Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « STAFF; let us rule your world. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whatever The Weather
Whatever The Weather
maître incontesté. »

• DS rendus : 177
• L'élève est là depuis : 27/06/2010


« STAFF; let us rule your world. » _
MessageSujet: « STAFF; let us rule your world. »   « STAFF; let us rule your world. » EmptyVen 13 Aoû - 11:38

« STAFF; let us rule your world. » 100813114534821994
Le staff, cinq p'tites têtes prêtes à tout - ou presque pour te satisfaire. Tu retrouveras ici leurs propres pv, juste histoire de ne pas se mélanger aux autres, puisque eux, tu sais qu'ils sont bels et bien pris et qu'ils le resteront jusqu'à ce que la mort les sépare de leurs avatars.
« STAFF; let us rule your world. » 576616
    « STAFF; let us rule your world. » 1-2d8079 gemma arterton
    « STAFF; let us rule your world. » 1-2d8079 jack gyllenhaal
    « STAFF; let us rule your world. » 1-2d8079 matt barr
    « STAFF; let us rule your world. » 1-2d8079 olivia wilde
as « Speedy »
as « Sparrow »
as « Barbie »
as « Ricky »
Revenir en haut Aller en bas
https://vingt-et-un.bbactif.com
Whatever The Weather
Whatever The Weather
maître incontesté. »

• DS rendus : 177
• L'élève est là depuis : 27/06/2010


« STAFF; let us rule your world. » _
MessageSujet: Re: « STAFF; let us rule your world. »   « STAFF; let us rule your world. » EmptyLun 16 Aoû - 11:40

.
Swänn-Gisèla « Speedy » Von Paulus
featuring Gemma Arterton

    ce personnage est pris.
    © Woody Pepper

NOM ; Nom. ▬ Von Paulus, nom allemand n'ayant aucun rapport avec le général Von Paulus de la Seconde Guerre Mondiale. C'est un nom plutôt répandu en Allemagne et très apprécié de la famille qui le porte avec fierté.
PRÉNOM ; Swänn-Gisèla. ▬ Les Allemands ont le chic pour trouver des prénoms qui sortent de l'ordinaire. Swänn était le prénom du chien de son père et Gisèla est le prénom sur lequel ses parents s'étaient mis d'accord. Après tout, les prénoms composés, c'est hype !
NÉ A ; Heinsberg. ▬ Petite ville en Rhénanie du Nord, plutôt isolée à l'Est mais assez calme pour vivre une vie paisible.
MORE ;
Pour se sentir aimée, elle enchaîne les garçons sans même retenir leurs noms ▬ Elle peut se monter vraiment salope avec les gens qu'elle ne supporte pas ▬ Elle a toujours ce petit côté enfantin en elle. C'est le genre de fille à faire des karaoké sur des chansons de génériques, comme Pokémon ▬ Elle se considère comme populaire, c'est pour elle un statut très gratifiant. ▬ La vie universitaire, c'est son rêve. Depuis toute petite, elle regarde les séries américaines en rêvant de campus et de fraternités . ▬ Elle parle très bien l'allemand, l'anglais et le français ▬ Elle a une réputation de fille facile sur le campus▬ Elle est nymphomane, elle a souvent des sortes de pulsions qui font qu'elle doit sauter sur quelqu'un ▬ Elle est un piètre cuisinière, elle sale toujours trop ce qu'elle prépare ▬ Elle est accro à la caféine, elle ne peut pas commencer sa journée sans son café matinal ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle a un rituel dans les soirées, c'est ce qu'elle a appellée "le coup de l'eau pur". Elle crache dans un verre et elle l'offre à quelqu'un qu'elle ne supporte pas ▬ Elle un une fille de deux ans, Abigäella qui est en réalité la fille de Jaime▬ Son petit ami, Peter, est un vrai romantique, ce qu'elle trouve super mignon ▬ Même si elle l'aime, elle ne peut pas s'empêcher de le tromper ▬ Elle s'est fait refaire le nez ▬ Elle organise les soirées les plus huppées du campus ▬ Elle a un cercle d'amis populaire, très fermé, très stricte, qui se limite souvent aux membres de sa fraternité, ses sœurs ▬ Il y a quatre ans, elle a serré la main d'Ashton Kutcher et elle s'en vante souvent ▬ Elle parle souvent d'elle-même à la troisième personne genre " Swänn te dit de sortir, alors tu sors, looser" ▬ Elle a un carnet dans lequel, elle et sa meilleure amie note leurs meilleurs coups de 0 à 10 ▬ Elle a l'âme d'une futur dirigeante d'entreprise, elle sait se monter directive. Plus tard, elle veut devenir journaliste ▬ Chaque année, elle a va au moins une fois à Tijuana ▬ Plus tard, elle veut vivre à Miami ▬ Elle est la "petite fille à son papa", capricieuse, égoïste et imbu d'elle-même ▬ Sa famille la prend pour une vraie sainte ▬ Tout les ans, elle a une nouvelle proie à dévergonder ▬ Elle est accro à la nourriture faite maison, tout ce qui vient de dehors la répugne ▬ Elle adore la bière et bourrée, elle pourrait être la doublure d'Homer Simpson.
.
tell me the story of your life


