Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 « ce que tu dois faire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whatever The Weather
Whatever The Weather
maître incontesté. »

• DS rendus : 177
• L'élève est là depuis : 27/06/2010


« ce que tu dois faire. » _
MessageSujet: « ce que tu dois faire. »   « ce que tu dois faire. » EmptyDim 1 Aoû - 11:54

« ce que tu dois faire. » 100731094902453542
Hey, petit ! Mais qu'est-ce que tu fais là, tout seul, perdu dans ce monde de grands, ce monde de méchants, ce monde de géants ? Mon Dieu, aurais-tu oublié de lâcher des p'tits cailloux blancs après avoir quitté la maison ? Quoi qu'il en soit, maintenant, t'es perdu.. Mais ne t'en fais pas ; promis, on t'aidera à retrouver ton chemin. Mais d'abord, tu découvres notre univers, tu plonges avec nous ? Promis, on n'te fera pas de mal. Enfin, presque.. ;D Allez, laisses-toi aller, qui sait, c'est peut-être bien l'aventure de ta vie !
    « ce que tu dois faire. » 1-2d8079 un univers magique ; le tien, le nôtre.
en général • en quelques lignes, je te présente 21, que tu pourras en réalité appeler « Vingt-et-un », ou bien « Twenty one », ou même carrément « Veinte Uno » si ça t'enchantes... 21, donc, est le nouveau forum universitaire qui va changer à jamais l'univers du RPG. Ou pas. (: Sérieusement, 21, c'est un forum original à t'en donner mal à la tête, un forum nouveau à t'en faire baver partout. Plus d'une cinquantaine de PV pour t'enchanter, une bande de cinq siphonnées pour tout gérer, et puis toi, bien-sûr... Bon, d'accord, pour le moment, tu n'es encore qu'un petit perdu, mais ne t'inquiètes pas, très vite, tu prendras tes marques ; tu m'suis ?
    « ce que tu dois faire. » 1-2d8079 1rst chapter ; l'indispensable, dans une seule catégorie.
le b.a-ba • pour bien commencer ton voyage, partons du début, si tu veux bien. Je te demanderais forcément de te rendre dans cette partie, où tu trouveras bien-sûr le règlement, à lire entièrement, de A à Z, en passant par G... T'inquiètes pas, si tu n'connais pas ton alphabet, on s'en rendra bien vite compte. Suite à la lecture complète, lente et attentive de notre magnifique règlement, je pense qu'il sera obligatoire que tu ailles faire un tour dans ton profil, ne serait-ce que pour modifier ton pseudo ; tu auras bien vite le temps de modifier tout le reste. Ohw, et bien-sûr, je ne te parle pas du contexte, puisque bien entendu, c'est la première chose que tu as lu en arrivant sur notre forum, pas vrai ? (x Cela dit, si toi aussi, t'es du genre à regarder le nombre de lignes à faire, avant de lire le contexte, alors tu peux toujours aller y jeter un petit coup d'œil ; qui sait, peut-être que ça pourrait te rendre service ?
    « ce que tu dois faire. » 1-2d8079 2nd chapter ; qui tu es, dans un seul sujet.
la présentation • bien entendu, une fois que tu auras bien lu la catégorie, il va falloir que tu choisisses qui tu veux être. Je sais bien, on dit que dans la vraie vie, on n'a pas le choix, mais là, 21 te donne l'occasion de choisir qui tu veux être, alors franchement, pourquoi ne pas en profiter comme il se doit, hein ? Donc comme je te l'ai dit plus haut, tu peux aller voir dans la quarantaine de PV prévus à cet effet, et si aucun ne te plait, il faudra te dire que tu es vraiment, vraiment difficile. Mais bon, comme ici on est gentils, on te laisse l'occasion de rester parmi-nous... Tu pourras donc choisir un scénario inventé par un membre, à savoir que tous les scénarios qui te sont visibles sont des scénarios terminés et totalement libres pour toi. Et si cependant, t'es tellement difficile que tu n'peux vraiment pas te décider, et ben on te propose notre dernière solution ; tu pourras inventer ton propre personnage. A toi donc de choisir ton prénom, ton nom, ton surnom, ton avatar, ton histoire, ton caractère... Pas trop chiant, nan ? Bon, et bien alors on te laisse faire ton propre choix.. !

