Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « première fermeture de 21. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whatever The Weather
Whatever The Weather
maître incontesté. »

• DS rendus : 177
• L'élève est là depuis : 27/06/2010


« première fermeture de 21. » _
MessageSujet: « première fermeture de 21. »   « première fermeture de 21. » EmptyDim 12 Sep - 18:21

« première fermeture de 21. » 100912013036542025
    Allez, avoue, t'as eu peur qu'on soit réellement parti. (a) Mais j't'avais pourtant dit de sécher tes larmes ! Du coup, viens raconter ici c'qui s'est passé dans ta tête au moment où l'accès à 21 a été bloqué, dis-moi comment t'as réagi et puis tout simplement, c'que tu penses de cet après-midi de fermeture ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://vingt-et-un.bbactif.com
Z. Calimero Goncalvez
Z. Calimero Goncalvez
« teuffeur admiré. »

• Crédits : Avatar (c) WILDBITTERNESS, icon Amada (c) Psychozee
• DS rendus : 93
• L'élève est là depuis : 22/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Zähia « Calimero » Goncalvez
Année d'étude : Deuxième Année
Cursus choisi: parcours lettres.

« première fermeture de 21. » _
MessageSujet: Re: « première fermeture de 21. »   « première fermeture de 21. » EmptyDim 12 Sep - 18:35

    Comme dit dans la chatbox, j'ai vraiment cru que le forum allait fermer. Je ne comprenais pas trop vu que Ricky avait déclaré que les admins ne laisseraient pas 21 tomber et qu'un recensement avait été fait... bref, j'ai eu un peu peur. Et puis j'ai vu qu'il s'agissait d'un hiatus et je pense que vu le boulot formidable qu'on encore fait les admins, ça valait la peine d'attendre « première fermeture de 21. » 19515
Revenir en haut Aller en bas
L. Brownie Monteig-Draw
L. Brownie Monteig-Draw
« militant passionné. »

• Crédits : Brianstorm (a)
• DS rendus : 134
• L'élève est là depuis : 21/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Leely Brownie Monteig-Draw
Année d'étude : troisième année.
Cursus choisi: parcours juridique.

« première fermeture de 21. » _
MessageSujet: Re: « première fermeture de 21. »   « première fermeture de 21. » EmptyDim 12 Sep - 18:53

    Mes impressions ? Droit de prévenir avant de faire ça « première fermeture de 21. » 416636 . Nan sérieusement, j'ai vraiment eu peur, déjà en voyant la p'tite bann' j'ai cru avoir une crise, mais alors en lisant la 1ere partie du message. Laisse tomber quoi *-* . Sinon, beh comme l'a dit Calimero, ca valait l'coup d'attendre (: . En plus, j'ai mon entretien d'embaaauche, j'suis happy, j'fle mettre mon tailleur sexy. « première fermeture de 21. » 19515
Revenir en haut Aller en bas
C. Junk' Bouvier
C. Junk' Bouvier
dieu invétéré. »

• Crédits : ATWI • Unknown.
• DS rendus : 280
• L'élève est là depuis : 24/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Cormaac Junk' Bouvier
Année d'étude : 3ème
Cursus choisi: parcours juridique.

« première fermeture de 21. » _
MessageSujet: Re: « première fermeture de 21. »   « première fermeture de 21. » EmptyLun 13 Sep - 20:29

    (Tard, mais bon, ça vient du coeur.)

    Boooordelou j'ai failli vous tuer ! Juré, j'étais à ça de venir vous buter la tronche dans votre maison, si, si ! En plus le jour où j'avais plein de RP à répondre quoi. Mais bon, vous êtes pardonnés, c'était pour la bonne cause (a) mais BORDELOU que j'ai eu les boules de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Junkthejunk
Contenu sponsorisé



« première fermeture de 21. » _
MessageSujet: Re: « première fermeture de 21. »   « première fermeture de 21. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« première fermeture de 21. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le début du début de tout. :: ► Pousse le portail et viens jouer ! :: « oyé oyé, toutes les nouveautés ! » :: « moi, j'voulais te dire. »-