« T'es un vraie pute, Von Paulus »
Un petit rictus apparut sur les lèvres de Speedy. Ce n'était pas sa faute si elle avait embrassé le copain de sa cousine après tout. Quoique, elle s'en voulait un peu d'être le motif de leur rupture mais pas plus que ça apparemment car elle sortie de la pièce en courant pour retrouver, justement le copain de sa cousine et l'embrasser à pleine bouche. Speedy a toujours été comme ça, quelque chose avait beau la toucher, quelque minutes plus tard, elle s'en moquait complétement, elle a un petit côté lunatique. Par contre, elle est sûre de ne pas devoir se la coltiner pendant les prochaines vacances cette connes de Maggie, ouf. Peu de temps après, sa petite soeur, June vint lui parler. Parler? Vous voulez certainement dire par cela 'sermonner' ou faire la morale. Swäan l'entendais déjà dire "mais ça va pas, comment OSES-tu pique le petit copain de ta cousine, cette cousine si douce et gentille avec qui tu jouais quand tu avais deux ans. Tu te souviens, elle t'avais même prêté sa barbie californienne que tu ne lui a JAMAIS rendu, tu sais que c'est du vol, ça?". Bon, ok, elle exagérait mais sinon, ça serait un petit discours religieux soporifique.
« Il parait que t'as embrassé la copine de Maggie. Elle est effondrée, la pauvre! Tu sais déjà ce que j'en penses, donc je t'ennuierais pas plus que ça, mais fais attention, un jour peut-être que ça t'arrivera aussi et là, tu feras moins ta petit maline sister »
Sur ce, elle laissa sa soeur en plan, au milieu du jardin. Speedy entra dans la maison de sa grand-mère où toute sa famille était réunie et sentit tout à coup une drôle d'atmosphère. Tout le monde la regardais comme si elle était un crocodile mutant homosexuelle qui serait ressusciter après être morte pendant la guerre d'Irak. Elle n'y fit pas plus attention et monta dans sa chambre. Là, dans un petit berceaux rose, une belle petite poupée répondant au nom d'Abigaëlla dormait profondément. C'était sa fille, son enfant, elle l'aime plus que tout. Elle l'a regarda avec amour et caressa doucement sa douce joue blanche, parsemé de tâches de rousseurs. Elle se sentit soudain pathétique.Pathétique de garder le secret sur l'identité du père d'Abi. Plus grande, sa fille aurait le droit de avoir que son père s'appelle Jaime et non Peter. Une larme coula le long de son visage, comment tout cela avait commencé? un verre? deux verres? quatre? elle ne sait plus trop. De la manche de sa veste, elle essuya ses yeux et laissa fille dormir au calme. Elle se sentait indigne d'avoir une petite fille aussi géniale, aussi mignonne, aussi obéissante et surtout de ne jamais être là pour elle, de devoir la laisser dans cette famille qu'elle déteste tant. Demain, ça sera la pré-rentré à Ottawa et elle ne verra sa famille qu'au vacances de Noël.
« Sérieusement, June, qu'est-ce que tu fous là, bordel »
Juniane Von Paulus était là, un sourire béat aux lèvres. Elle contemplait l'université avec un regard admiratif. Sa grande sœur Swäan la foudroyait du regard, elle ne comprenait pas pourquoi sa sœur était venue ici. Elle se souvint que June avait dit qu'elle voulait être près de sa soeur, mais elle pensait que cette dernière blaguait. "La famille, c'est important". Telle est la devise de June.
« Je suis là pour toi, voyons, pour te guider vers le droit chemin. »
Swäan leva les yeux en l'air, elle était partagée entre l'envie de rire et celui de commettre un crime. Elle se contenta de toiser sa petite soeur d'un regard mauvais.
« Écoute J., tu n'as pas intérêt à me mettre dans l'embarras, ne commence pas à casser les oreilles de tout le monde avec tes délires de religion, reste loin des briquets et surtout ne parle pas à Peter. Il ne doit pas savoir qu'il n'est pas le père de Abi »
Tic nerveux, Speedy passa sa main dans ses cheveux. Elle ne faisait pas confiance à sa sœur, c'est le genre de personne à dire ce genre de révélation parce que "dieu lui a dit de le faire".
« Tu peux faire confiance à ta soeur comme même »
June soupira. Sa sœur n'était pas du tout comme elle. Elle est plus dévergondée, elle ne pense qu'à elle et ne fais jamais attention aux autres. La preuve, elle a laissé sa mère s'occuper de son enfant sans aucun état d'âme, comme si c'était une simple erreur. June ne la comprendra donc jamais.
Swäan ne prit pas la peine de répondre à sa sœur et lui tourna dos. Elle avait tout fait pour quitter sa vie, sa famille et voilà que, telle un boomerang, sa sœur se présente a elle. Surtout, elle avait peur que sa sœur lui fasse honte, lui donne une mauvaise réputation car la vie de Swäan, c'est sa réputation, c'est ce qui fait qu'elle reste dans cette université de naze.
En marchant un peu pour trouver sa meilleure amie, elle vit quelqu'un et elle eut un pincement au coeur. Jaime. Ce simple nom la rongeait, elle se sentait nulle de devoir lui mentir, d'avoir arrêté leur relation de la sorte. Il la regarda. Elle lui sourit puis partie, sans le regarder de peur qu'elle voie qu'il avait pitié d'elle car au fond, elle l'aime toujours. Il a beau être con et gamin, ce sentiment ne voulait pas s'effacer de son coeur. Mais si tu l'aime, foooonce !! Le problème, c'est qu'elle aime aussi deux autres garçons. Alors, comment faire? GAME OVER Swäan, tu es tombée dans ton propre piège.


.
i'll always be there for you

« STAFF; let us rule your world. » 2yvurz5
Juniane « June » Von Paulus
« STAFF; let us rule your world. » 168175
June et Speedy sont soeurs. Malgré le fait qu'elles s'aiment beaucoup étant soeurs, elles ne s'entendent pas du tout. D'une part, nous avons Swäan, accro au garçon et à l'alcool et de l'autre côté, June, religieuse jusqu'au ongles. June est une des seules personnes à savoir l'identité du père d'Abigäella . C'est vrai que Speedy s'amuse à la rabaisser devant les autres, c'est vrai qu'elle a honte d'elle, mais bon, on ne choisit pas sa famille après tout. En faite, ce que Swäan deteste le plus chez sa soeur c'est son addiction à la religion, elle-même n'étant pas trop croyante. Et puis, Juniane est pyromane, une fois, elle a brûlé la cabane du jardin, une autre fois c'était une voiture. Pour June, Swäan n'est qu'une dévergondée qui ne pense qu'à elle. Combien de fois Juniane a du aider sa soeur à rentrer en douce à la maison au petit matin car elle avait fait la fête toute la nuit? Tout allait à peu près bien entre elles jusqu'à ce que swäan découvre que sa soeur est entré dans la même université qu'elle "et ma réputation bordel?". Depuis, elle l'évite, l'université est grande.

« STAFF; let us rule your world. » 18
Zähia « Calimero » Goncalvez
« STAFF; let us rule your world. » 124637
La meilleure amie de Swäan. Sans cette fille, elle ne serait rien, elle l'aime plus que tout et lui fait entièrement confiance. Zähia sait pour Abigäella et l'identité du père, bien sûre qu'elle le sait, les deux filles se disent tout. D'ailleurs elles font tout ensemble: soirée, fête, mariage, soirée pyjama, cinéma, "jamais l'une sans l'autre, toujours fourrée ensemble". Elles ont beau être différentes elle l'aiment beaucoup et se comprennent mutuellement. Alors que d'autres auraient jugé Swäan, Cali a tout fait pour lui remonter le moral et la faire déculpabiliser. Swäan de son côté a promis sur la tombe de la mère de Zähia de toujours s'occuper d'elle et de ne jamais la laisser tomber. "Calimero", ce surnom, c'est Swäan qui l'a trouvé, parce que la phrase fétiche de Cali est "c'est vraiment trop inzuste" ce qui fait rire Swäan. Elles se connaissent depuis trois ans mais en les voyant on aurait dit qu'elles se connaissent depuis toujours. Je dis trois ans, car elle se sont connue bien avant d'aller à Ottawa. Zähia était partie en colonie de vacances au pays de sa mère: l'Allemagne et c'est là-bas qu'elle a rencontré Swäan: coup de foudre amical, Swäan aussi était en vacances chez sa famille. Et puis, un an après, elles se sont retrouvés à Ottawa. Comme quoi la vie est bien faite.

« STAFF; let us rule your world. » Aaron2
Peter « Pan » Sullivan
« STAFF; let us rule your world. » 190648
C'est tout simplement son petit ami depuis quatre ans. Bien sûre, entre temps, elle a eu beaucoup d'autres petits amis en parallèle mais Peter et elle, c'est quelque chose d'autre. Leur rencontre? Swäan avait quitté l'Allemagne pour finir ses deux dernière années de lycée à Ottawa et avoir plus de chances d'intégrer l'université d'Ottawa. Or, elle se voyait mal avoir un appartement que pour elle seule, et surtout ne voyait pas trop comment payer le loyer sans un colocataire. Alors elle a passé une petite annonce et elle a rencontré Peter. WAW. C'est ça le coup de foudre? Avant même qu'il n'ouvre la bouche pour parler qu'elle lui avait déjà dit "Bienvenue, coloc". Le coup de foudre je vous dit. Coup de foudre qui ne l'a pas empêché de courir après d'autres garçons. A l'époque, elle sortait aussi avec Jaime Wikeside alors quand elle appris qu'elle était enceinte, ça ne pouvait qu'être un des deux. En faisant un petit calcul, elle comprit qu'il était difficilement possible que Peter soit le père. Cependant, elle préfere le lui faire croire car au fond elle l'aime et puis, il a le sens des responsabilités le petit. Pour rien au monde elle ne voudrait le perdre.
« STAFF; let us rule your world. » Minka028
Debbie « Hilton » Cavanaugh
« STAFF; let us rule your world. » 263617 « STAFF; let us rule your world. » 437460
Qu'est-ce qu'elle peut la détester cette salle garce, toujours là pour lui pourrir la vie et la mettre dans tout ces états. Entre elles, tout à commencer le premier jour de cours. Voulant faire le tour de l'université, elles se sont levées un peu plus tôt. Leur but était le même: être la meilleure, la plus populaire. Elle se voient de loin et savent déjà qu'elle ne vont pas se supporter. Pourquoi? Elles portaient la même robe doré Gucci. Après un petit concours de vannes et un bon crêpage de chignon pour savoir qui a copié qui, elles se quittèrent espérant ne plus jamais se revoir. Seulement le destin en décida autrement: au cours d'une fête, elles avaient décidé de mettre le grappin sur le même garçon. Celui-ci a préféré finir la soirée avec Speedy, ce qui énerva largement Debbie. Pour se venger, elle decida de sortir avec son ex (enfin un de ses coups d'un soir), Damon et de lui pourrir la vie à cette "garce de speedy-sa-mère" . C'est clair que depuis, c'est la guerre. A chaque fois qu'elles se croisent, elle s'insultent, des fois, elles se battent. Bien sûre, les deux ont mis leurs amis de leurs côté, ce qui fait qu'il y a deux "clans" de populaires chez les deuxièmes années. Un autour de Swäan et un autour de Debbie. ça chauffe les enfants, ça chauffe.

