Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « deuxième version de 21 ; l'automne, c'est le printemps de l'hiver. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whatever The Weather
Whatever The Weather
maître incontesté. »

• DS rendus : 177
• L'élève est là depuis : 27/06/2010


« deuxième version de 21 ; l'automne, c'est le printemps de l'hiver. »   _
MessageSujet: « deuxième version de 21 ; l'automne, c'est le printemps de l'hiver. »    « deuxième version de 21 ; l'automne, c'est le printemps de l'hiver. »   EmptyJeu 23 Sep - 20:00

Spoiler:

Alors, alors ? On en pense quoi de cette nouvelle version ? Bien, pas bien ? Mieux que l'autre, ou pas ? Dites-nous tout, on vous écoute, et n'hésitez pas, les remarques négatives, c'est fait pour nous faire avancer ! « deuxième version de 21 ; l'automne, c'est le printemps de l'hiver. »   803773
Revenir en haut Aller en bas
https://vingt-et-un.bbactif.com
L. Brownie Monteig-Draw
L. Brownie Monteig-Draw
« militant passionné. »

• Crédits : Brianstorm (a)
• DS rendus : 134
• L'élève est là depuis : 21/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Leely Brownie Monteig-Draw
Année d'étude : troisième année.
Cursus choisi: parcours juridique.

« deuxième version de 21 ; l'automne, c'est le printemps de l'hiver. »   _
MessageSujet: Re: « deuxième version de 21 ; l'automne, c'est le printemps de l'hiver. »    « deuxième version de 21 ; l'automne, c'est le printemps de l'hiver. »   EmptyJeu 23 Sep - 21:18

    J'suis complètement love de l'automne, le design est complètement magnifique, je l'aime trop ! Les couleurs, le css, le header ! GOSSSSSH . J'dis bravo aux admins qui font un travail plus que formidable. Loveee « deuxième version de 21 ; l'automne, c'est le printemps de l'hiver. »   19515
Revenir en haut Aller en bas
Z. Calimero Goncalvez
Z. Calimero Goncalvez
« teuffeur admiré. »

• Crédits : Avatar (c) WILDBITTERNESS, icon Amada (c) Psychozee
• DS rendus : 93
• L'élève est là depuis : 22/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Zähia « Calimero » Goncalvez
Année d'étude : Deuxième Année
Cursus choisi: parcours lettres.

« deuxième version de 21 ; l'automne, c'est le printemps de l'hiver. »   _
MessageSujet: Re: « deuxième version de 21 ; l'automne, c'est le printemps de l'hiver. »    « deuxième version de 21 ; l'automne, c'est le printemps de l'hiver. »   EmptyJeu 23 Sep - 21:30

L. Brownie Monteig-Draw a écrit:
    J'suis complètement love de l'automne, le design est complètement magnifique, je l'aime trop ! Les couleurs, le css, le header ! GOSSSSSH . J'dis bravo aux admins qui font un travail plus que formidable. Loveee « deuxième version de 21 ; l'automne, c'est le printemps de l'hiver. »   19515

Je n'ai rien d'autre à ajouter « deuxième version de 21 ; l'automne, c'est le printemps de l'hiver. »   19515
Revenir en haut Aller en bas
C. Junk' Bouvier
C. Junk' Bouvier
dieu invétéré. »

• Crédits : ATWI • Unknown.
• DS rendus : 280
• L'élève est là depuis : 24/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Cormaac Junk' Bouvier
Année d'étude : 3ème
Cursus choisi: parcours juridique.

« deuxième version de 21 ; l'automne, c'est le printemps de l'hiver. »   _
MessageSujet: Re: « deuxième version de 21 ; l'automne, c'est le printemps de l'hiver. »    « deuxième version de 21 ; l'automne, c'est le printemps de l'hiver. »   EmptyJeu 23 Sep - 22:04

Z. Calimero Goncalvez a écrit:
L. Brownie Monteig-Draw a écrit:
    J'suis complètement love de l'automne, le design est complètement magnifique, je l'aime trop ! Les couleurs, le css, le header ! GOSSSSSH . J'dis bravo aux admins qui font un travail plus que formidable. Loveee « deuxième version de 21 ; l'automne, c'est le printemps de l'hiver. »   19515

Je n'ai rien d'autre à ajouter « deuxième version de 21 ; l'automne, c'est le printemps de l'hiver. »   19515

+1 (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Junkthejunk
M. Pinocchio Da Valle
M. Pinocchio Da Valle
« chômeur motivé. »

• Crédits : bollycreations
• DS rendus : 69
• L'élève est là depuis : 22/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Maxynne Amarilli Da Valle - Pinocchio
Année d'étude : Deuxième année
Cursus choisi: parcours médical.

« deuxième version de 21 ; l'automne, c'est le printemps de l'hiver. »   _
MessageSujet: Re: « deuxième version de 21 ; l'automne, c'est le printemps de l'hiver. »    « deuxième version de 21 ; l'automne, c'est le printemps de l'hiver. »   EmptyJeu 23 Sep - 22:44

    Comme tout le monde, c'est absolument superbe et j'espère que cette magnifique version donnera un bon coup de jeune à 21 ! « deuxième version de 21 ; l'automne, c'est le printemps de l'hiver. »   159860 Vive vous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
H. Chlorophyll Jefferson
H. Chlorophyll Jefferson
« pauvre pleurnichard ignoré. »

• Crédits : shiya. (:
• DS rendus : 38
• L'élève est là depuis : 21/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet :
Année d'étude : en quelle année es-tu ?
Cursus choisi:

« deuxième version de 21 ; l'automne, c'est le printemps de l'hiver. »   _
MessageSujet: Re: « deuxième version de 21 ; l'automne, c'est le printemps de l'hiver. »    « deuxième version de 21 ; l'automne, c'est le printemps de l'hiver. »   EmptyJeu 23 Sep - 23:19

    en fait, moi j'dis pareil comme tout l'monde; c'est magnifiquement magnifique. « deuxième version de 21 ; l'automne, c'est le printemps de l'hiver. »   583828 « deuxième version de 21 ; l'automne, c'est le printemps de l'hiver. »   190648
Revenir en haut Aller en bas
J. June Von Paulus
J. June Von Paulus
« teuffeur admiré. »

• Crédits : ©young folk
• DS rendus : 85
• L'élève est là depuis : 22/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Juniane « June » Von Paulus
Année d'étude : seconde année
Cursus choisi: parcours médical.

« deuxième version de 21 ; l'automne, c'est le printemps de l'hiver. »   _
MessageSujet: Re: « deuxième version de 21 ; l'automne, c'est le printemps de l'hiver. »    « deuxième version de 21 ; l'automne, c'est le printemps de l'hiver. »   EmptyVen 24 Sep - 12:35

    Gosh. Je suis sur le cul.
    C'est tout simplement superbe, vous avez un boulot de FOUS. « deuxième version de 21 ; l'automne, c'est le printemps de l'hiver. »   935815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« deuxième version de 21 ; l'automne, c'est le printemps de l'hiver. »   _
MessageSujet: Re: « deuxième version de 21 ; l'automne, c'est le printemps de l'hiver. »    « deuxième version de 21 ; l'automne, c'est le printemps de l'hiver. »   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« deuxième version de 21 ; l'automne, c'est le printemps de l'hiver. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le début du début de tout. :: ► Pousse le portail et viens jouer ! :: « oyé oyé, toutes les nouveautés ! » :: « moi, j'voulais te dire. »-