Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pepper
Invité



23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' _
MessageSujet: 23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --'   23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' EmptySam 28 Aoû - 23:54

    BONJOOOUUUR 23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' 73122
    Un bonjour tout spécial à Caliméro 23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' 652270
    23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' 576616

    Ce forum est à tarir d'éloges 23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' 190648 mais ce soir j'ai envie de jouer ma fille cruelle flemmarde. Donc bon, j'ai un coup de cœur pour le design, et j'aime beaucoup votre forum. 23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' 935815 Pour le reste, j'vais reprendre les mots de Gad Elmaleh :« Devine ! »

    Bon, alors je souhaite m'inscrire :) j'ai mon prénom, mon nom de famille, mon avatar... mais pas le surnom 23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' 573356 Et je ne sais pas quoi choisir ! Peut être pourriez-vous m'aider ? Voilà comment je visualise mon personnage :
    Tout d'abord, j'ai décidé de jouer avec Cintia Dicker ♥️
      Quand on voit Cintia, elle a cet air calme et gentil sur son visage, mais qui peut cacher une vraie garce par moments. J'ai bien envie de jouer là-dessus. Une fille assez calme, gentille, agréable de compagnie, tout ça aux premiers abords. Et puis quand vient l'heure de s'amuser ou de se venger, elle libère la tigresse qui se cache en elle. =P
    Une imbécile de seconde zone 23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' 935815 23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' 877619 m'a proposé Double-Face... Elle sait ce que j'en pense ! 23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' 263617

    Bon j'arrête mon blabla, ah aussi ! Elle sera italienne (ou d'origines seulement). Saurez-vous m'aider ? Merci d'avaaannnce 23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' 583828
    BONNE SOIRÉE !!! 23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' 433313 23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' 26924
Revenir en haut Aller en bas
R. Ricky Fastern
R. Ricky Fastern
déesse invétérée. »

• Crédits : ©DEL♦PHIE & Wildbitterness
• DS rendus : 592
• L'élève est là depuis : 28/06/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Requiem Ricky Fastern
Année d'étude : troisième année
Cursus choisi: parcours médical.

23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' _
MessageSujet: Re: 23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --'   23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' EmptyDim 29 Aoû - 11:23

    Double-Face c'est original... Moi ça me fait penser à Scotch... *out*.
    Bon sinon, je vais te remercier de l'intérêt que tu portes au forum et de ton intention d'inscription (a). Ça fait plaisir !
    Alors sinon, pour les surnoms, je dois dire que je suis pas vraiment la plus douée qu'il soit, d'autre viendront surement mieux t'aider, je vais leur laisser la place.

    Ceci était un message qui ne sert strictement à rien...
Revenir en haut Aller en bas
C. Junk' Bouvier
C. Junk' Bouvier
dieu invétéré. »

• Crédits : ATWI • Unknown.
• DS rendus : 280
• L'élève est là depuis : 24/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Cormaac Junk' Bouvier
Année d'étude : 3ème
Cursus choisi: parcours juridique.

23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' _
MessageSujet: Re: 23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --'   23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' EmptyDim 29 Aoû - 11:53

    Je suis d'accord avec l'imbécile qui t'a proposé Double-Face. Moi quand j'ai lu ton post, j'ai pensé à "Pile ou Face" mais ça fait peut-être un peu long, alors voilà... Maintenant on pourrait chercher une autre expression qui puisse le résumer en plus court.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Junkthejunk
D. Hilton Cavanaugh*
D. Hilton Cavanaugh*
« militant passionné. »

• Crédits : cristalline
• DS rendus : 391
• L'élève est là depuis : 26/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : debby HILTON cavanaugh
Année d'étude : deuxième année
Cursus choisi: parcours médical.

23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' _
MessageSujet: Re: 23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --'   23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' EmptyDim 29 Aoû - 12:03

J'avais pensé à Joker 23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' 464151 parce que dans ses films, il a une double personnalité. Puis voilà quoi. 23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' 90994
Revenir en haut Aller en bas
Z. Calimero Goncalvez
Z. Calimero Goncalvez
« teuffeur admiré. »

• Crédits : Avatar (c) WILDBITTERNESS, icon Amada (c) Psychozee
• DS rendus : 93
• L'élève est là depuis : 22/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Zähia « Calimero » Goncalvez
Année d'étude : Deuxième Année
Cursus choisi: parcours lettres.