« STAFF; let us rule your world. » KG3
Damon « Spiderman » Wikeside
« STAFF; let us rule your world. » 472133
Il y a un con partout, voici le nôtre. Idiot de base, bad boy, sadique, bref, le gros relou. Un soir il a couché avec Swäan. Pour elle c'était tout simplement une histoire d'un soir comme une autre, sans lendemain mais il a fallut que ce Damon fasse des recherches pour la retrouver. Piiiiire, il est à l'université d'Ottawa, c'est le frère jumeau de Jaime et ... il connait son secret. Il sait que Abi n'est pas la fille de Peter mais celle de Jaime. Depuis qu'il sait ça, il ne se gêne pas pour lui faire du chantage avec sa sadique de copine, ce qui a le don d'énerver Swäan au possible, elle a l'impression qu'on se fout de sa gueule. Vous devez penser qu'elle le déteste? Pas du tout, elle passe même certaines nuit avec lui et s'est doucement attaché à ce garçon. Elle l'aime. C'est un amour sadique sans base certes, mais voilà, un de plus. Bizarrement, elle l'apprécie encore plus depuis qu'il sort avec Debbie: elle a enfin trouvé le moyen de se venger d'elle.

« STAFF; let us rule your world. » 2epr7u1
Jaime « Prince » Wikeside
« STAFF; let us rule your world. » 440651
Jaime c'est tout simplement le garçon qu'elle pourra jamais avoir. Elle est sorti avec lui trois mois et puis, elle l'a jeté du jour au lendemain sans lui donner de raisons. Il faut dire que niveau rupture, Swäan est plutôt séche et méchante. La raison pour laquelle elle a rompu, c'est parce qu'il l'avait mis enceinte alors qu'elle avait un petit copain. Bien sûre, ne voulant pas perdre ce dernier, elle lui a dit que c'était le sien. Jaime ne saura donc jamais que Abigäella est sa fille. C'est clair qu'elle s'en veut d'avoir fait ça mais c'est "pour le bien de tous"; de toute façon il est trop immature pour s'occuper d'un enfant et puis, allez dire a un garçon que vous connaissez depuis trois mois qu'il a un enfant.En le quittant, elle esperait ne plus jamais avoir affaire à lui mais la chance n'est jamais de son côté et il a fallut qu'il s'inscrire à l'université d'Ottawa. Pas étonnant pour un gars qui vit à Ottawa . Le pire, c'est qu'en le voyant, les sentiments qu'elle essayait de cacher remonte à la surface, elle a peur de craquer et de tout lui avouer. Elle l'aime bordel. Tout comme elle aime deux autre garçons. ><



Revenir en haut Aller en bas
https://vingt-et-un.bbactif.com
Whatever The Weather
Whatever The Weather
maître incontesté. »

• DS rendus : 177
• L'élève est là depuis : 27/06/2010


« STAFF; let us rule your world. » _
MessageSujet: Re: « STAFF; let us rule your world. »   « STAFF; let us rule your world. » EmptyLun 16 Aoû - 11:41

.
Keenan « Sparrow » Phoebus-Leroy
featuring Jake Gyllenhaal

    ce personnage est pris.
    © MaquizZ

NOM ; Phoebus-Leroy. ▬ Un nom purement français aux premiers abords, alors que le second est d'origine canadienne, il est le résultat de la combinaison de celui de son père, Phoebus, et de celui de sa mère, Leroy. Pas de grande histoire remontant au moyen-âge, ni de renommée palpitante, son nom lui est indifférent et surtout depuis qu'entre ses parents et lui c'est plus trop l'éclate. Pas de quoi ébranler la maison blanche, juste des petites disputes incessantes. Enfin bref.
PRÉNOM ; Keenan. ▬ Un prénom assez original, au style un peu indien ou amérindien qui vient probablement de l'origine canadienne de sa mère. Aucune signification spéciale, on lui a simplement raconté que l'idée était venue tout de suite après sa naissance. Bon.
NÉ A ; Biscarosse. ▬ Tout comme sa petite sœur, il est né à Biscarrosse. Mais en comparaison avec celle-ci, il fait tout pour oublier ce qu'il a vécut durant ces dernières années et la France ne lui manque pas du tout, bien au contraire, il se sent mieux depuis qu'il est à Ottawa.
MORE ;
il ne se sépare jamais de sa paire de lunettes, paire dont il n'a même pas besoin vu qu'il n'a aucun souci de vue. ▬ quand il a besoin de réfléchir, il peut disparaitre pendant une journée. ▬ il lui arrive de dormir sur un banc dans un parc. ▬ il a beaucoup de mal à faire part de ses sentiments. ▬ de temps en temps, il écrit pour se changer les idées, des petits textes qu'il n'a jamais montré à quiconque. ▬ il ne peut, malgré lui, s'empêcher de blesser les gens qu'il aime. ▬ depuis la mort de celle dont il était amoureux à seize ans, il n'est plus tombé amoureux. ▬ les coucheries d'un soir ce n'est pas trop son truc. ▬ sauf quand il a beaucoup trop bu et du coup il ne sait plus ce qu'il fait. ▬ désinvolte et je m'en foutiste ▬ on le surnomme « Sparrow » pour cette raison. ▬ aucun rapport avec la traduction, moineau ▬ il fait des études d'histoire ancienne. ▬ joue de la guitare depuis ses dix ans. ▬ a déjà fait une connerie à l'âge de quinze ans qui lui a valu la garde à vue. ▬ quand il s'habille, il prend les premiers vêtements qui lui tombe sous la main. ▬ ses cheveux sont naturellement sauvages et désordonnés, mais elles craquent toute. ▬ il a toujours un chew-gum menthe-poivrée dans la bouche. ▬ pour payer ses études, il bosse dans un garage.
.
tell me the story of your life


Je clignais des yeux, je ne comprenais pas ce qui se passait, j'entendis seulement Cleo crier son prénom et se précipiter vers elle. J'étais allongé au sol, la bouche ouverte, les yeux plissés en leur direction, une voix inconnue répétait qu'il ne nous avait pas vu, qu'il avait juste baissé les yeux pour attraper son portable et... et je ne sais quoi d'autre. Je vis la scène se repassait dans ma tête à une vitesse fulgurante, comment était est-ce possible ? Cela ne l'était pas, cela était un cauchemar, le sang qui avait giclé aussi, son corps qui ne bougeait plus, non... « Zoé … » dis-je d'une voix si faible, mon cerveau c'était comme déconnecté, je n'entendais plus rien, je ne voulais pas croire que c'était réel, jusqu'à ce que la voix de Cleo me fit sursauter. « Appelez les urgences vite bordel !» Tel un zombi, je me relevais, elles se trouvaient à plusieurs mètres de moi, j'ignorais comment cette distance avait pu se faire. Mes mains se crispèrent l'une contre l'autre, un vieille manie, j'étais perdu, impuissant à tout. Et puis le son strident à mes oreilles d'une ambulance et tout d'un coup comme un coup de tonnerre dans ma tête, j'accourais vers elles, là où ma soeur essayait de la garder en vie. Elle était si faible, et elle saignait tellement, Cleo était accroupie, elle lui répétait de garder les yeux ouverts, de tenir bon. De nouveau, j'étais planté debout, mon regard fixant ses nombreuses blessures, je la voyais perdre énormément de sang, sa chemise blanche était maculée de sang. « Reste avec nous ma chérie, tient, les urgences ne vont pas tarder..» Dans ma tête, tout était ralenti, puis j'entendis faiblement Cleo crier, elle criait sur Zoé, lui criant de rester en vie, qu'elle ne devait pas partir, et puis... plus rien. « NON, NON, NON, NE PART PAS, NON! OUVRE LES YEUX, OUVRE LES YEUX BORDEL DE MERDE!» A ce moment-là, je ne sentis plus mes jambes, je me laissais tomber à genoux au sol, à ses pieds, et là je vis tout clair, car pour l'instant j'étais là en tant que simple spectateur. Ce n'était plus le cas, je pris conscience de ce qui m'entourait, de tout. « Zoé, non... non non non..» Les larmes commencèrent à rouler par dizaine sur mes joues, j'étais à genoux. Je lui pris la main, la serrant en espérant qu'elle se réveille et qu'elle me crie que je lui fais mal. Mais rien. Je la serrai contre moi aussi fort que je pu mais Cleo m'en empêchait, elle essayait de m'attirer vers elle mais je repoussai son bras. « Lâche-moi! » Ma voix se fit plus agressive que je n'aurais voulu, mais je m'en foutais, tout ce qui comptais à cet instant, c'était elle. J'avais beau essayer de la secouer, de lui donner des petites tapes sur les joues, son corps restait inerte. Et puis, une horrible douleur m'arracha un cri.


