Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 une présence très limitée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jii
Invité



une présence très limitée. _
MessageSujet: une présence très limitée.   une présence très limitée. EmptyLun 23 Aoû - 20:20

Bonjours et surtout, félicitation pour votre splendide forum ! une présence très limitée. 190648
J'ai découvert le forum la première journée, alors de son ouverture et j'ai été conquit.Le design, les postes vacants et même le staff est génial. J'ai longuement hésité entre deux personnages, mais voyant qu'il manque encore et toujours d'homme sur les forums, j'ai décidé de prendre celui de Xavier Samuel (printemps). Cependant je ne suis pas sûr d'être capable de terminé ma fiche dans les temps et même si j'y arrive, je ne serait pas très présent en semaine. Ma mère a récemment décidée de me laisser seulement 2heures d'ordinateur par jour, ça me laisse très peu de temps pour Rp. La fin de semaine, je risque d'être libre, mais j'ai aussi une vie et je vais surement commencer à retravailler. J'arrête de vous embêter avec ma vie et je pose ma question: Serait-il envisageable pour moi de m'inscrire sur 21, même si le temps me manque beaucoup ?
J'adore le forum, et surtout les smileys
Revenir en haut Aller en bas
R. Ricky Fastern
R. Ricky Fastern
déesse invétérée. »

• Crédits : ©DEL♦PHIE & Wildbitterness
• DS rendus : 592
• L'élève est là depuis : 28/06/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Requiem Ricky Fastern
Année d'étude : troisième année
Cursus choisi: parcours médical.

une présence très limitée. _
MessageSujet: Re: une présence très limitée.   une présence très limitée. EmptyLun 23 Aoû - 20:27

    Alors déjà, merci de l'intérêt que tu portes au forum (a).
    Tu sais, on peut comprendre que par moment, certaines personnes n'aient pas grand temps à passer sur l'ordinateur. En plus là, si j'ai tout compris, c'est pas de ta faute mais c'est à cause de ta mère XD. Bref. L'important pour nous, c'est avant tout d'avoir des membres motivés qui ne lâchent pas le forum au bout de deux jours, après peu importe les jours de connexion tant que tu peux tout de même RP un petit peu. En ce qui concerne notre système de pré-validation, nous vous laissons minimum trois jours pour votre RP d'intégration et maximum une semaine. Dans, si tu penses pouvoir faire quelques réponses tout de même durant cette période. Go (a).
    Après par contre, je ne sais pas si tu es de ceux qui aiment la concurrence ou pas mais, un membre c'est déjà inscrit avec Xavier Samuel et a été pré-validée. Mais bon, comme on juge sur la motivation et sur la qualité de la fiche, tu peux avoir tes chances (a).
    J'espère avoir répondu à tes questionnements et si tu as toujours des doutes, on est là :)
Revenir en haut Aller en bas
Jii
Invité



une présence très limitée. _
MessageSujet: Re: une présence très limitée.   une présence très limitée. EmptyLun 23 Aoû - 20:34

Je n'aime pas me faire voler un personnage pendant que je fais sa fiche, alors je ne crois pas prendre ce personnage, je repars à la chasse =DD
Merci d'être aussi compréhensif avec mon cas une présence très limitée. 877619
Revenir en haut Aller en bas
Jii
Invité



une présence très limitée. _
MessageSujet: Re: une présence très limitée.   une présence très limitée. EmptyLun 23 Aoû - 21:06

J'ai décidé de prendre Taylor Lautner (Hiver)
Serait-il possible de le réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
R. Ricky Fastern
R. Ricky Fastern
déesse invétérée. »

• Crédits : ©DEL♦PHIE & Wildbitterness
• DS rendus : 592
• L'élève est là depuis : 28/06/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Requiem Ricky Fastern
Année d'étude : troisième année
Cursus choisi: parcours médical.

une présence très limitée. _
MessageSujet: Re: une présence très limitée.   une présence très limitée. EmptyLun 23 Aoû - 21:08

    Ah je suis désolée mais nous ne faisons pas les réservations afin de laisser des chances à tout le monde. Je suis compréhensive face aux raisons de la présence limitée mais te réserver le personnage serait injustifié auprès des membres qui eux, doivent se "battre" contre d'autres pour obtenir le personnage qu'ils veulent. Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Jii
Invité



une présence très limitée. _
MessageSujet: Re: une présence très limitée.   une présence très limitée. EmptyLun 23 Aoû - 21:14

Parfait, je comprends.
Je vais tondre la pelouse et je m'inscris dans l'optique de terminer ma pré-fiche.
J'espère qu'il ne sera pas pris d'ici une heure.
À très bientôt. une présence très limitée. 190648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



une présence très limitée. _
MessageSujet: Re: une présence très limitée.   une présence très limitée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une présence très limitée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la corbeille :: ► Chao pantin -