23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' _
MessageSujet: Re: 23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --'   23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' EmptyDim 29 Aoû - 12:08

    L'imbécile, c'est moi (a)
    Je suis d'accord avec Junk, Double-Face c'est top. Bon évidemment prononcé à la française ça fait ridicule mais si on américanise la chose, ça rend bien x)
Revenir en haut Aller en bas
C. Junk' Bouvier
C. Junk' Bouvier
dieu invétéré. »

• Crédits : ATWI • Unknown.
• DS rendus : 280
• L'élève est là depuis : 24/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Cormaac Junk' Bouvier
Année d'étude : 3ème
Cursus choisi: parcours juridique.

23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' _
MessageSujet: Re: 23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --'   23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' EmptyDim 29 Aoû - 12:14

    Ca donne quoi en anglais ? Double-face quand même nan ? Double-sided.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Junkthejunk
Pepper
Invité



23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' _
MessageSujet: Re: 23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --'   23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' EmptyDim 29 Aoû - 13:05

    Merci à tous de vos réponses 23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' 190648
    Caliméro t'as bien trouvé ton personnage (et ton surnom surtout), j't'imagine bien à te plaindre "c'est vraiment trop injuste !" 23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' 640111

    Double-Face, Pile ou Face, Double-sided... en fait je trouve ça assez long et puis, je ne sais pas, je n'accroche pas (même si en anglais ça sonne mieux c'est sur !). Joker c'est sympa, mais direct j'pense au Joker dans un jeu de cartes... 23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' 913153

    Moi difficile ? Meuuuuh nooooooonnnnnn ! 23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' 33228

    Il vous reste des idées ? (Je pars quand même en quête d'un surnom, on verra bien si je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Invité



23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' _
MessageSujet: Re: 23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --'   23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' EmptyDim 29 Aoû - 13:07

    Je viens d'avoir l'illumination ! Que pensez-vous de Pepper ? J'ai déjà ma p'tite idée du pourquoi...
    23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' 972555


    j'aurai bien éditer mais impossible, et l'idée ne m'est venue qu'après avoir posté --'
Revenir en haut Aller en bas
C. Junk' Bouvier
C. Junk' Bouvier
dieu invétéré. »

• Crédits : ATWI • Unknown.
• DS rendus : 280
• L'élève est là depuis : 24/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Cormaac Junk' Bouvier
Année d'étude : 3ème
Cursus choisi: parcours juridique.

23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' _
MessageSujet: Re: 23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --'   23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' EmptyDim 29 Aoû - 13:08

    A la limite, tu pourrais mettre "Sides". Au pluriel ça sous-entends que tu as plusieurs facettes, c'est plutôt pas mal je trouve, maintenant si ça te plaît pas le met pas hein :p
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Junkthejunk
V. Berlioz Di Costanzo
V. Berlioz Di Costanzo
« p'tit nouveau appeuré. »

• Crédits : avatar by emiche. ; icons by x__annika & soft frenzy.
• DS rendus : 18
• L'élève est là depuis : 29/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Virginia Berlioz Di Costanzo
Année d'étude : second year
Cursus choisi: parcours langues.

23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' _
MessageSujet: Re: 23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --'   23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' EmptyDim 29 Aoû - 13:25

    Me voilà :)

    Oui en effet c'est sympa, mais je préfère Pepper (a) d'autant plus qu'une petite idée m'est venue.
    Merci de votre aide ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
S. Speedy Von Paulus
S. Speedy Von Paulus
déesse invétérée. »

• Crédits : (c) cristalline & EFFY
• DS rendus : 456
• L'élève est là depuis : 31/07/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Swäan Von Paulus
Année d'étude : deuxième année
Cursus choisi: parcours langues.

23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' _
MessageSujet: Re: 23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --'   23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' EmptyDim 29 Aoû - 13:36

CINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTIA 23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' 190648 23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' 190648 23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' 190648 23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' 190648 23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' 771857 23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' 786164
Ma deuxième rousse préférée (Après maa Gillan of course)
Merci pour les compliments et pour l'inscription 23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' 67741
Revenir en haut Aller en bas
C. Junk' Bouvier
C. Junk' Bouvier
dieu invétéré. »

• Crédits : ATWI • Unknown.
• DS rendus : 280
• L'élève est là depuis : 24/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Cormaac Junk' Bouvier
Année d'étude : 3ème
Cursus choisi: parcours juridique.