.
i'll always be there for you

« STAFF; let us rule your world. » Hayden19
Demetriàs « Chuck » Tchaikovsky
« STAFF; let us rule your world. » 124637
C’est fou comment en une personne on peut trouver l’équilibre et la parfaite harmonie, depuis que Keenan connait Chuck, il a changé. Il n’est plus vraiment le garçon solitaire jouant d’ironie sans cesse, bon, il n’est pas non plus le joyeux luron de la bande, mais il s’améliore un peu. Il a trouvé en Chuck le meilleur ami qui finira par le faire sortir dans la –mauvaise- bulle dans laquelle il s’est enfermé, bien sûre, il n’en ai pas encore conscient. Mais il finira. Enfin bref. Tous deux, ils forment un duo remarquable, comme si Chuck était la pile et Sparrow l’électricité ou l’inverse. Bien qu’ils n’aient pas les mêmes passions, cela n’est en aucun cas un frein à leur putain d’amitié, c’est leurs différences qui font qu’ils sont unis comme les dix doigts de la main, comme Bob et Patrick, comme Laurel et Hardy. Par exemple, Chuck voue un véritable culte pour la drogue tandis que Sparrow, pas du tout. Et puis, même s’il n’aime pas l’idée que son pote joue avec la vie, il accepte. Comme lorsqu’il a accepté son overdose, après une bonne dispute certes. Sauf que Chuck comment à tourner autours de sa sœur, sous le regard aveugle de Sparrow, pour l’instant.

« STAFF; let us rule your world. » BILSON4
Cleophee « Mikado » Phoebus-Leroy
« STAFF; let us rule your world. » 709475
Sa petite sœur d’un an moins que lui. Keenan a toujours été très proche de sa sœur, il l’emmenait partout, pour lui, c’était comme une pote. Mais avec les années, il commençait à faire cette différence entre eux, lui, était l’ainé, elle, la cadette. Il devait la protéger. Mais voilà, avec l’accident de voiture, il n’arrivait plus à la regarder en face et surtout à se regarder, elle aurait pu mourir elle aussi, à cause de lui. Coupure. Puis coupure définitive avec son départ à l’université. Enfin « définitive » pas tellement. Il savait qu’elle le rejoindrait un an plus tard, car c’était l’université de leur parent et ils souhaitaient tous les deux que leur progéniture y entre. Bien sûre, il tenta de les dissuader, en vain, d’envoyer Cleophee. Puis, elle fit son entrée. Il savait qu’elle finirait par le chercher, alors il l’évitait soigneusement. Mais ils finirent par se croiser. Leur retrouvailles fut tout sauf chaleureuse. Keenan, dans l’espoir que sa sœur arrête de vouloir renouer avec lui, s’était montré d’une froideur presque cruelle avec elle avant qu’il ne la laisse plantée sur place. Depuis, rien du tout. Ils se croisent, ils s’ignorent.

« STAFF; let us rule your world. » Elemen19
Deirdre « Babe » Ruthenford
« STAFF; let us rule your world. » 583828

Une brunette au visage d’ange. Alors qu’il se promenait dans le parc, il s’arrêta pour renouer les lacets d’une de ses converses, foutant son pied sur le banc le plus proche et levant les yeux, le titre de son livre préféré. Se relevant d’avantage, curieux et étonné, la demoiselle, plongée dans sa lecture, croisa son regard. Pendant une heure, il parlèrent littérature, avant qu’elle ne s’excuse de devoir y aller. Étrangement, il était déçu de la voir s’éloigner, si ça ne tenait qu’à lui, ils auraient passés la nuit… à discuter. A discuter avec cette jolie inconnue sans prénom. Dieu, qu’il s’en était voulu de ne pas lui avoir demandé, surtout qu’auparavant, il ne la connaissait pas. Peut-être était-elle même pas une étudiante, peut-être une simple touriste ? Pendant trois jours, il avait cogité, jusqu’à ce qu’un beau matin, il l’avait entraperçu dans un couloir. Devrait-il l’aborder ? Cela se trouve elle ne se souvenait même pas de lui. Grande solitude pour Sparrow qui ne cessait de penser à elle. Mais, lui et l’amour avait toujours fait deux. Prendra-t-il le risque de prendre le risque de la blesser malgré lui ? Après tout, c’était le roi pour cela.
« STAFF; let us rule your world. » 02paul1
Anjzelus « Demon » Narrowdleyr
« STAFF; let us rule your world. » 669883
Ce connard … Dire qu’ils étaient les meilleurs amis du monde quand ils étaient gosses ! Aujourd’hui, c’est tout le contraire. Certes, ils ne passent pas leur temps à s’insulter vulgairement quand ils se croisent, quoique cela aurait été mieux. Non, non, eux, c’est une guerre de saison, chacun voulant la perte de l’autre, chacun voulant l’emporter sur l’autre. Une petite haine mutuelle après une connerie qui a mal tourné quand ils avaient quinze ans. Il était tard dans la nuit, Demon s’ennuyait ferme alors il eut l’excellente –heuuum- idée de jouer avec le feu. Le plan, faire semblant de dévaliser un petit commerce encore ouvert. Sparrow, toujours partant pour s’amuser, lui emboita le pas. Se faisant passer pour des braqueurs armés, ils récupérèrent l’argent de la caisse. Mais voilà un flic se trouvait près du lieu. Se mettant à leur poursuite, il finit par attraper Keenan et au lieu de le défendre, ou de rester avec lui, Demon prit la fuite, le laissant en plan. Conséquences ? Une nuit de garde à vue et une peine de travaux d’intérêt pour le reste de l’été. Et bien sûre, Demon était reparti avec ses parents le lendemain même.

« STAFF; let us rule your world. » 26
Gipsy « Roméo » Bekkenrowh
« STAFF; let us rule your world. » 207869
Son sauveur en quelque sorte. Quoiqu’il se serait bien passé de ce statut s’il avait su que le môme était aussi chiant et collant. Tout parti d’une soirée où Chuck l’avait supplié pour qu’il vienne, bon déjà ça commençait mal parce que ça avait tendance à le mettre de mauvaise humeur. Mais passons. Se rendant à la fameuse soirée, il la passa en se faisant littéralement chier et puis tout à coup, des voix s’élevèrent au-dessus de la musique, des bruits de verres fracassés résonnèrent. Intrigué, comme la plupart des fêtards, il s’approcha nonchalant et en effet, une baston était déclarée. Haussant les épaules, il allait tourner les talons quand, près du bar, un gosse rampait pour échapper au coup. Prenant pitié, il se fraya un chemin, l’attrapa par la manche et le releva sous le regard noir d’étudiants apparemment plus jeunes, donc dans le genre « sans peur » il leur sourit ironiquement. Depuis, Roméo, ne cesse de vouloir faire le copain-copain avec lui, il est plutôt sympa le gosse mais l’avoir toujours collé aux bask’ devient exaspérant. Du moins jusqu’à ce qu’il se rend compte que c’est un ami à la demoiselle qui occupe ses pensées nuits et jours.

« STAFF; let us rule your world. » B2d2dc79
Ekhaterin « Monroe » Vaughnood
« STAFF; let us rule your world. » 412605
Peu de demoiselles peuvent prétendre être sortie avec Sparrow, à part Monroe. Oui, ils sont en quelque sorte des ex, officiellement ils sont des ex bien que leur relation fut très courte. Au départ c’était un plan foireux pour les réunirent, trop de verres d’alcool, une nuit torride et un lendemain où on les disait en couple. Oui, ils l’étaient. Mais ils étaient loin d’être le petit couple, toujours main dans la main. Ils étaient ensemble, oui, mais on ne les voyait pas souvent parler entre eux et encore moins s’embrasser. A vrai dire, Sparrow n’éprouvait pas grand-chose pour elle, elle était plutôt sexy et amusante, mais il n’avait rien à lui dire. Et puis, elle commençait à être collante, à lui reprocher tout et n’importe quoi, et ça, le jeune homme ne supporte pas alors il la remit à sa place. Après une semaine, ils rompirent. Et sans grand regret. Alors que l’histoire aurait pu se finir là, ils se retrouvèrent à se cracher dessus méchamment avant d’aller faire un tour chez Monroe si vous voyez ce que je veux dire ! C’est physique entre eux. En couple, c’est impossible, mais en amant…

Revenir en haut Aller en bas
https://vingt-et-un.bbactif.com
Whatever The Weather
Whatever The Weather
maître incontesté. »

• DS rendus : 177
• L'élève est là depuis : 27/06/2010


« STAFF; let us rule your world. » _
MessageSujet: Re: « STAFF; let us rule your world. »   « STAFF; let us rule your world. » EmptyLun 16 Aoû - 11:41

.
Nolan « Barbie » Bellingsworthh
featuring Matt Barr

    ce personnage est pris.
    © Cristalline

NOM ; Bellingsworth(h). ▬ tout comme le nom, l'histoire est moche et compliquée. Mais pour faire simple, il s'agit d'une erreur de prononciation puisqu'à la base, il n'y a absolument pas deux H à la fin. Il aurait dû changer ça, mais rien que pour avoir un nom différent de celui de son père, il l'a gardé.
PRÉNOM ; Nolan. ▬ un nom un tant soit peu anglais, donné par ses fabuleux parents... Qu'il a boycotté après s'être fait viré de chez-lui. A présent, très peu de personnes sont autorisés à l'appeler par son prénom initial ; on l'appelle Noah, ou Barbie pour les intimes - ou pas.
NÉ A ; Manchester. ▬ située au nord-ouest de l'Angleterre, elle est la cinquième ville de tout le pays et est réputé pour son climat plutôt froid. Elle est la ville du groupe Oasis et du film 28 jours plus tard. Et n'oublions pas de citer le célèbre Manchester United.
MORE ;
Il est amoureux de sa ville natale. ▬ Si on l'appelle Barbie, il y a bien une raison. Non en fait, y'en a plusieurs. Déjà, il est blond et vraiment trop con. (a) Les réflexions débiles et dénuées de tout sens, ça l'connait. Finalement, il prend extrêmement soin de son corps, a des ongles parfaits et se nettoie soigneusement le visage plusieurs fois par jour. Une vraie Barbie quoi. ▬ Ça va paraitre débile et en vérité ça l'est, mais il bouffe de la « Vache qui rit » à longueur de journée. Du coup, il a la langue toute blanche et ça l'fait marrer, encore plus quand on lui demande les raisons de cette couleur qui ressemble vaguement à celle de quelque chose d'autre. ▬ Il était hyperactif avant la mort de son petit frère. C'est à cause de ça qu'il a de très sérieux problèmes de concentration. D'ailleurs, il n'a aucune mémoire. ▬ N'a pas d'avenir. ▬ Ne songe cependant pas à rentrer en Angleterre un jour. ▬ Il bouffe comme un ogre, à longueur de journée. Et ne prend pas un gramme. ▬ Fait du théâtre depuis trois ans et n'a jamais songé ne serait-ce qu'une seconde à arrêter. ▬ Il prend encore des calmants pour soigner son hyperactivité. ▬ C'est d'ailleurs à cause de ça qu'il n'a pas besoin de plus de six heures de sommeil pour aller bien. ▬ Déteste avidement tout ce qui a rapport avec le calcul et la science. ▬ A parfois tendance à oublier qu'il n'est pas invincible. ▬ Est passé du mode Riche au mode Renié du jour au lendemain. ▬ Est la risée de sa famille. ▬ Ne supporte pas qu'on l'appelle Nolan. ▬ Ne sait pas gérer son argent. ▬ Appelle tout le monde par son prénom... En verlan. ▬ Il a passé trois ans dans un internat, en France. Du coup, il n'a pas d'accent Québécois et a une très bonne culture Française. ▬ A des problèmes d'yeux nécessitant des gouttes. S'il ne suivait pas son traitement, il aurait des risques de devenir aveugle. ▬ Ty Pennington des Maçons du Cœur est son idole. ▬ Il a déjà foutu le feu dans sa cuisine lorsqu'il était ado ; depuis, il refuse de préparer le moindre plat. ▬ C'est un maniaque qui déteste passer le balai, il fout le bordel, et les autres rangent. ▬ Il aime se comparer à Steve Stifler de American Pie. ▬ Son compte Facebook ? C'est Babouche, l'acolyte de Dora. Sans déconner. ▬ Il écrit super bien et il a une plume dorée et toujours de bonnes idées. ▬ Pourtant, il est blond. ▬ Il a envoyé la candidature d'un mec qu'il détestait à Next, mais il n'a pas été retenu. ▬ Il connait toutes les répliques du film Into The Wild. ▬ Pourtant, il pleure toujours, à la fin. ▬ S'il devait choisir un personnage qui lui ressemble le plus, il choisirait Chuck Bass. Sauf que lui, il est mieux, bien-sûr. ▬ Il a un passé de néo-métalleux derrière lui. ▬ Il déteste être comparé à Tyler Hilton, et n'avouera jamais qu'il lui ressemble ( un peu ).
.
tell me the story of your life


« Tu m’regardes quand j’te parle, oui ! »
Le blond releva doucement la tête, un air insolent collé aux lèvres ; il ne le faisait même pas exprès, de baisser la tête et de le défier ! « Mais regarde-le avec son air niais ! Nolan Bellingsworth est un niais ! » Face à une telle réflexion, le jeune homme ne pu s’empêcher de sourire ; lui, la seule question qui lui passait par la tête dans un moment pareil, c’était vraiment ; mais qui est le plus niais des deux ? « Et ça t’fais rire, en plus ? – il attrapa fermement la joue de son fils de façon à pouvoir le regarder dans les yeux – heein, t’en rigoles encore ? Mais qu’est-ce que tu peux être niais, mon fils, qu’est-ce que... »
Il n’avait pourtant cessé de sourire, la situation l’amusait vraiment et là, sur le coup, oui, il était heureux de pouvoir partager un tel moment avec son paternel. Ce dernier, d’ailleurs, le fusilla du regard. Et ça n’allait pas tarder à dégénérer, oh oui. « Ton fils ? Oh, mais que me vaut donc ce noble titre ? » lança l’adolescent, toujours le sourire aux lèvres. « Arrête, Nolan.. » Souffla une douce voix derrière lui. Douce, peut-être, mais aux allures incertaine, hésitante, et peut-être aussi un peu effrayé. Mais rien n’arrêterait le blond, bien trop heureux de pouvoir enfin ouvrir sa gueule. « Bah nan mais c’est vrai quoi, un coup j’suis un niais, et maintenant j’ai l’honneur d’être SON fils, vous entendez ça ? Hein, t’entends ça, maman ? Et toi Em’, t’entends aussi, hein ? » Sa tête vacillait à présent de gauche à droite et de droite à gauche, il avait toujours la même sourire vissé aux lèvres, et puis les même yeux brillants. « Tu as raison. Tu ne ressembles pas à mon fils. D’ailleurs, tu ne ressembles en rien à la famille Bellingsworth, tu en es la honte. » Une froideur à t’en couper le souffle était très clairement affichée sur le visage du vieil qui, du bout des doigts, gouvernait son petit monde. Mais Nolan refusait ça, oh oui. Il refusait d’être un pantin, un putain de jouet sans cervelle. « Ben voyons. C’est pourtant dommage, hein ? Tu vas devoir te faire au fait que le brave Bellingsworth, lui-même pas très clair, ai engendré de tel.. » Même pas l’temps de finir sa phrase. Non, déjà, sa tête avait vacillée en arrière et sa joue commençait à se rougir. Une baffe, au sens figuré comme au propre. « T’es qu’un putain d'salaud. Oser frapper son propre fils ? Mais je sais même pas pourquoi j’dis Fils, hein ? » Il souriait encore, imperturbable. Mais aujourd’hui, il le savait plus que jamais ; c’était la dernière fois qu’il le revoyait, ce trou d’cul. « Nolan, où vas-tu ? » criait de nouveau la douce voix de sa mère. Escaladant les marches une à une, il était grand temps que Noah reprenne le chemin de sa propre vie…

.
i'll always be there for you

« STAFF; let us rule your world. » 100705051219126288
Emerald « Dollz » Bellingsworthh
« STAFF; let us rule your world. » 124637
Avec le nom qu'ils portent tous les deux, difficile de deviner qu'ils sont frère et sœur. Ils se sont toujours bien entendu et, malgré le fait que la situation ne soit pas exactement la même entre lui et sa sœur, Nolan a toujours eu une très grande considération pour sa grande sœurette. Entre-eux, une relation fusionnelle, des regards complices, des délires incompréhensibles… Ils ont toujours été proches, mais de toute évidence, la mort de leur petit frère les a rapproché. Quand ça va pas, forcément l’un va vers l’autre, et même sans en parler, ils comprennent quand quelque chose cloche. Sur la même longueur d’onde, ils se comprennent, même si au fond, ils ne sont jamais à l’abri d’un clash fracassant. D'ailleurs, le jeune homme sait tout de suite quand sa sœur lui en veut ; si elle l'appelle Nolan, c'est qu'il a fait quelque chose de mal. Leur relation est fusionnelle, d'ailleurs elle l'est tellement que Noah a tendance à squatter - un peu trop souvent - chez sa sœur, et sans sa permission s'il-vous-plaît...

« STAFF; let us rule your world. » 100712125802533352
Athanaïs « Sid » MacLeòid
« STAFF; let us rule your world. » 327955
Attention ; il y a interdiction formelle de s'approcher de Sid. D'ailleurs, pas le droit de la vanner, de la mater. Ni de la regarder, ou même de l'approcher. C'est propriété privée ! D'accord, peut-être que Noah a tendance à aller un peu trop loin mais finalement, il y tient vraiment, à sa blonde préférée. C'est à son arrivée à l'université qu'il l'a tout de suite remarqué ; elle était jolie, puis elle parlait mal français et pas anglais ; ça l'faisait marrer lui. Alors il se foutait bêtement de sa gueule, pressé de voir jusqu'où ça pourrait aller. Heureusement pour eux, ils eurent l'occasion de faire connaissance l'hors d'une soirée ( où Noah avait l'intention de la bourrer pour voir ce qu'elle pourrait faire, évidemment ) et c'est là que leur amitié débuta. Depuis ? Impossible de les imaginer l'un sans l'autre ; y'a des fois même où Barbie a l'impression de toujours l'avoir connu. Il l'apprécie beaucoup, peut-être trop ? Une chose est sûre, sa présence lui est vraiment nécessaire, ne serait-ce que pour apprécier la vie.

« STAFF; let us rule your world. » 100712030454437469
Kenhedy « Crésus » Ruthenford
« STAFF; let us rule your world. » 495128
AAAh, une histoire tellement compliquée, et si simple à la fois ! Entre eux, ça a commencé par une sorte de gueguerre où le plus futé gagnerait le droit d'humilier encore un peu plus l'autre. Alors qu'ils ne se connaissaient même pas. Mais no problem ! Le temps leur laissa le temps, justement, de faire connaissance. En particulier cette nuit-là, qu'ils passèrent ensemble, bien entendu. Ça aurait dû être une nuit comme les autres, si on oublie le fait que Noah soit plutôt du genre à passer ses nuits avec des nanas, et aussi le fait qu'ils étaient sobres, ou presque. Sauf que voilà, à chaque fois qu'ils se revoyaient à l'écart des autres, ils étaient attirés comme de véritables aimants, obligés de se sauter dessus. C'est ce qu'ils firent d'ailleurs, à chaque fois ou presque. Et contrairement à ce qu'il pouvait bien croire, ça lui plaisait plutôt, à Noah qui, malgré tout, n'avait jamais eu ce genre d'expérience. Sauf que voilà, de retour à la réalité, il redevenait méprisant à l'égard du blond, ce qui ne manqua pas d'énerver Crésus. Et la sentence tomba ; Kenny annonça à Noah qu'il ne voulait plus le voir tant que ce dernier n'était capable de le respecter. Sauf que voilà, la situation ne plait pas au plus blond des deux qui, malgré tout, espérait mieux de leur relation cachée. Noah tente donc du mieux qu'il peut - pour l'instant - de faire ses preuves, même si c'est vraiment pas simple.
« STAFF; let us rule your world. » 100703015946336011
Cormaac « Junk' » Bouvier
« STAFF; let us rule your world. » 124637
Bouvier ou le meilleur ami par excellence. Au départ, ils étaient plutôt des potes de beuverie qu'autre chose, se retrouvant aux soirées pour boire ensemble, ou fumer - rien d'illégal. Jusqu'à ce qu'ils fassent enfin connaissance et que donc, ils réalisent la multitude de points qu'ils pouvaient bien avoir en commun. Et voici donc le début d'une véritable amitié ; ils se retrouvaient ensuite à l'université, partageaient leurs plans du week-end, s'échangeant les bonnes adresses et les bonnes conquêtes. C'est clair qu'en arrivant à Ottawa, jamais Barbie n'aurait pensé, ne serait-ce qu'une seule seconde, qu'il aurait pu tomber sur quelqu'un comme Cormaac. Parce que monsieur Bouvier est fidèle, et quoi qu'il puisse arriver à Noah, il sait très bien qu'il pourra toujours compter sur lui et d'ailleurs, c'est ça qui le pousse à avoir une confiance aveugle envers son meilleur ami. Mais justement, quand on connait un peu le fond de l'histoire, ne serait-il pas un peu trop confiant, le Nolan ?

« STAFF; let us rule your world. » 10071202141724180
Riley « Rambo » Van Buren
« STAFF; let us rule your world. » 263430
Van Buren ou le salaud qui a osé toucher à Athanaïs. Bien-sûr, à proprement parler non, il ne lui a fait aucun mal, et encore heureux ! Non, l'histoire commence réellement lorsque Noah décide de mettre la main sur la copine de Riley. Bien-sûr, à ce moment-là, le blond n'imagine pas que Rambo puisse avoir quelconque sentiments envers elle, mais de toute façon il s'en fout, lui ce qu'il veut, c'est juste coucher avec elle ! Sauf que voilà, la nouvelle passe mal pour Rambo qui, tout de suite, rompt définitivement avec la fille, inscrivant par la même occasion Nolan sur sa liste noire. Sauf que voilà, le blond ne s'arrête pas là ; voilà maintenant un mois qu'il sort avec la meilleure amie de Riley, ce qui a le don d'agacer l'Américain. En guise de revanche ? Ce dernier a décidé de courir après Athanaïs, la meilleure amie de Noah. Belle revanche, n'est-ce pas ? Ne supportant pas l'attitude du brun, Noah a décidé de ne pas se laisser faire, mais ne soyons pas naïf ; face à Rambo, même avec l'aide d'un pote, Nolan ne fera pas le poids. Il a donc décidé de laisser couler, observant d'un œil noir la situation. Il en a déjà touché un mot à son amie, mais cette dernière ne veut absolument rien entendre à ce sujet. Certains que Van Buren finira par avoir ce qu'il veut, il serait judicieux que Bellingsworth trouve rapidement un plan !

« STAFF; let us rule your world. » 100712024253282594
Nastajia « Virgin » Braugherley
« STAFF; let us rule your world. » 93458
Elle est sa copine, quoi qu'il serait surement plus judicieux de dire que c'est sa meuf, vu ce qui les relie. Pour résumer ? Pas grand chose, voir même presque rien. En effet, quand la jeune femme s'est fait plaquer, elle a tout de suite eu besoin d'une épaule sur laquelle... Poser son poids. Tout simplement. Elle n'a pas eu grand chose à faire pour que Noah lui tombe dans les bras et, très rapidement, leur pseudo-relation devint officielle. Ils ne s'aiment pas, au sens amoureux du terme, j'entends par là. Ils ne s'adorent pas non plus, car à vrai dire, ils ne sont même pas amis. Pourquoi donc sortent-ils ensemble ? Pour le style, parait-il. En vérité, elle a besoin d'un mec pour faire semblant d'être sérieuse, et lui ? Baah, il n'a jamais vraiment eu le cœur à refuser sa proposition. Ils ne sont pas fidèles, le savent très bien et ne pourraient pas aller mieux ensemble. Irresponsables et je-m'en-foustiste, ils forment un duo à coucher dehors. Et le pire, c'est qu'il fonctionne, leur duo !



Dernière édition par La team le Lun 16 Aoû - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vingt-et-un.bbactif.com
Whatever The Weather
Whatever The Weather
maître incontesté. »

• DS rendus : 177
• L'élève est là depuis : 27/06/2010


« STAFF; let us rule your world. » _
MessageSujet: Re: « STAFF; let us rule your world. »   « STAFF; let us rule your world. » EmptyLun 16 Aoû - 19:41

.
Requiem « Ricky » Fastern
featuring Olivia Wilde

    ce personnage est pris.
    ©Livia

NOM ; Fastern. ▬ Nom Anglais assez courant qui n'a pas réellement d'histoire. Cependant, Requiem y porte une certaine affection et, est plutôt fière de le porter étant donner que c'est la seule chose qu'elle aura pût connaître de son père. En effet, ce dernier est décédé le jour même où elle a poussé ses premiers cris.
PRÉNOM ; Requiem. ▬ Original. Voilà sans doute le mot qui vient à l'esprit de quiconque lorsqu'il apprend le prénom de la belle. En réalité, la jeune Fastern aurait dût s'appeler Anna mais, peu de temps avant de mourir, son père avait confié à madame Fastern, encore enceinte à l'époque, qu'il voulait un prénom original et unique. Après l'accouchement, et après de longues heures de réflexions, c'est le doux prénom de Requiem qui fut donc prononcé.
NÉ A ; Londres. ▬ Capitale anglaise où auront vécu de nombreuses générations Fastern. Il est désormais impossible pour la brunette de repenser à cette ville voire d'y remettre les pieds. A ses yeux, Londres est une ville maudite dont elle ne veux plus entendre parler puisque c'est là-bas qu'elle a perdu sa mère.
MORE ;
Sa mère était fan du boxeur anglais Ricky Hatton. C'est donc Mme Fastern qui a surnommé sa fille Ricky et ce pseudonyme lui est resté. ▬ Elle a beaucoup de mal à se faire au sens de conduite canadien. Il faut dire qu'à Londres, elle avait pris l'habitude de conduire à gauche et non à droite... ▬ Malade, elle est atteinte d'une insuffisance cardiaque héréditaire. ▬ Elle ne se sépare jamais du pendentif en forme de libellule qui lui avait été offert par sa mère peu de temps avant qu'elle ne meurt. ▬ Petite, elle avait peur du noir. ▬ Aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre... même si elle est devenue quelque peu claustrophobe. ▬ C'est depuis la mort de sa mère qu'elle veut travailler dans les services médicaux. Elle tient à apporter sa présence auprès d'individus malades. Seulement, elle sait que fréquenter au jour le jour des malades trop "atteints" risque de chambouler ses états d'esprit. Du coup, elle vise moins haut et souhaite devenir Masseuse-kinésithérapeute. ▬ C'est une fan inconditionnelle de la série FRIENDS et même si elle commence à connaître les épisodes par cœur, elle aime bien regarder les aventures de Chandler, Joe, Ross, Monica, Rachel et Pheobe. Cela lui remonte le moral lorsqu'elle ne va pas très bien. ▬ Cependant, ce qui lui redonne vraiment le moral, c'est de partir marcher sans but dans le ville. Peu importe le temps qu'il fait. Vadrouiller laisse ses idées s'échapper et lui permet de réfléchir à chacune des situations auxquelles elle peut faire face.
.
tell me the story of your life


-anecdote de mai 2008-
« Fusillade à l'université, une blessée grave. J'ai la présence d'un pouls mais aucune réaction. La balle s'est nichée dans son épaule, j'ai affaiblit l'hémorragie tant bien que mal. Un chirurgien et vite. » Je les entendait parler mais mes yeux restaient clos et mes membres paralysés. Était-ce la terreur ? Où était-ce bien plus grave ? J'avais envie de crier, de leur dire que leurs voix parvenaient à mes oreilles mais là encore, aucun son ne su sortir de ma bouche. L'agitation autour de moi s'accentuait et le brancard sur lequel je semblais stagner accélérait dans les couloirs blancs. « Docteur, elle tachycarde. ». Voilà les dernières paroles qui me sont parvenues. Oui. Voilà les derniers souvenirs qu'il me reste des secondes précédents mon opération. Dès lors, j'étais embourbée dans un profond sommeil, sans nul doute anesthésiée. C'était le flou total... Ce n'est que quelques heures, ou peut-être même quelques jours plus tard que mes yeux s'ouvrirent à nouveau. Je ne savais rien de ce qu'il s'était passé, rien de ce que l'on avait pût me faire... Dès lors éveillée, j'entendis la voix d'un infirmier qui visiblement, s'adressait à moi, sourire aux lèvres. Bienvenue parmi nous mademoiselle. Vous savez pourquoi cous êtes ici ? ». Un instant silencieuse, je cherchais au plus profond de mon esprit le pourquoi du comment et, petit à petit, les images de la fusillade me revenaient en tête, m'apportant alors un choc assez fort. Les yeux emplit de terreur, j'avais dès lors des questions plein la tête et cherchais une réponse dans le regard du jeune infirmier. On a réussit à extraire la balle sans soucis et la plaie a entièrement été désinfectée. Certes, elle était assez profonde mais vous ne risquez plus rien de ce côté-là. Il vous restera juste une cicatrice. En revanche, suite au scanner qu'on vous a fait passé tout de suite après l'intervention, nous avons remarqué la présence d'une anomalie cardiaque. Vous êtes atteinte d'une insuffisance cardiaque mademoiselle... Mais, comme le diagnostique est assez précoce, nous sommes confiants. Il vous suffit de suivre le traitement comme il se doit. ». Ces mots, je les connaissaient par cœur et ils avaient du mal à passer. Ma mère avait eu cette maladie et c'était à cause de cela qu'elle était décédée et, aujourd'hui, c'est moi qui allait porter cette plaie. Mais, une chose changeait dans le scénario. Contrairement à ma mère, je n'allais pas me laisser aller. J'allais me battre et profiter de ces instants merveilleux qui me restaient encore à vivre. J'étais décidée à vaincre la maladie. Ça oui.


