Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 21 : un renouveau qui va tout changer. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whatever The Weather
Whatever The Weather
maître incontesté. »

• DS rendus : 177
• L'élève est là depuis : 27/06/2010


21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ _
MessageSujet: 21 : un renouveau qui va tout changer. ♥   21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ EmptySam 30 Oct - 12:51

    21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ 1-2d8079 un nouveau 21 en cours de chargement.
• Partir sans laisser de traces ne faisant pas parti de nos habitudes, on a décidé à la fois de vous laisser des traces, mais également de ne pas partir. 21, on y tient, on l'a dit et on ne cessera de le répéter, mais au-delà de tout ça, on vous le prouve. Faisons d'abord le point sur les derniers événements en date sur le forum ; après un départ de folie, 21 a connu sa baisse de régime où certains membres se sont affirmés, d'autres ont rendu les armes. Après une première maintenance, puis une autre, on est retombé dans l'enfer du non-postage, en partie à cause de nous ; présence irrégulière, démotivation et travail pour les cours, on a laissé 21 partir à la dérive. Mais éh ; qui a dit qu'on n'allait rien faire ?

D'un commun accord, le staff a décidé de s'opposer à la réforme des retraites remettre une nouvelle fois le forum en maintenance, mais de façon plus catégorique, cette fois. Pour faire court, le forum reste accessible, mais de nombreuses parties fermeront leurs portes une par une. Finalement, 21 sera inaccessible à partir du week-end du 13 novembre. Il réouvrira officiellement ses portes, tout beau tout neuf, le dimanche 21 novembre, à 12 heures 12 ( histoire d'inverser un peu les chiffres, pour une fois. )

Nouveau contexte, nouvelles intrigues, nouveaux personnages, nouveau staff. Après deux mois et demi d'existence, un 21 tout neuf, pour plus d'amusement encore. Mais pas de panique, le thème reste encore la vie à Ottawa et au sein de l'université, on va simplement élargir le thème. Du coup, on en profite pour faire un recensement afin de savoir qui reste, et qui part. Enfin voilà, tout le reste est écrit dans le formulaire alors pourquoi s'attarder ? Merci beaucoup les loulous... ♥


21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ 1-2d8079 ton surnom :
(ton surnom)
21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ 1-2d8079 ton avatar :
(difficile, hein ?)
21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ 1-2d8079 ta décision :
(tu restes ou tu pars ?)
21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ 1-2d8079 tes motivations :
(qu'est-ce qui te pousse à rester ou quitter 21 ?)
21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ 1-2d8079 tes requêtes particulières :
(uniquement si tu restes ; besoin de changer d'avatar, de personnage, ou tout autre détail du genre ? dis-le ici et on prendra en compte ta demande.)
21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ 1-2d8079 un dernier mot :
(sait-on jamais, des fois que tu n'aurais pas tout dit.. !)

Code:
[b][color=cadetblue] [img]http://img3.xooimage.com/files/d/3/7/1-2d8079.gif[/img] ton surnom :[/color]
[/b][size=9] (ton surnom)[/size]
[b][color=cadetblue] [img]http://img3.xooimage.com/files/d/3/7/1-2d8079.gif[/img] ton avatar :[/color]
[/b][size=9] (difficile, hein ?)[/size]
[b][color=cadetblue] [img]http://img3.xooimage.com/files/d/3/7/1-2d8079.gif[/img] ta décision :[/color]
[/b][size=9] (tu restes ou tu pars ?)[/size]
[b][color=cadetblue] [img]http://img3.xooimage.com/files/d/3/7/1-2d8079.gif[/img] tes motivations :[/color]
[/b][size=9] (qu'est-ce qui te pousse à rester ou quitter 21 ?)[/size]
[b][color=cadetblue] [img]http://img3.xooimage.com/files/d/3/7/1-2d8079.gif[/img] tes requêtes particulières :[/color]
[/b][size=9] ([b]uniquement si tu restes[/b] ; besoin de changer d'avatar, de personnage, ou tout autre détail du genre ? dis-le ici et on prendra en compte ta demande.)[/size]
[b][color=cadetblue] [img]http://img3.xooimage.com/files/d/3/7/1-2d8079.gif[/img] un dernier mot :[/color]
[/b][size=9] (sait-on jamais, des fois que tu n'aurais pas tout dit.. !)[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://vingt-et-un.bbactif.com
R. Stonem Joneses
R. Stonem Joneses
« militant passionné. »

• Crédits : fleshcouture &wildbones.
• DS rendus : 191
• L'élève est là depuis : 24/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : rosie stonem joneses.
Année d'étude : deuxième année.
Cursus choisi: parcours lettres.

21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ _
MessageSujet: Re: 21 : un renouveau qui va tout changer. ♥   21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ EmptySam 30 Oct - 13:10

    21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ 1-2d8079 ton surnom :
    stonem
    21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ 1-2d8079 ton avatar :
    lyndsy fonseca
    21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ 1-2d8079 ta décision :
    je reste
    21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ 1-2d8079 tes motivations :
    je sais que ces temps, je n'étais guère jamais présente, mais je vais prendre ce renouvellement pour un nouveau départ
    21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ 1-2d8079 tes requêtes particulières :
    je vais changer d'avatar, et prendre amber heard, si possible ♥
    21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ 1-2d8079 un dernier mot :
    c'est mon dernier mot jean-pierre!
Revenir en haut Aller en bas
M. Pinocchio Da Valle
M. Pinocchio Da Valle
« chômeur motivé. »

• Crédits : bollycreations
• DS rendus : 69
• L'élève est là depuis : 22/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Maxynne Amarilli Da Valle - Pinocchio
Année d'étude : Deuxième année
Cursus choisi: parcours médical.