23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' _
MessageSujet: Re: 23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --'   23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' EmptyDim 29 Aoû - 14:26

    No problemo, Pepper ça déchire aussi :D Puis, c'est sur. Cintia vaut toutes les excuses du monde 23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' 159860
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Junkthejunk
R. Flippy Delacroix
R. Flippy Delacroix
« chômeur motivé. »

• Crédits : © crocodile
• DS rendus : 79
• L'élève est là depuis : 23/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : rose « flippy » delacroix
Année d'étude : deuxième année
Cursus choisi: parcours langues.

23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' _
MessageSujet: Re: 23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --'   23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' EmptyDim 29 Aoû - 14:36

Han Cintia 23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' 385505
Revenir en haut Aller en bas
V. Berlioz Di Costanzo
V. Berlioz Di Costanzo
« p'tit nouveau appeuré. »

• Crédits : avatar by emiche. ; icons by x__annika & soft frenzy.
• DS rendus : 18
• L'élève est là depuis : 29/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Virginia Berlioz Di Costanzo
Année d'étude : second year
Cursus choisi: parcours langues.

23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' _
MessageSujet: Re: 23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --'   23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' EmptyDim 29 Aoû - 14:43

    23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' 877619
    en fait j'ai encore changé ! xD Pour Berlioz ♥️ j'suis n'amoureuse du chaton du meilleur dessin animé jamais créé ! (bon j'exagère, j'dis ça pour presque tous...)

    ps: j'me concentre sur ma fiche de pré-inscription, c'pas évident tout ça pour une p'tite tête comme la mienne ! xD
Revenir en haut Aller en bas
D. Hilton Cavanaugh*
D. Hilton Cavanaugh*
« militant passionné. »

• Crédits : cristalline
• DS rendus : 391
• L'élève est là depuis : 26/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : debby HILTON cavanaugh
Année d'étude : deuxième année
Cursus choisi: parcours médical.

23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' _
MessageSujet: Re: 23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --'   23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' EmptyDim 29 Aoû - 14:44

Tu vas voir c'est super facile en faite pour la présent' (A)
Revenir en haut Aller en bas
C. Junk' Bouvier
C. Junk' Bouvier
dieu invétéré. »

• Crédits : ATWI • Unknown.
• DS rendus : 280
• L'élève est là depuis : 24/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Cormaac Junk' Bouvier
Année d'étude : 3ème
Cursus choisi: parcours juridique.

23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' _
MessageSujet: Re: 23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --'   23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' EmptyDim 29 Aoû - 14:49

    T'inquiètes pas pour la préso, c'est mégasimple. Berlioz je connais pas *out* Suis-je inculte ?

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Junkthejunk
V. Berlioz Di Costanzo
V. Berlioz Di Costanzo
« p'tit nouveau appeuré. »

• Crédits : avatar by emiche. ; icons by x__annika & soft frenzy.
• DS rendus : 18
• L'élève est là depuis : 29/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Virginia Berlioz Di Costanzo
Année d'étude : second year
Cursus choisi: parcours langues.

23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' _
MessageSujet: Re: 23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --'   23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' EmptyDim 29 Aoû - 15:40

    Le p'tit chaton noir dans les Aristochats ! Aaah c'est pas possible que tu connaisses pas !
    Vous avez raison, j'ai terminé (enfin !) :)
Revenir en haut Aller en bas
C. Junk' Bouvier
C. Junk' Bouvier
dieu invétéré. »

• Crédits : ATWI • Unknown.
• DS rendus : 280
• L'élève est là depuis : 24/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Cormaac Junk' Bouvier
Année d'étude : 3ème
Cursus choisi: parcours juridique.

23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' _
MessageSujet: Re: 23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --'   23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' EmptyDim 29 Aoû - 15:48

    OMG J'ai plus vu les Aristochats depuis mes 5 ans je pense. Pourtant c'était trop cool ><
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Junkthejunk
Contenu sponsorisé



23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' _
MessageSujet: Re: 23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --'   23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

23h45 ; c'est pas une heure pour l'imagination --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la corbeille :: ► Chao pantin -