.
i'll always be there for you

« STAFF; let us rule your world. » E5k4kw
Esteban « Sherlock » Andresen
« STAFF; let us rule your world. » 628341
En réalité, c'est grâce à Solveig, meilleure amie de Requiem et sœur d'Esteban que les deux jeunes étudiants se sont rencontrés. Elle tenait réellement à ce que son frère trouve le grand amour et elle pensait bien faire en le présentant à la jeune Fastern. Et... il faut dire qu'elle n'avait pas tord. En un échange de mot, le courant est tout de suite passé entre Esteban et Requiem. Sur la même longueur d'onde, ils savent apprécier les mêmes choses et ils ont des goûts semblables. Voilà sans doute ce qui les mena d'abord sur le route d'une fidèle amitié. Mais voila, à force de côtoyer le jeune homme, notre brunette commence à ressentir bien plus qu'une simple et banale amitié. Ses yeux pétillants lorsqu'elle le voit ou encore sa mine triste lorsqu'ils ne se parlent pas pendant plusieurs jours sont d'ailleurs là pour témoigner de l'amour qu'elle a pour lui. Et, croyez-le ou non, Esteban aussi, voit en la jeune femme, l'amour de sa vie. Allez, encore un petit effort, il suffit simplement que l'un d'eux fasse le premier pas pour que leur bonheur soit complet.

« STAFF; let us rule your world. » Dcfghdg100
Solveig « Express » Andresen
« STAFF; let us rule your world. » 124637
Ces deux là se sont bien trouvées et pourtant, il ne serait peut-être rien de leur si belle amitié si, un fameux jour, un de leur professeur n'aurait pas eu la magnifique idée de les mettre en binôme. Forcées de se voir tantôt chez l'une, tantôt chez l'autre pour travailler, elles se surprirent bien vite à parler de leurs vies respectives plutôt que de rester, le nez plongé dans divers bouquins de médecine. C'est ainsi qu'elles se découvrirent plusieurs points communs dont celui de profiter pleinement de la vie. La mort est imprévisible et, ces deux étudiantes en médecine le savent mieux que quiconque. Ensembles elles profitent donc au maximum en ne gardant que le bon côté de leurs existences. Aujourd'hui, elles s'entendent tellement bien que Solveig a eu la sordide idée de vouloir mettre en couple son frère, Esteban, et Requiem. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'a peut-être pas eu tord en les présentant. Après tout, quoi de mieux que de devenir belles-sœurs pour ne plus se quitter de vue.

« STAFF; let us rule your world. » Fus513
Cyprian « Crown » Adamiak
« STAFF; let us rule your world. » 327955
C'est lors de l'arrivée de Requiem dans la file d'attente d'un concert que leur rencontre se déroula. A peine venait-elle d'arriver que déjà, la foule s'agitait, s'écriait à la recherche d'un médecin. D'accord, Ricky n'était qu'une simple étudiante en médecine mais qui sait, peut-être que ses connaissances aideraient. Elle s'avança donc vers le lieu dit et trouva, allongé au sol, un jeune prit d'un malaise. Ah cette situation là, elle la connaissait par cœur et c'est de cette manière qu'elle permit au jeune homme de retrouver ses esprits. Reconnaissant, il lui proposa d'aller boire un verre puisque de toute façon, à cause de cette histoire, ils avaient raté le concert. Puis, de fil en aiguille, ils ne se quittèrent plus. Ricky est au courant de son homosexualité et n'en a que faire, elle ne jugera jamais les autres sur ce qu'il sont et ça, le jeune homme l'a compris puisque désormais, c'est vers elle qu'il vient lorsqu'il ressent le besoin de parler ou même le besoin de se défouler. Car oui, ensembles, ils font les 400 coups.
« STAFF; let us rule your world. » 4htl6o
Clyde « Shell » Callaghan
« STAFF; let us rule your world. » 946469
C'est dans le dédale des couloirs de l'aéroport d'Ottawa que les deux jeunes gens se rencontrèrent pour la première fois. Requiem, valises posées à terre et carte de la ville en main, stagnait au milieu de la foule pressée. Clyde, lui, n'était pas beaucoup plus à l'aise. Il venait de quitter son Australie natale et découvrait le Canada, désorienté. Le temps passant, l'aéroport se vida laissant alors les deux jeunes gens venir l'un vers l'autre. Après tout, entre pommés, autant s'entraider. Depuis se jour ? Ils sont en quelque sorte inséparables. Le jeune homme aime passer du temps avec celle qu'il considère comme sa frangine et Requiem, quand à elle, est heureuse d'avoir trouvé quelqu'un sur qui compter autant. Mais, leur relation ne s'arrête pas là. En effet, parfois, le jeune Callaghan et notre brunette se retrouvent sous les couettes pour des nuits quelque peu endiablées. Le pire ? C'est qu'ils sont conscients de leurs actes mais, entre eux, tout est clairs: ils sont amis, rien de plus. Oui, de simples amis qui s'entendent sexuellement parlant, c'est vrai que ça court les rues.

« STAFF; let us rule your world. » 1hfjnn
Heather « Parrot » Rheyns
« STAFF; let us rule your world. » 669883
Tout avait pourtant bien commencé entre ces deux jeunes femmes ayant passé leur enfance et leur adolescence à Londres... Autrefois, elles se disaient amis, elles étaient soudées plus que jamais. Mais, Requiem, à l'époque, était sans doute encore trop naïve pour se rendre compte qu'Heather se servait d'elle... C'est un beau jour qu'elle s'en aperçut. La jeune Ricky venait d'apprendre son insuffisance cardiaque héréditaire et venait de le confier à l'autre anglaise qui n'eut pour seule réaction de s'inquiéter si Bowee, le frère de Requiem, était lui aussi atteint ou non. C'était si clair maintenant. Si Heather sauvegardait cette amitié, c'était dans l'espoir de charmer Bowee, rien de plus. Quoi qu'il en soit, la pilule eut du mal à passer pour Ricky qui dès lors, était sûre d'elle: elle ne voulait plus voir cette soit disant amie. Mais, là où tout se complique encore, c'est qu'aujourd'hui, elles sont dans la même université et Heather se rapproche d'Esteban. Elle ne s'intéresse pas à lui mais ça Requiem ne le sait pas.

« STAFF; let us rule your world. » Avhhet
Jezaël « Jazzy » Saldaña
« STAFF; let us rule your world. » 268353
Le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux jeunes femmes ne se sont pas beaucoup adressé la parole mais que cela a suffit à Requiem pour ne plus avoir envie de connaître Jazzy. Mais qu'est-ce qu'elle a, à toujours vouloir la questionner sur son passé, sur ses ressentis, sur son état de santé ? Ça en devient assez intriguant mais surtout agaçant. Mais, ce que Requiem ne sait pas, c'est que la jeune espagnole, étudiante en psychologie, a bien remarqué que quelque chose troublait Ricky et, elle s'est donné en défi de savoir ce qu'il s'était réellement passé. Cependant, Requiem n'est pas du genre à se confier. Surtout à des inconnus se comportant aussi étrangement que cela. Son passé, le cédés de son père, la mort de sa mère, la fusillade, sa maladie... Tout ça ne regarde qu'elle après tout et elle s'en est très bien sorti toute seule pour remonter la pente. Inutile de se confier à un psychologue ou à une vulgaire étudiante en psychologie...

Revenir en haut Aller en bas
https://vingt-et-un.bbactif.com
Contenu sponsorisé



« STAFF; let us rule your world. » _
MessageSujet: Re: « STAFF; let us rule your world. »   « STAFF; let us rule your world. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« STAFF; let us rule your world. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le début du début de tout. :: ► Tape-toi les règlements, qu'on s'amuse !  :: « les protagonistes. » :: « les posts vacants. »-