21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ _
MessageSujet: Re: 21 : un renouveau qui va tout changer. ♥   21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ EmptySam 30 Oct - 13:28

    Je ne vous quitterai pour rien au monde *-*

    21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ 1-2d8079 ton surnom :
    Pinocchio
    21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ 1-2d8079 ton avatar :
    Willa Holland
    21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ 1-2d8079 ta décision :
    Je reste je reste je reste *-* Je pense que ça n'étonne personne, j'fais partie des pauv's galériens qui passent quotidiennement en priant pour une résurrection alors bon... XD
    21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ 1-2d8079 tes motivations :
    Je vous aime, tout simplement. Comme je l'ai dit dans la partie flood il y a quelques jours, j'attends depuis plusieurs semaines l'ouverture d'un forum sympa... Mais ça ne vient pas. 21 avait vraiment tous les atouts pour que j'y reste un long moment, alors j'y reste. Et de pied ferme s'il vous plait (a)
    21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ 1-2d8079 tes requêtes particulières :
    Je crois bien garder ma Pino' telle qu'elle est *-* Peut-être que je vais modifier certains points de son histoire mais c'est tout... J'aime ce perso ♥
    21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ 1-2d8079 un dernier mot :
    Je vous aimeuh *-* ♥ et comme je l'ai dit dans le flood, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez surtout pas (:
Revenir en haut Aller en bas
S. Express Andresen
S. Express Andresen
« teuffeur admiré. »

• Crédits : psychozee
• DS rendus : 104
• L'élève est là depuis : 21/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : solveig express andresen
Année d'étude : 3ème année
Cursus choisi: parcours médical.

21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ _
MessageSujet: Re: 21 : un renouveau qui va tout changer. ♥   21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ EmptyDim 31 Oct - 11:31

    21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ 1-2d8079 ton surnom :
    express
    21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ 1-2d8079 ton avatar :
    scarlett johansson
    21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ 1-2d8079 ta décision :
    Je reste bien sûr (: Je sais que j'ai pas été très présente dernièrement mais j'adore le forum alors je reste bien entendu !
    21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ 1-2d8079 tes motivations :
    J'aime le forum et puis voilà c'est tout (a)
    21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ 1-2d8079 tes requêtes particulières :
    nop je garde scarlett la plus belle 21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ 583828, après j'aime mon personnage donc j'ai pas non plus envie d'en changer (:
    21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ 1-2d8079 un dernier mot :
    21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ 935135
Revenir en haut Aller en bas
l. happiness burnhigton
l. happiness burnhigton
« pauvre pleurnichard ignoré. »

• Crédits : gloomyhell.
• DS rendus : 26
• L'élève est là depuis : 12/09/2010


21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ _
MessageSujet: Re: 21 : un renouveau qui va tout changer. ♥   21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ EmptyLun 15 Nov - 22:45

      21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ 1-2d8079 ton surnom :
      happiness. mais je vais changer avec strawberry. :D
      21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ 1-2d8079 ton avatar :
      la sublime sophia bush
      21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ 1-2d8079 ta décision :
      je reste... niark!
      21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ 1-2d8079 tes motivations :
      j'aime bien ce forum, le contexte etc... & puis, lili est dessus, aussi. 21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ 190648
      21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ 1-2d8079 tes requêtes particulières :
      j'aimerais garder sophia, si possible. :) par contre, je vais changer de surnom, de prénom & peut-être de nom. :)
      21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ 1-2d8079 un dernier mot :
      vite que 21 ré-ouvre!
Revenir en haut Aller en bas
G. Roméo Bekkenrowh
G. Roméo Bekkenrowh
« pauvre pleurnichard ignoré. »

• Crédits : soulmates
• DS rendus : 34
• L'élève est là depuis : 22/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : gipsy « roméo » bekkenrowh
Année d'étude : deuxième année
Cursus choisi: parcours sciences sociales.

21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ _
MessageSujet: Re: 21 : un renouveau qui va tout changer. ♥   21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ EmptyVen 26 Nov - 17:49

21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ 1-2d8079 ton surnom :
roméo
21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ 1-2d8079 ton avatar :
xavier samuel
21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ 1-2d8079 ta décision :
je reste, haha
21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ 1-2d8079 tes motivations :
parce que 21 est toujours exploitable *parle business, ça y est, j'suis perverti*. et puis, j'ai pas envie de partir ! c'était cool, 21, au tout début, la cb, les rps, y'a pas de raisons valables pour que ça ne reprenne pas x).
21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ 1-2d8079 tes requêtes particulières :
je suis comblé, merci bien xD.
21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ 1-2d8079 un dernier mot :
encore une fois, je poste dix mille ans plus tard mais... vaut mieux tard que jamais, nah ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ _
MessageSujet: Re: 21 : un renouveau qui va tout changer. ♥   21 : un renouveau qui va tout changer. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

21 : un renouveau qui va tout changer. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le début du début de tout. :: ► Pousse le portail et viens jouer ! :: « oyé oyé, toutes les nouveautés ! »-