Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S. Speedy Von Paulus
S. Speedy Von Paulus
déesse invétérée. »

• Crédits : (c) cristalline & EFFY
• DS rendus : 456
• L'élève est là depuis : 31/07/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Swäan Von Paulus
Année d'étude : deuxième année
Cursus choisi: parcours langues.

SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. _
MessageSujet: SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. EmptyLun 23 Aoû - 23:17

SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Tumblr_l6dvjf14UJ1qbocbfo1_500


Dernière édition par S. Speedy Von Paulus le Lun 23 Aoû - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Speedy Von Paulus
S. Speedy Von Paulus
déesse invétérée. »

• Crédits : (c) cristalline & EFFY
• DS rendus : 456
• L'élève est là depuis : 31/07/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Swäan Von Paulus
Année d'étude : deuxième année
Cursus choisi: parcours langues.

SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. _
MessageSujet: Re: SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. EmptyLun 23 Aoû - 23:18

SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Tumblr_l7fqia9VKj1qa9e5zo1_500





BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA




BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA




BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA




BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA




BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA




BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA




BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA




BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


Dernière édition par S. Speedy Von Paulus le Mar 24 Aoû - 0:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Speedy Von Paulus
S. Speedy Von Paulus
déesse invétérée. »

• Crédits : (c) cristalline & EFFY
• DS rendus : 456
• L'élève est là depuis : 31/07/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Swäan Von Paulus
Année d'étude : deuxième année
Cursus choisi: parcours langues.

SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. _
MessageSujet: Re: SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. EmptyLun 23 Aoû - 23:18

SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Tumblr_l7mefzELDb1qctchao1_500






BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA




BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA




BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA




BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA




BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA




BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA




BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA




BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA




BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA




BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA




BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA




BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


Dernière édition par S. Speedy Von Paulus le Mar 24 Aoû - 0:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Speedy Von Paulus
S. Speedy Von Paulus
déesse invétérée. »

• Crédits : (c) cristalline & EFFY
• DS rendus : 456
• L'élève est là depuis : 31/07/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Swäan Von Paulus
Année d'étude : deuxième année
Cursus choisi: parcours langues.

SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. _
MessageSujet: Re: SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. EmptyLun 23 Aoû - 23:18

SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. 892274


Dernière édition par S. Speedy Von Paulus le Lun 23 Aoû - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Barbie Bellingsworth
N. Barbie Bellingsworth
dieu invétéré. »

• Crédits : The Kills Tricky.
• DS rendus : 493
• L'élève est là depuis : 29/06/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Nolan Barbie Bellingsworth(h).
Année d'étude : Deuxième année.
Cursus choisi: parcours lettres.

SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. _
MessageSujet: Re: SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. EmptyLun 23 Aoû - 23:20

    t'es carrément tarée, meuuf'. SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. 159860 n'empêche, ça fait un an qu'on bosse là-dessus, et on n'a jamais songé à un lieen. (a)
Revenir en haut Aller en bas
K. Sparrow Phoebus-Leroy
K. Sparrow Phoebus-Leroy
dieu invétéré. »

• Crédits : psychozee.
• DS rendus : 228
• L'élève est là depuis : 05/07/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Keenan Sparrow Phoebus-Leroy.
Année d'étude : quatrième année.
Cursus choisi: parcours lettres.

SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. _
MessageSujet: Re: SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. EmptyLun 23 Aoû - 23:29

    N. Barbie Bellingsworth a écrit:
      t'es carrément tarée, meuuf'. SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. 159860 n'empêche, ça fait un an qu'on bosse là-dessus, et on n'a jamais songé à un lieen. (a)
    j'aime ton titre ma cherie ♥️♥️ et puis, baawh, ayant l'honneur d'être dans ta sign' (que je kiffe à moort :D), il est évident, et puis même si je n'y étais pas, qu'il nous faut un lien SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. 756272
Revenir en haut Aller en bas
R. Ricky Fastern
R. Ricky Fastern
déesse invétérée. »

• Crédits : ©DEL♦PHIE & Wildbitterness
• DS rendus : 592
• L'élève est là depuis : 28/06/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Requiem Ricky Fastern
Année d'étude : troisième année
Cursus choisi: parcours médical.

SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. _
MessageSujet: Re: SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. EmptyLun 23 Aoû - 23:31

    Moi aussi je réclame (a)
Revenir en haut Aller en bas
S. Speedy Von Paulus
S. Speedy Von Paulus
déesse invétérée. »

• Crédits : (c) cristalline & EFFY
• DS rendus : 456
• L'élève est là depuis : 31/07/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Swäan Von Paulus
Année d'étude : deuxième année
Cursus choisi: parcours langues.

SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. _
MessageSujet: Re: SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. EmptyLun 23 Aoû - 23:45

Namé la surpopulation quoi (a) SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. 640111

Barbie la tarlouz (a) c'est vrai mais bon, on va dire qu'on y avait pas pensé avant, hein. Je peux pas résister au sexy Matt alors il nous faudra du positif, surtout qu'on est tout les deux en deuxième année quoi. Nan, je suis pas tarée d'abord, c'est juste que... je pense différemment SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. 964236

Sparrow SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. 771857 ♦ Justement, je me disait que Gemma&Jake ne peuvent QUE avoir un lien ensemble, limite, c'est obligatoire là (a)

Moony'chou ♦ ma moony, ou plutôt devrais-je dire "ma sauveuse" =P , bien sûre ♥ par contre les filles, je veux que du positif avec vous, hein. Même si Speedy estune grooo(..)se tass-pé, va falloir faire avec SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. 26924

par contre les meuf, j'ai pas d'idée SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. 570929 surtout quand il est 23:44 et que je suis en manque de caféine.
Revenir en haut Aller en bas
R. Ricky Fastern
R. Ricky Fastern
déesse invétérée. »

• Crédits : ©DEL♦PHIE & Wildbitterness
• DS rendus : 592
• L'élève est là depuis : 28/06/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Requiem Ricky Fastern
Année d'étude : troisième année
Cursus choisi: parcours médical.

SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. _
MessageSujet: Re: SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. EmptyLun 23 Aoû - 23:49

    Pas d'idées non plus (enfin tu me connais à force, j'ai jamais d'idées en même temps...).
    J'y réfléchis et puis bah, je te sonne si j'ai une superbe idée (a) on est jamais à l'abri d'un miracle venant de la part de mon cerveau, enfin, on peut espérer en tout cas *baf*
Revenir en haut Aller en bas
S. Speedy Von Paulus
S. Speedy Von Paulus
déesse invétérée. »

• Crédits : (c) cristalline & EFFY
• DS rendus : 456
• L'élève est là depuis : 31/07/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Swäan Von Paulus
Année d'étude : deuxième année
Cursus choisi: parcours langues.

SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. _
MessageSujet: Re: SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. EmptyLun 23 Aoû - 23:55

Bah je fais confiance à ton cerveau et on verra (a) p'têtre qu'une idée me viendra demain en me levant, après une bonne tasse de café SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. 190648
Revenir en haut Aller en bas
K. Sparrow Phoebus-Leroy
K. Sparrow Phoebus-Leroy
dieu invétéré. »

• Crédits : psychozee.
• DS rendus : 228
• L'élève est là depuis : 05/07/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Keenan Sparrow Phoebus-Leroy.
Année d'étude : quatrième année.
Cursus choisi: parcours lettres.

SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. _
MessageSujet: Re: SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. EmptyLun 23 Aoû - 23:59

    mais clair ma poulette, ils vont tellement trop bien ensemble ces deux-là !(bordel, je veux prince of persia moi, j'veuux baver *-*)
    alors, alors, je crois que j'ai une petite idée, enfaite c'est ton gif qui m'a inspiré (a) enfin, je vais essayer à ce que ça colle à la personnalité de ta bitchie de speedy et à mon associal de sparrow ♥♥ juste le temps de rédiger et je poste ça :D
Revenir en haut Aller en bas
S. Speedy Von Paulus
S. Speedy Von Paulus
déesse invétérée. »

• Crédits : (c) cristalline & EFFY
• DS rendus : 456
• L'élève est là depuis : 31/07/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Swäan Von Paulus
Année d'étude : deuxième année
Cursus choisi: parcours langues.

SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. _
MessageSujet: Re: SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. EmptyMar 24 Aoû - 0:04

Pas de problème, pressée de lire ça SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. 583828 surtout si c'est inspiré du gif ultra méga orgasmique (a)
Revenir en haut Aller en bas
K. Sparrow Phoebus-Leroy
K. Sparrow Phoebus-Leroy
dieu invétéré. »

• Crédits : psychozee.
• DS rendus : 228
• L'élève est là depuis : 05/07/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Keenan Sparrow Phoebus-Leroy.
Année d'étude : quatrième année.
Cursus choisi: parcours lettres.

SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. _
MessageSujet: Re: SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. EmptyMar 24 Aoû - 0:34

    alors, je pense qu'ils auraient pû se connaitre dans un contexte tout à fait différent de l'université, peut-être avant qu'ils n'y entrent ; vu que Speedy est allemande et Sparrow, français. On peut dire qu'ils étaient, correspondants au départ ? Un truc de collèges-lycées en relation. Bref, tu vois le genre j'imagine (a) donc, ils apprennent à se connaître via des e-mails envoyés et des textos à longueur de journée. Ils deviennent potes virtuels en quelque sorte. Et puis, le collège de Sparrow -mettons- vient pendant deux semaines en Allemagne, au collège de Speedy. Il passe donc une semaine chez elle. Vu que Keenan était tout à fait "normal" à l'époque, ils s'entendent à merveille, tu vois la complicité du gif ? La même. Peut-être qu'ils seraient sortis ensemble ? Un p'tit amour d'adolescence quoi, rien d'bien sérieux, juste deux jeunes qui, quand ils sont réunis, s'éclatent à mort ? Et puis, tout d'un coup, Sparrow rompt tout contact trois ans plus tard. Bien sûre, ils n'étaient plus en couple depuis un an, mais ils étaient toujours amis. Speedy aurait tout fait pour avoir des nouvelles de lui : e-mails tous les jours, textos, appel. Mais plus rien. Bon, elle passe à autre chose. Et puis, quand elle entre à Ottawa (bien sûre, ils en avaient parlé il y a longtemps de leur projet d'y entrer), elle le découvre en troisième année. Le choc. Bon à partir de là, j'ai plus trop d'idées, juste qu'au bout d'un moment, à force de jouer la gamine avec lui ( des p'tites anecdotes entre eux, des sourires en coin, des clins d'oeil, dès qu'elle le voit elle va le voir et tout ), il finit par baisser la garde avec elle et quand ils sont tous les deux, ils retrouvent leur complicité ( the gif is baack :D ). Après, peut-être qu'elle aurait pû lui confier son secret ? Je sais que t'a dis que seul June était au courant et ton ex petit ami ? enfin Damon. Avec lui, elle se comporte moins en garce et se confie. Quant à lui, il quitte pour quelque temps sa carapace forgée et redevient plus ou moins le garçon qu'il était. Taquin, rieur, qui aime refaire le monde et tout, mais après, c'est comme s'il quittait cette bulle de souvenir qu'était speedy pour revenir à la réalité.

    Qu'est-ce que t'en pense ? Des trucs à modifier ? Ou carrément autre chose ? J'avais pensé sinon qu'ils auraient pû se connaitre à l'hôpital quand Sparrow était allé voir son pote, Chuck, qui avait fait une overdose. Et à peu près la même relation, mais à développé :D
Revenir en haut Aller en bas
S. Speedy Von Paulus
S. Speedy Von Paulus
déesse invétérée. »

• Crédits : (c) cristalline & EFFY
• DS rendus : 456
• L'élève est là depuis : 31/07/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Swäan Von Paulus
Année d'étude : deuxième année
Cursus choisi: parcours langues.

SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. _
MessageSujet: Re: SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. EmptyMar 24 Aoû - 0:41

    Waw, emyy', franchement, je sais pas quoi dire je ne m'attendais pas à un tel scénario... parfait SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. 892274 . J'aurais jamais dit mieux, l'histoire de la correspondance est géniale (a). J'adhère totalement à ton idée, j'ai rien a ajouter tellement, t'as tout bien expliqué quoi SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. 190648 . ça me donne envie de rp right now ♥
Revenir en haut Aller en bas
K. Sparrow Phoebus-Leroy
K. Sparrow Phoebus-Leroy
dieu invétéré. »

• Crédits : psychozee.
• DS rendus : 228
• L'élève est là depuis : 05/07/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Keenan Sparrow Phoebus-Leroy.
Année d'étude : quatrième année.
Cursus choisi: parcours lettres.

SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. _
MessageSujet: Re: SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. EmptyMar 24 Aoû - 0:47

    c'est vrai tu aime ma twid'amour ? ♥♥
    (allez, on reviens quelques instants à nos p'tits pseudos adorés ♥ ) ranh, j'suis toute contente alors, j'avais peur que ça ne plaise pas uù. On valide alors ? :D Toi aussi ? (a) ça t'dis donc un rp, youu and me ? (par contre, si j'le commence, seulement demain, écrire à presque une heure ne fait pas parti de mes capacités mdrr.)
Revenir en haut Aller en bas
S. Speedy Von Paulus
S. Speedy Von Paulus
déesse invétérée. »

• Crédits : (c) cristalline & EFFY
• DS rendus : 456
• L'élève est là depuis : 31/07/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Swäan Von Paulus
Année d'étude : deuxième année
Cursus choisi: parcours langues.

SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. _
MessageSujet: Re: SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. EmptyMar 24 Aoû - 13:30

Et oui, le come-back des p'tits surnoms ♥
Pire que ça, je pré-valide, je sur-valide & je valide SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. 771857
Moi aussi, déjà que réfléchir à 01 heure du matin c'était difficile alors RP, j'image même pas ><. Donc, on fait comment, qui commence & tout?

(Sinon, j'ai une petite idée de situation pour la partie wow SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. 159860 )
Revenir en haut Aller en bas
K. Sparrow Phoebus-Leroy
K. Sparrow Phoebus-Leroy
dieu invétéré. »

• Crédits : psychozee.
• DS rendus : 228
• L'élève est là depuis : 05/07/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Keenan Sparrow Phoebus-Leroy.
Année d'étude : quatrième année.
Cursus choisi: parcours lettres.

SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. _
MessageSujet: Re: SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. EmptyMar 24 Aoû - 14:01

    euuhm comme tu veux ma belle ♥ enfin, ça m'arrangerait que tu commence puisqu'il faut que je me décide à finir ma réponse à notre barbichette internationnale (a) mais sinon. dis-moi, dis-moi pour ton idée (a) et puis, c'est la classe d'être les premières à officialiser la partie wow ♥
Revenir en haut Aller en bas
S. Speedy Von Paulus
S. Speedy Von Paulus
déesse invétérée. »

• Crédits : (c) cristalline & EFFY
• DS rendus : 456
• L'élève est là depuis : 31/07/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Swäan Von Paulus
Année d'étude : deuxième année
Cursus choisi: parcours langues.

SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. _
MessageSujet: Re: SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. EmptyMar 24 Aoû - 14:03

Je commence dans la journée (a)

Yeah, on va inaugurer tout ça ♥
Pour la partie "saturday night fever", j'avais trouvé ça sympa de jouer un petit couple parfait dans les années 60. Je sais pas ce que t'en penses, c'est une idée toute nulle mais bon (x
Revenir en haut Aller en bas
K. Sparrow Phoebus-Leroy
K. Sparrow Phoebus-Leroy
dieu invétéré. »

• Crédits : psychozee.
• DS rendus : 228
• L'élève est là depuis : 05/07/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Keenan Sparrow Phoebus-Leroy.
Année d'étude : quatrième année.
Cursus choisi: parcours lettres.

SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. _
MessageSujet: Re: SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. EmptyMar 24 Aoû - 14:07

    prend-ton temps ♥
    nulle ? *O* mais non, ça me plait bien et puis, c'est un peu beaucoup l'opposé de Sparrow, enfin. j'me comprend :D faisons-ça et puis les sixties quoi =P
Revenir en haut Aller en bas
S. Speedy Von Paulus
S. Speedy Von Paulus
déesse invétérée. »

• Crédits : (c) cristalline & EFFY
• DS rendus : 456
• L'élève est là depuis : 31/07/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Swäan Von Paulus
Année d'étude : deuxième année
Cursus choisi: parcours langues.

SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. _
MessageSujet: Re: SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. EmptyMer 25 Aoû - 0:32

Bon finalement, je crois que ce sera pour demain, désolée ><

Sinon, Moony, j'ai une petite idée. Mais avant, faut que je pose une petite question dans la partie admin (a)
Revenir en haut Aller en bas
S. Speedy Von Paulus
S. Speedy Von Paulus
déesse invétérée. »

• Crédits : (c) cristalline & EFFY
• DS rendus : 456
• L'élève est là depuis : 31/07/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Swäan Von Paulus
Année d'étude : deuxième année
Cursus choisi: parcours langues.

SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. _
MessageSujet: Re: SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. EmptyDim 29 Aoû - 19:07

dp (a) mais Barbe rose, faut qu'on définisse notre lien, hein SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. 190648 , je te mpotte .
Revenir en haut Aller en bas
L. Brownie Monteig-Draw
L. Brownie Monteig-Draw
« militant passionné. »

• Crédits : Brianstorm (a)
• DS rendus : 134
• L'élève est là depuis : 21/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Leely Brownie Monteig-Draw
Année d'étude : troisième année.
Cursus choisi: parcours juridique.

SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. _
MessageSujet: Re: SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. EmptyDim 29 Aoû - 19:11

    J'peux avoir un lien ? :D
    Déjà, parce que : GEMMA SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. 19515 & puis, on est de la même confrérie SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. 159860
Revenir en haut Aller en bas
S. Speedy Von Paulus
S. Speedy Von Paulus
déesse invétérée. »

• Crédits : (c) cristalline & EFFY
• DS rendus : 456
• L'élève est là depuis : 31/07/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Swäan Von Paulus
Année d'étude : deuxième année
Cursus choisi: parcours langues.

SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. _
MessageSujet: Re: SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. EmptyDim 29 Aoû - 19:25

Nan mais of course. Surtout que tu as Sienna, une bombasse blonde.
On est dans la même confrérie, on part sur ça? enfin, peut-être qu'on a d'autres points communs liés au caractère, aux habitudes ou autres (:
Revenir en haut Aller en bas
L. Brownie Monteig-Draw
L. Brownie Monteig-Draw
« militant passionné. »

• Crédits : Brianstorm (a)
• DS rendus : 134
• L'élève est là depuis : 21/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Leely Brownie Monteig-Draw
Année d'étude : troisième année.
Cursus choisi: parcours juridique.

SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. _
MessageSujet: Re: SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. EmptyDim 29 Aoû - 19:30

    Si tu veux savoir, Brownie est sociable, attentionnée tendre. Elle est très maniaque et a fait une cure de désintox' mais personne ne le sait vraiment. Mais ouaip', on peut se trouver des points communs (:
Revenir en haut Aller en bas
S. Speedy Von Paulus
S. Speedy Von Paulus
déesse invétérée. »

• Crédits : (c) cristalline & EFFY
• DS rendus : 456
• L'élève est là depuis : 31/07/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Swäan Von Paulus
Année d'étude : deuxième année
Cursus choisi: parcours langues.

SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. _
MessageSujet: Re: SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. EmptyDim 29 Aoû - 19:32

par contre Speedy c'est le contraire. Elle est plutôt populaire et trèès garce au possible. Elle peut se monter méchante même quand on ne lui fait rien. On peut partir de la cure de desintox', car Speedy allait souvent voir le père de Cali... qui est en cure de désintoxication aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. _
MessageSujet: Re: SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SPEEDY ☮ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le début du début de tout. :: ► Pousse le portail et viens jouer ! :: « moi j'veux pas rester tout seul. »-