Ça y est, t'as enfin choisi ? Passons donc à la partie où tu nous montres qui tu es ; la présentation, bien-sûr. Sur 21, comme on n'aime pas faire les choses comme les autres, et surtout comme on est chiantes, et bien on va te compliquer un peu la vie, mais en réalité, c'est un bien pour un mal ! Avant de faire ta présentation, tu devras passer par une étape totalement... Particulière. Bah, je t'en dis pas plus et te guide simplement par ici ; promis, tu vas tout piger.
Ensuite, une fois tout ça terminé, je dois t'avertir que notre modèle de présentation est lui aussi un peu.. Particulier. Mais tu vas voir, on s'y fait ; à vrai dire, on a tout fait pour que cette partie, d'habitude si chiante, devienne un véritable jeu. En espérant que tu t'y amuseras ; afin de mieux comprendre tout ça, je vais te demander de te rendre ici, où tu trouveras toutes les explications dont tu as besoin. Et une fois que t'auras tout pigé, tu pourras te rendre afin d'y poster ta présentation. Allez, avoue ; encore plus facile que de compter deux par deux et lasser ses chaussures, hein ? (:

    « ce que tu dois faire. » 1-2d8079 3rd chapter ; s'amuser, causer, s'éclater !
l'amusement, simplement • alors ça y est, tu t'es inventé un personnage, tu l'as créé, et tu t'apprêtes à le jouer ? Han mais nan, pas tout de suite ! D'abord, il faut que tu ailles faire connaissance, nan ? Sache qu'à partir du moment où tu as posté ton premier message sur le forum, le flood t'es totalement ouvert. Oui, tu as bien lu, même si tu n'as pas commencé ta présentation, t'as le droit de venir discuter avec nous ! Cela dit, pour que tu puisses flooder, on exige simplement que tu postes au moins le modèle de présentation que tu as choisi, ainsi que la célébrité que tu veux, et puis bien-sûr, il faudra que tu mettes un bel avatar où on voit bien la face de ton personnage... Après ces quelques détails, tu pourras venir flooder autant que tu voudras. Mais n'oublie pas ; tu disposes de 7 jours à compter du moment où tu postes ton premier message de présentation, pour la terminer.. Passé ce délai, mouhahaha, on procède à l'extermination des fantômes !
    « ce que tu dois faire. » 1-2d8079 4th chapter ; le jeu, le grand, le vrai, enfin !
le jeu • ça y est, t'as passé absolument toutes les étapes longues et nulles et tu es enfin un vrai membre, un dur à cuire, quelqu'un qui tiendra pour toujours ? Félicitations, sincèrement. Le chemin était long, la pente était rude, mais tu as tenu le coup. Rien que pour ça, tu mérites une médaille. Ohw, d'ailleurs, peut-être qu'arrivé à ce moment-là, tu devrais aller faire un tour dans ta boite de MP, nan ? Sait-on jamais, peut-être qu'un petit quelque chose s'y cache, en guise de remerciements, et de félicitations... Donc voilà, à partir de ce moment-là, tu peux enfin commencer à jouer. Tu peux commencer à t'éclater sur 21, à poster partout et nul part, et même à créer tes propres scénarios ! Félicitations, vraiment. A toi de jouer maintenant, pour devenir, qui sait, peut-être le meilleur membre de 21... ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://vingt-et-un.bbactif.com
 

« ce que tu dois faire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le début du début de tout. :: ► Tape-toi les règlements, qu'on s'amuse !  :: « les incontournables. »-