Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 I just wanna play my music ♫ (on a les références qu'on peut hein...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Pinocchio Da Valle
M. Pinocchio Da Valle
« chômeur motivé. »

• Crédits : bollycreations
• DS rendus : 69
• L'élève est là depuis : 22/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Maxynne Amarilli Da Valle - Pinocchio
Année d'étude : Deuxième année
Cursus choisi: parcours médical.

I just wanna play my music ♫ (on a les références qu'on peut hein...) _
MessageSujet: I just wanna play my music ♫ (on a les références qu'on peut hein...)   I just wanna play my music ♫ (on a les références qu'on peut hein...) EmptyJeu 26 Aoû - 19:21

    Bonjour tout le monde ! I just wanna play my music ♫ (on a les références qu'on peut hein...) 394656
    J'ai eu l'autorisation de Ricky de poster ce petit topic où tout le monde pourra poster ce qu'il veut, je pense qu'il y a un endroit pour les galeries même si j'ai pas regardé alors ce sera pas fait pour ça je pense mais pour le reste (: Je vous poste une petite chanson que j'ai reprise avec l'instrumentale. C'est du japonais alors désolée si l'accent est très laid, j'espère que ça vous plaira un minimum (:

    (Et on ne se moque pas de ma voix de bébé ! I just wanna play my music ♫ (on a les références qu'on peut hein...) 669883 mdr xD)



    J'espère que tout va fonctionner correctement. Je sais pas pourquoi je fais ça... XD
Revenir en haut Aller en bas
S. Speedy Von Paulus
S. Speedy Von Paulus
déesse invétérée. »

• Crédits : (c) cristalline & EFFY
• DS rendus : 456
• L'élève est là depuis : 31/07/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Swäan Von Paulus
Année d'étude : deuxième année
Cursus choisi: parcours langues.

I just wanna play my music ♫ (on a les références qu'on peut hein...) _
MessageSujet: Re: I just wanna play my music ♫ (on a les références qu'on peut hein...)   I just wanna play my music ♫ (on a les références qu'on peut hein...) EmptyJeu 26 Aoû - 19:24

Du japonais *O* on dirait un générique d'anime, bordel , j'adore ta voix I just wanna play my music ♫ (on a les références qu'on peut hein...) 383368
Revenir en haut Aller en bas
R. Ricky Fastern
R. Ricky Fastern
déesse invétérée. »

• Crédits : ©DEL♦PHIE & Wildbitterness
• DS rendus : 592
• L'élève est là depuis : 28/06/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Requiem Ricky Fastern
Année d'étude : troisième année
Cursus choisi: parcours médical.

I just wanna play my music ♫ (on a les références qu'on peut hein...) _
MessageSujet: Re: I just wanna play my music ♫ (on a les références qu'on peut hein...)   I just wanna play my music ♫ (on a les références qu'on peut hein...) EmptyJeu 26 Aoû - 19:30

    Rah j'adore ^^
    Puis bah moi, comme tout le monde passe à côté dans la présentation du staff, je me permet de reposter: