Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Barbie Bellingsworth
N. Barbie Bellingsworth
dieu invétéré. »

• Crédits : The Kills Tricky.
• DS rendus : 493
• L'élève est là depuis : 29/06/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Nolan Barbie Bellingsworth(h).
Année d'étude : Deuxième année.
Cursus choisi: parcours lettres.

« plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. _
MessageSujet: « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE.   « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. EmptyDim 22 Aoû - 15:32


just, call me Barbie, sweetie.

noah - vingt ans - anglais - bilingue - deuxième année, parcours lettres - anciennement en Hiver, à présent en Été.

« on passe de play-doh à playmo, »
ça sert à rien, tant pis ★ amoureux de sa ville natale qui n'est autre que Manchester • fan inconditionnel de Michael Jackson • renié par sa famille • blond, mauvais élève, grand fêtard, sans avenir • prend tout particulièrement soin de ses ongles ainsi que de la peau de son visage • en Anglais qui se respecte, Skins a bien-sûr bercé son adolescence. • bouffe comme un ogre, à longueur de journée. Mais ne prend pas un gramme • fait du théâtre depuis trois ans et n'a jamais songé ne serait-ce qu'une seule seconde à arrêter • était hyperactif jusqu'à la mort de son frère, alors qu'il avait douze ans. Depuis, il prend encore des calmants pour soigner ça, et c'est d'ailleurs à cause de ça qu'il n'a pas besoin de plus de six heures de sommeil pour aller bien. • déteste avidement tout ce qui a rapport avec le calcul et la science. • a parfois tendance à oublier qu'il n'est pas invincible. • ne supporte pas qu'on l'appelle Nolan. • ne sait pas gérer son argent. N'en n'a pas, d'ailleurs. • Squatte toujours chez des gens différents, ces week-end se résument à trainer d'un appart' à un autre sans jamais vraiment demander de permission. • a des problèmes d'yeux nécessitant des gouttes. S'il ne suivait pas son traitement, il aurait des risques de devenir aveugle. • Ty Pennington des Maçons du Cœur est son idole. • il a déjà foutu le feu dans sa cuisine lorsqu'il était ado ; depuis, il refuse de préparer le moindre plat. • c'est un maniaque qui déteste passer le balai ; il fout le bordel, et les autres rangent. • anglais d'origine et ayant vécu en France pendant plus de trois ans, il est totalement bilingue mais n'a aucun accent Québécois. • il a envoyé la candidature d'un mec qu'il détestait à Next, mais il n'a pas été retenu. • il connait toutes les répliques du film Into The Wild. • pourtant, il pleure toujours comme une gonzesse, à la fin.

« de playskool à playboy. »
à propos de l'université ★ est en deuxième année, parcours lettre • a manqué de redoubler sa première année par manque de travail et de bonne volonté • appartient à présent à la saison été • fait du théâtre depuis son arrivé et ne manque pas de se faire remarquer à cause de sa facilité qu'il a à s'ouvrir • aime organiser des événements étranges dans des lieux insolites. La party-mousse dans la verrière, sur le toit, c'était lui • est interne et dort évidemment dans l'aile Ouest • squatte cependant trèès souvent dans l'aile sud, pour la simple et bonne raison que l'hiver est sa saison initiale. A la rentré 2010, il sera un membre de l'été alors qu'en juin, il était encore en hiver. Il a changé de confrérie simplement à cause de la mort de Michael Jackson, qui a eu lieu en été ; il ne pouvait définitivement pas ne pas lui rendre hommage.


if you want to touch the sky,
fuck a duck and try to fly.

UNDERCONSTRUCTION.

UNDERCONSTRUCTION.

FICHE ENTIÈREMENT RÉALISÉE PAR SHAKE. ™
- tu touches, j'te bouffe.


Dernière édition par N. Barbie Bellingsworth le Jeu 26 Aoû - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Barbie Bellingsworth
N. Barbie Bellingsworth
dieu invétéré. »

• Crédits : The Kills Tricky.
• DS rendus : 493
• L'élève est là depuis : 29/06/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Nolan Barbie Bellingsworth(h).
Année d'étude : Deuxième année.
Cursus choisi: parcours lettres.

« plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. _
MessageSujet: Re: « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE.   « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. EmptyDim 22 Aoû - 15:32


« plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. 100830115821315265
♦ SPRING
« la confrérie des fleurs »


♦ DOLLZ
my sister's a cute doll.
On en dira ce qu'on voudra, quand on a le même sang - ou presque - qui coule dans nos veines, on est obligé d'être liés, d'une façon ou d'une autre. Entre Dollz et Barbie, ça a toujours été une histoire à la fois trop compliquée, mais en même temps tellement simple… A vrai dire, ils n'ont jamais vraiment eu grand chose en commun, si ce n'est la même maison et le même deuil à faire lorsque leur petit frère s'est noyé dans leur piscine. Ensemble, ils ont traversé cette épreuve, à leur façon certes, mais toujours main dans la main. Monsieur Bellingsworth est clairement à l'origine du gouffre qui s'est créé entre les deux jeunes gens, puisque si Emerald est resté en contact avec ses parents, ce n'est pas le cas de Nolan. Pourtant, depuis qu'ils sont ensemble à Ottawa, tout semble aller pour le mieux entre eux ; après tout, ils ne sont pas frère & sœur pour rien…

♦ BROWNIE
loading..
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.



Dernière édition par N. Barbie Bellingsworth le Lun 30 Aoû - 12:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Barbie Bellingsworth
N. Barbie Bellingsworth
dieu invétéré. »

• Crédits : The Kills Tricky.
• DS rendus : 493
• L'élève est là depuis : 29/06/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Nolan Barbie Bellingsworth(h).
Année d'étude : Deuxième année.
Cursus choisi: parcours lettres.

« plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. _
MessageSujet: Re: « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE.   « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. EmptyDim 22 Aoû - 15:33


« plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. 100830122019500162
♦ SUMMER
« la confrérie du soleil »


♦ JUNK'
my best friend's a junkie.
Au départ, ils étaient simplement des potes-teufeurs, et encore. Mais le temps réuni ceux qui sont fait pour être ensemble, nan ? En tout cas, j'ai bien l'impression que c'est exactement ce qui s'est passé entre eux. Va savoir ce qui, réellement, les a poussé à faire connaissance. Une chose est sûre, l'accroche entre eux a été telle que depuis, ils ne se sont plus quittés. Ils ont le même âge, les mêmes délires, pratiquement les même passions.. De vrais meilleurs amis, quoi ! C'est presque récent entre eux, mais on pourrait croire qu'ils se connaissent depuis toujours, tellement ils ont l'air proches. Une chose est sûre, ils ne vont jamais - ou alors c'est vraaaiment très rare - à une fête l'un sans l'autre, ne sont jamais vraiment loin l'un de l'autre. En résumé ? Ils sont meilleurs potes, quoi. Allez, je sais que vous le savez ; si Noah a changé de confrérie pour rejoindre celle de l'été, c'est en partie grâce ou à cause de Cormaac.

♦ EXPRESS
loading..
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.



Dernière édition par N. Barbie Bellingsworth le Lun 30 Aoû - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Barbie Bellingsworth
N. Barbie Bellingsworth
dieu invétéré. »

• Crédits : The Kills Tricky.
• DS rendus : 493
• L'élève est là depuis : 29/06/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Nolan Barbie Bellingsworth(h).
Année d'étude : Deuxième année.
Cursus choisi: parcours lettres.

« plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. _
MessageSujet: Re: « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE.   « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. EmptyDim 22 Aoû - 15:33

    « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. 190272 « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. 972555
Revenir en haut Aller en bas
N. Barbie Bellingsworth
N. Barbie Bellingsworth
dieu invétéré. »

• Crédits : The Kills Tricky.
• DS rendus : 493
• L'élève est là depuis : 29/06/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Nolan Barbie Bellingsworth(h).
Année d'étude : Deuxième année.
Cursus choisi: parcours lettres.

« plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. _
MessageSujet: Re: « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE.   « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. EmptyDim 22 Aoû - 15:34

    « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. 516646
Revenir en haut Aller en bas
R. Ricky Fastern
R. Ricky Fastern
déesse invétérée. »

• Crédits : ©DEL♦PHIE & Wildbitterness
• DS rendus : 592
• L'élève est là depuis : 28/06/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Requiem Ricky Fastern
Année d'étude : troisième année
Cursus choisi: parcours médical.

« plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. _
MessageSujet: Re: « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE.   « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. EmptyLun 23 Aoû - 23:21

    Genre je suis toujours pas venue là ><
    Nous faudra un lien Ken (a)
Revenir en haut Aller en bas
N. Barbie Bellingsworth
N. Barbie Bellingsworth
dieu invétéré. »

• Crédits : The Kills Tricky.
• DS rendus : 493
• L'élève est là depuis : 29/06/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Nolan Barbie Bellingsworth(h).
Année d'étude : Deuxième année.
Cursus choisi: parcours lettres.

« plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. _
MessageSujet: Re: « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE.   « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. EmptyLun 23 Aoû - 23:24

    j'imagine que l'horreurité vaaazi j'suis admin, j'ai l'droit d'inventer des mots d'ma fiche, ça m'étonne pas. (a) maaais ouuais, évidemment qu'il nous faut un lien. héhé ; positif ou négatif ? « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. 463581
Revenir en haut Aller en bas
K. Sparrow Phoebus-Leroy
K. Sparrow Phoebus-Leroy
dieu invétéré. »

• Crédits : psychozee.
• DS rendus : 228
• L'élève est là depuis : 05/07/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Keenan Sparrow Phoebus-Leroy.
Année d'étude : quatrième année.
Cursus choisi: parcours lettres.

« plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. _
MessageSujet: Re: « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE.   « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. EmptyLun 23 Aoû - 23:27

    euuhm, tu déconne ? vous m'pardonnez de mon incruste, uunh ? x) attend t'a fais une putain d'présentation shàkyynette barbichette ♥ et puis l'titre quoi, d'où ça t'vient toutes ces idées quoi ? *O*
    puis, baah, comme j'y suis, notre lien, on va dire qu'il est en construction hein ? :D au faite, c'était quoi ton idée, parce que j'ai oublié de te demander conne comme je suis >.<
Revenir en haut Aller en bas
R. Ricky Fastern
R. Ricky Fastern
déesse invétérée. »

• Crédits : ©DEL♦PHIE & Wildbitterness
• DS rendus : 592
• L'élève est là depuis : 28/06/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Requiem Ricky Fastern
Année d'étude : troisième année
Cursus choisi: parcours médical.

« plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. _
MessageSujet: Re: « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE.   « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. EmptyLun 23 Aoû - 23:28

    Bah positif *_* t'oses demander « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. 416636
Revenir en haut Aller en bas
N. Barbie Bellingsworth
N. Barbie Bellingsworth
dieu invétéré. »

• Crédits : The Kills Tricky.
• DS rendus : 493
• L'élève est là depuis : 29/06/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Nolan Barbie Bellingsworth(h).
Année d'étude : Deuxième année.
Cursus choisi: parcours lettres.

« plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. _
MessageSujet: Re: « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE.   « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. EmptyJeu 26 Aoû - 18:54

    RICKYCHOUPI • sait-on jamais, des fois que tu voulais un truc négatif. (a) est-ce que tu penses qu'on pourrait partir sur notre sujet au far-west ? *-*
    SPARROWD'AMUUR • j'vais être doublement désolée parce que j'ai refais la majorité de ma fiche, et le titre provenait d'une chanson. tu m'en veux pas ? é.è en tout cas, notre lien est bel en bien en mode uc (x sauuuf que, vu comme il est vilain avec mon nolan ton keegan, on est mal barré. *O* et mon idée, tu la connais ; que spa' donne des cours de remise à niveau à barb', après j'avais pas spécialement défini la suite quuoi. (:
Revenir en haut Aller en bas
R. Ricky Fastern
R. Ricky Fastern
déesse invétérée. »

• Crédits : ©DEL♦PHIE & Wildbitterness
• DS rendus : 592
• L'élève est là depuis : 28/06/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Requiem Ricky Fastern
Année d'étude : troisième année
Cursus choisi: parcours médical.

« plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. _
MessageSujet: Re: « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE.   « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. EmptyJeu 26 Aoû - 18:55

    Bah ça pourrait être comique de partir sur ça mais j'avoue que je sais pas trop comment là =/
Revenir en haut Aller en bas
L. Brownie Monteig-Draw
L. Brownie Monteig-Draw
« militant passionné. »

• Crédits : Brianstorm (a)
• DS rendus : 134
• L'élève est là depuis : 21/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Leely Brownie Monteig-Draw
Année d'étude : troisième année.
Cursus choisi: parcours juridique.

« plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. _
MessageSujet: Re: « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE.   « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. EmptyLun 30 Aoû - 0:37

MOI ; MOI ; MOI ; MOI ; MOI ; MOI ; MOI ; MOI ; MOI ; MOI ; MOI ; MOI ; MOI ; « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. 73122
Revenir en haut Aller en bas
N. Barbie Bellingsworth
N. Barbie Bellingsworth
dieu invétéré. »

• Crédits : The Kills Tricky.
• DS rendus : 493
• L'élève est là depuis : 29/06/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Nolan Barbie Bellingsworth(h).
Année d'étude : Deuxième année.
Cursus choisi: parcours lettres.

« plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. _
MessageSujet: Re: « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE.   « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. EmptyLun 30 Aoû - 11:33

    RICKYCHOUPI • ils ont qu'à être des amis geek ? genre, ils se retrouvent souvent dans leur vie virtuelle, discutent tout l'temps via facebook et se font des rp de malades dans la partie virtuelle, mais en vrai, ils ont jamais eu l'occasion de savoir qu'ils étaient ? *O* J'avoue, ça puue comme idée. u.ù
    BROWNIECHOUUnan pas toi tu puues WAAAAI. « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. 756272 j'avais dit à Chloro' que j'avais une idée pour qu'on ai un sujet toutes les trois, mais comme le seul point commun qu'on a, c'est notre blondeur, c'est vraiment naze comme idée ._.
Revenir en haut Aller en bas
R. Ricky Fastern
R. Ricky Fastern
déesse invétérée. »

• Crédits : ©DEL♦PHIE & Wildbitterness
• DS rendus : 592
• L'élève est là depuis : 28/06/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Requiem Ricky Fastern
Année d'étude : troisième année
Cursus choisi: parcours médical.

« plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. _
MessageSujet: Re: « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE.   « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. EmptyLun 30 Aoû - 11:43

    Pouaf, tu vas rire mais ça rejoins l'idée dont je viens de parler dans la CB. En fait c'est en regardant le mur facebook de ma Ricky que j'ai eu l'idée. Un jour ils se seraient ajoutés comme amis sur FB, comme ça, par hasard. Et depuis ils n'arrêtent pas de commenter les statuts, les photos de l'autre. (a). Donc après ça rejoins un peu ton idée. Bon j'irais pas jusqu'à Geek car ma ricky passe pas sa vie derrière l'ordi mais, de parfaits amis virtuels aussi bien sur fb que sur wow (a).
Revenir en haut Aller en bas
L. Brownie Monteig-Draw
L. Brownie Monteig-Draw
« militant passionné. »

• Crédits : Brianstorm (a)
• DS rendus : 134
• L'élève est là depuis : 21/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Leely Brownie Monteig-Draw
Année d'étude : troisième année.
Cursus choisi: parcours juridique.

« plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. _
MessageSujet: Re: « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE.   « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. EmptyLun 30 Aoû - 15:10

    AHAH,c'pas vrai, je sens le parfum Chloé, il sent plus que bon « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. 756272 .
    Ouaip', mais n'empêche, on a cas être un super trio si c'n'était pas déjà ça l'idée. Ou alors, avoir un point commun ensemble, mais genre qu'un quoi *.*
Revenir en haut Aller en bas
R. Stonem Joneses
R. Stonem Joneses
« militant passionné. »

• Crédits : fleshcouture &wildbones.
• DS rendus : 191
• L'élève est là depuis : 24/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : rosie stonem joneses.
Année d'étude : deuxième année.
Cursus choisi: parcours lettres.

« plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. _
MessageSujet: Re: « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE.   « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. EmptyMer 8 Sep - 8:06

    Blondie, j'te fais confiance pour nous trouver un lien de lamortquitue. « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. 972555 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
N. Barbie Bellingsworth
N. Barbie Bellingsworth
dieu invétéré. »

• Crédits : The Kills Tricky.
• DS rendus : 493
• L'élève est là depuis : 29/06/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Nolan Barbie Bellingsworth(h).
Année d'étude : Deuxième année.
Cursus choisi: parcours lettres.

« plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. _
MessageSujet: Re: « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE.   « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. EmptyMer 8 Sep - 14:57

    et pourquoi ce s'rait à moi d'trouver, au juste ? « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. 513212
Revenir en haut Aller en bas
R. Stonem Joneses
R. Stonem Joneses
« militant passionné. »

• Crédits : fleshcouture &wildbones.
• DS rendus : 191
• L'élève est là depuis : 24/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : rosie stonem joneses.
Année d'étude : deuxième année.
Cursus choisi: parcours lettres.

« plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. _
MessageSujet: Re: « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE.   « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. EmptyMer 8 Sep - 15:02

    Parce que c'est toi qui m'a demandé un lien dans ma fiche, na! « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. 93458
Revenir en haut Aller en bas
N. Barbie Bellingsworth
N. Barbie Bellingsworth
dieu invétéré. »

• Crédits : The Kills Tricky.
• DS rendus : 493
• L'élève est là depuis : 29/06/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Nolan Barbie Bellingsworth(h).
Année d'étude : Deuxième année.
Cursus choisi: parcours lettres.

« plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. _
MessageSujet: Re: « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE.   « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. EmptyMer 8 Sep - 15:07

    J'ai d'mandé dans ta fiche, & t'as réclamé dans ma fiche de lieens. « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. 159860 allez, on cherche ensemble ? « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. 93458
Revenir en haut Aller en bas
L. Brownie Monteig-Draw
L. Brownie Monteig-Draw
« militant passionné. »

• Crédits : Brianstorm (a)
• DS rendus : 134
• L'élève est là depuis : 21/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Leely Brownie Monteig-Draw
Année d'étude : troisième année.
Cursus choisi: parcours juridique.

« plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. _
MessageSujet: Re: « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE.   « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. EmptyDim 12 Sep - 19:28

    PUTE « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. 19515 t'as sauté mon message quoi (x
    Allez, il nous faut vraiment un lien, quand même .. Ca devient presque décevant qu'on en ai pas encore =P. Surtout que ton avatar est complètement orgasmique « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. 384437 .
Revenir en haut Aller en bas
N. Barbie Bellingsworth
N. Barbie Bellingsworth
dieu invétéré. »

• Crédits : The Kills Tricky.
• DS rendus : 493
• L'élève est là depuis : 29/06/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Nolan Barbie Bellingsworth(h).
Année d'étude : Deuxième année.
Cursus choisi: parcours lettres.

« plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. _
MessageSujet: Re: « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE.   « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. EmptyLun 13 Sep - 20:33

    Vaaaaz-y, appelle-moi comme ça toi. « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. 756272 Pour la peine, j'te proposerais pas mon idée. « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. 463581
    N'empêche, j'avoue qu'mon vava est orgasmique. Mais en même temps, le tien aussi. « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. 731493
Revenir en haut Aller en bas
L. Brownie Monteig-Draw
L. Brownie Monteig-Draw
« militant passionné. »

• Crédits : Brianstorm (a)
• DS rendus : 134
• L'élève est là depuis : 21/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Leely Brownie Monteig-Draw
Année d'étude : troisième année.
Cursus choisi: parcours juridique.

« plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. _
MessageSujet: Re: « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE.   « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. EmptyMar 14 Sep - 18:09

    Mais ouais, tu dis ça tout simplement parce que t'as pas d'idée, hein (a).
Revenir en haut Aller en bas
N. Barbie Bellingsworth
N. Barbie Bellingsworth
dieu invétéré. »

• Crédits : The Kills Tricky.
• DS rendus : 493
• L'élève est là depuis : 29/06/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Nolan Barbie Bellingsworth(h).
Année d'étude : Deuxième année.
Cursus choisi: parcours lettres.

« plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. _
MessageSujet: Re: « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE.   « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. EmptyVen 24 Sep - 20:04

    BROWNICHOUUQUIPUE • MON IDÉE! J'te préviens, c'est nuuul. :( On est tous les trois blonds. Avant la rentrée, y'aurait eu des affiches dans Ottawa qui disaient ‹ recherche jeunes hommes et femmes uniquement blonds, tout âge confondus › pour une pub, mais l'affiche en disait pas plus. Noah a besoin de cash, il trainait à Ottawa avant la rentré.. Paf, il saute sur l'occasion. Et hop, c'est comme ça que Brownie, Chloro' & Barbie se rencontrent! :)
    STONOUUCHOU LA DISPARUE • Héé ; tu m'aimes plus, c'est ça ? « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. 954453
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. _
MessageSujet: Re: « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE.   « plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« plus tard, j'serais poupée gonflable. Et toi ? » ♪ BARBIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le début du début de tout. :: ► Pousse le portail et viens jouer ! :: « moi j'veux pas rester tout seul. »-