Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
June
Invité



« les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). » - Page 2 _
MessageSujet: Re: « les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). »   « les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). » - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 23:21

« les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). » - Page 2 1-2d8079 l'adresse :
Code:
http://alwayshavefun.forumactif.com
« les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). » - Page 2 1-2d8079 le contexte :
Spoiler:
« les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). » - Page 2 1-2d8079 le lien de l'emplacement de notre logo (ou adresse) :
Code:
http://alwayshavefun.forumactif.com/partenariat-f7/nos-partenaires-t20.htm
« les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). » - Page 2 1-2d8079 la date d'ouverture : Hier soir
« les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). » - Page 2 1-2d8079 un petit commentaire sur 21 ? Franchement j'adore, très coloré, je vais réfléchir pour éventuellement m'inscrire.
« les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). » - Page 2 1-2d8079 autre chose ? Merci d'avance !
« les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). » - Page 2 1-2d8079 désirez-vous un TOP-partenariat ? non merci, nous n'avons pas les critères requis.
Revenir en haut Aller en bas
R. Ricky Fastern
R. Ricky Fastern
déesse invétérée. »

• Crédits : ©DEL♦PHIE & Wildbitterness
• DS rendus : 592
• L'élève est là depuis : 28/06/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Requiem Ricky Fastern
Année d'étude : troisième année
Cursus choisi: parcours médical.

« les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). » - Page 2 _
MessageSujet: Re: « les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). »   « les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). » - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 19:44

    J.B Mack, Nolan et June; critères parfaitement remplis pour le partenariat ^^ vous êtes acceptés et dès lors déjà ajoutés =)
    Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
J.B Mack
Invité



« les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). » - Page 2 _
MessageSujet: Re: « les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). »   « les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). » - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 14:58

Merci et bonne continuation à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Invité



« les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). » - Page 2 _
MessageSujet: Re: « les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). »   « les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). » - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 1:34

Bonsoir (aa)

« les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). » - Page 2 1-2d8079 l'adresse :
Code:
http://crazy-d.1fr1.net/forum.htm
« les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). » - Page 2 1-2d8079 le contexte :
Spoiler:
« les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). » - Page 2 1-2d8079 le lien de l'emplacement de notre logo (ou adresse) :
Code:
http://crazy-d.1fr1.net/friends-f22/nos-amis-rpg-t19.htm#152
« les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). » - Page 2 1-2d8079 la date d'ouverture : 24.09.10
« les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). » - Page 2 1-2d8079 un petit commentaire sur 21 ? Magnifique (aa)
« les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). » - Page 2 1-2d8079 autre chose ? Merci & bonne continuation (aa)
« les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). » - Page 2 1-2d8079 désirez-vous un TOP-partenariat ? Pourquoi pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité



« les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). » - Page 2 _
MessageSujet: Re: « les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). »   « les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). » - Page 2 EmptySam 16 Oct - 4:50

Bonjour ^^


« les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). » - Page 2 1-2d8079 l'adresse :
Code:
http://luvarts.purforum.com/forum.htm
« les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). » - Page 2 1-2d8079 le contexte :
Spoiler:
« les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). » - Page 2 1-2d8079 le lien de l'emplacement de notre logo (ou adresse) :
Code:
http://luvarts.purforum.com/partie-partenariat-f16/nos-partenaires-t17.htm
« les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). » - Page 2 1-2d8079 la date d'ouverture : 10.09.2010
« les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). » - Page 2 1-2d8079 un petit commentaire sur 21 ? J'aime bien le design ^^
« les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). » - Page 2 1-2d8079 autre chose ? Nope
« les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). » - Page 2 1-2d8079 désirez-vous un TOP-partenariat ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
G. GanJ Ness
G. GanJ Ness
dieu invétéré. »

• Crédits : nemesis
• DS rendus : 21
• L'élève est là depuis : 01/10/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Gino • GanJ • Maxymus Ness
Année d'étude : troisieme année
Cursus choisi: parcours médical.

« les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). » - Page 2 _
MessageSujet: Re: « les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). »   « les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). » - Page 2 EmptySam 16 Oct - 20:31

    Nous traitons vos demandes ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Invité



« les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). » - Page 2 _
MessageSujet: Re: « les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). »   « les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). » - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 15:03

Bonjouuuuuuuuuuuuuur
« les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). » - Page 2 1-2d8079 l'adresse :
Code:
http://il-caos-a-roma.forumactif.com/forum.htm
« les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). » - Page 2 1-2d8079 le contexte : (mettre en spoiler)
Spoiler:
« les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). » - Page 2 1-2d8079 le lien de l'emplacement de notre logo (ou adresse) :
Code:
http://il-caos-a-roma.forumactif.com/diventano-amici-per-ridere-giusto-f22/les-partenaires-du-forum-t56.htm#439
« les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). » - Page 2 1-2d8079 la date d'ouverture : 17.10.2010
« les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). » - Page 2 1-2d8079 un petit commentaire sur 21 ? Très joli design :D
« les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). » - Page 2 1-2d8079 autre chose ? Non hormis bisous et bonne soirée à vous (a)
« les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). » - Page 2 1-2d8079 désirez-vous un TOP-partenariat ? Je n'ai pas encore assez de membres mais je reviendrais surement !
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Invité



« les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). » - Page 2 _
MessageSujet: Re: « les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). »   « les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). » - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 15:53

Bonjour,

Je suis actuellement en train de trier les forums partenaires de New Dawn Fades et, sans les accès aux différentes catégories de votre forum, je peine à déterminer s'il est toujours actif ou non. En me basant sur votre topic de recrutement de modérateur qui n'a reçu aucune réponse depuis le 26 Septembre et le reste des dates des messages auxquels j'ai accès, j'aurais tendance à croire qu'il n'est pas d'actualité et je me vois donc obligée de vous retirer de nos partenaires. Néanmoins, si vous estimez que votre forum a encore de beaux jours devant lui, nous seront ravis de vous compter de nouveau dans nos partenaires.

Cordialement,

Eagle, modératrice de New Dawn Fades.
Revenir en haut Aller en bas
R. Ricky Fastern
R. Ricky Fastern
déesse invétérée. »

• Crédits : ©DEL♦PHIE & Wildbitterness
• DS rendus : 592
• L'élève est là depuis : 28/06/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Requiem Ricky Fastern
Année d'étude : troisième année
Cursus choisi: parcours médical.

« les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). » - Page 2 _
MessageSujet: Re: « les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). »   « les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). » - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 10:02

    Le forum à en effet connu une baisse d'activité, ne le nions pas. Avec l'équipe administrative, nous faisons tout pour le remettre sur pied et les choses devraient avancer dans les semaines à venir. Cela prendra peut-être du temps mais, à ce moment là, nous gardons votre forum de côté pour revenir à vous lorsque notre forum sera à nouveau flamboyant.

    Les autres demandes de partenariats seront également traitées lorsque nous aurons remis le forum sur pied.

    Bien à vous tous,
    Le staff de 21.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). » - Page 2 _
MessageSujet: Re: « les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). »   « les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« les demandes de partenariat (ACTUELLEMENT FERMEES). »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le début du début de tout. :: ► Pousse le portail et viens jouer ! :: « oyé oyé, je suis paumé ! » :: « moi j'veux qu'on soit pote. »-