je vais bosser tous les matins pour l’examen à venir et le soir la même pour préparer au mieux celui du lendemain) et j’ai vu que cette dernière durait une semaine, donc voici ma question : est-il possible de s’inscrire et de se mettre en compétition avec un personnage arrivant au bout de sa période d’essai ? car en temps normal, je n’ai pas de problème pour être présente, j’ai même de bons horaires mais avec les examens, c'est impossible. Et comme j'ai eu un coup de coeur pour Virgin, je voulais quand même tenter de poser la question car qui ne tente rien n’a rien (: Merci d'avance ♥️ et vraiment bravo pour ce forum ;) et pour votre palette de smiley problème pour la période d'essai 935815 *ouut*
Revenir en haut Aller en bas
K. Sparrow Phoebus-Leroy
K. Sparrow Phoebus-Leroy
dieu invétéré. »

• Crédits : psychozee.
• DS rendus : 228
• L'élève est là depuis : 05/07/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Keenan Sparrow Phoebus-Leroy.
Année d'étude : quatrième année.
Cursus choisi: parcours lettres.

problème pour la période d'essai _
MessageSujet: Re: problème pour la période d'essai   problème pour la période d'essai EmptyLun 23 Aoû - 19:22

    déjà, merci beaucoup de tous ces compliments, ça fait vraiment chaud au cœur (a)
    alors. tu peux très bien tenter le personnage de nina dobrev, faut juste que tu sache que déjà deux membres sont en concurrence, même si toutes deux ont ou vont finir leur période d'essai. Tu pourras donc toi même la passer dès que tes examens seront finis -si j'ai bien compris-. La décision de "qui aura le personnage" ne se fera qu'à la fin de la présentation de chacune. C'est là où on jugera le niveau de rp, l'implication et la motivation. Donc, oui, tu peux :D J'espère avoir répondu correctement à ta question (a) Et j'te dis merde pour tes exam' :D
Revenir en haut Aller en bas
cherry
Invité



problème pour la période d'essai _
MessageSujet: Re: problème pour la période d'essai   problème pour la période d'essai EmptyLun 23 Aoû - 21:02

C’est amplement mérité – sans vouloir paraître lèche-botte – même si je n’ai pas fait dans l’original pour le dire. Bravo encore, en plus il donne l’impression d’une bonne ambiance ♥
J’avais vu pour les deux concurrentes, mais quand un personnage me plaît, je prends le risque de faire une fiche pour du beurre au cas où ^^ et bon, Virgin en vaut la peine. Alors merci pour ta réponse où tu as très bien répondu, mais une dernière chose par rapport à cette période d’essai, je peux m’inscrire samedi et tout faire d’un coup sans absence ou je fais déjà la fiche pour être pré-validé ? Sinon, je ne dis pas le mot magique et poli car je suis aussi superstitieuse, mais j’apprécie beaucoup ♥ (a)
Revenir en haut Aller en bas
K. Sparrow Phoebus-Leroy
K. Sparrow Phoebus-Leroy
dieu invétéré. »

• Crédits : psychozee.
• DS rendus : 228
• L'élève est là depuis : 05/07/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Keenan Sparrow Phoebus-Leroy.
Année d'étude : quatrième année.
Cursus choisi: parcours lettres.

problème pour la période d'essai _
MessageSujet: Re: problème pour la période d'essai   problème pour la période d'essai EmptyLun 23 Aoû - 21:13

    j'aime bien les lèches-bottes x) en tout cas, c'est adorable ce que tu nous dis ♥ et puis, ce n'est pas qu'une impression, l'ambiance est vraiment bonne, nos p'tits membres sont les rois du flood :D quoique nous nous sommes pas mieux, héhé.
    Je te comprend et puis qui ne tente rien n'a rien, uunh ? :D Eh bien, je pense qu'il vaut mieux que tu fasse déjà la fiche de pré-validation en effet, comme ça c'est fait. Après tu aurais eu une semaine maximum pour te lancer dans un rp, mais comme tu as des conséquences atténuantes, dès que tu es libre, samedi c'est ça ? on t'offre une autre semaine pour rp avec quelqu'un. Après quoi, tu pourras faire ta présentation. J'espère n'être pas trop confuse sur le coup ? *-*
    Ah, tu es superstitieuse ? j'ai bien fait de pas dire bonne chance alors x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
N. Virgin Braugherley
N. Virgin Braugherley
« pauvre pleurnichard ignoré. »

• Crédits : © faith
• DS rendus : 22
• L'élève est là depuis : 28/08/2010


problème pour la période d'essai _
MessageSujet: Re: problème pour la période d'essai   problème pour la période d'essai EmptySam 28 Aoû - 16:04

alors je pourrai m'améliorer dans le domaine *out* ^^ je verrai ça alors (a)
Bon finalement, comme tu as pu le voir, je n'ai pas pu m'inscrire avant, désolée /: mais maintenant que j'ai fini, me voilà problème pour la période d'essai 766227 en tout cas merci d'avoir répondu à mes questions ♥️
et je peux dire merci maintenant problème pour la période d'essai 463581
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



problème pour la période d'essai _
MessageSujet: Re: problème pour la période d'essai   problème pour la période d'essai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

problème pour la période d'essai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la corbeille :: ► Chao pantin -