Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 CALIMERO ♣ c'est vraiment trop injuste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z. Calimero Goncalvez
Z. Calimero Goncalvez
« teuffeur admiré. »

• Crédits : Avatar (c) WILDBITTERNESS, icon Amada (c) Psychozee
• DS rendus : 93
• L'élève est là depuis : 22/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Zähia « Calimero » Goncalvez
Année d'étude : Deuxième Année
Cursus choisi: parcours lettres.

CALIMERO ♣ c'est vraiment trop injuste _
MessageSujet: CALIMERO ♣ c'est vraiment trop injuste   CALIMERO ♣ c'est vraiment trop injuste EmptySam 28 Aoû - 20:51

CALIMERO ♣ c'est vraiment trop injuste 20r1zbq




« ZÄHIA CALIMERO GONCALVEZ »
D'après son père

« Je suis très fier de ma fille. Elle est gentille, attentive et ne rate jamais une occasion de prendre soin de moi. Je me suis longtemps demandé comment Zähia allait bien pouvoir grandir en ayant autant de responsabilités sur les épaules. La vie ne l'a pas épargnée et elle s'en plaint souvent. Néanmoins, elle a cette aptitude à le faire le sourire aux lèvres, comme si rien ne pouvait l'atteindre. Pourtant, je sais que la mort de sa mère l'a affectée. On n'en parle pas souvent car je n'ai toujours pas fait mon deuil mais je devine à travers son regard que parfois, elle aimerait que tout redevienne comme avant. Et quand elle pose ses yeux tristes sur moi, je me sens coupable d'être tombé dans cette fichu toxicomanie et l'envie de me battre pour m'en sortir me saisit, plus violente que jamais. Zähia, même si elle ne s'en rend pas compte, est mon antidote. Son sourire, sa joie de vivre et sa sensibilité m'aide chaque jour un peu plus à prendre la vie du bon côté. C'est une noble personne, je vous l'assure. »
« ZÄHIA CALIMERO GONCALVEZ »
D'après une amie

« J'ai mis beaucoup de temps avant de réussir à cerner Zähia. De loin, et en compagnie de son amie de toujours Swäan, j'ai pensé qu'elle représentait à merveille le stéréotype de la reine de l'université, sûre d'elle et manipulatrice. Mais à force de discuter avec elle, j'ai compris que ce que j'avais pris au départ pour de l'arrogance n'était que de la détermination. Zähia sait ce qu'elle est, ce qu'elle vaut et connaît parfaitement la direction que sa barque doit prendre. Elle fonce tête baissée, oublie de réfléchir et tant pis si elle fait des erreurs : la vie sert à apprendre, d'après ses dires. Je sais qu'elle a connu de moments très difficiles : c'est une écorchée vive qui désire prendre sa revanche sur un destin qui la maltraite depuis sa naissance. Et pourtant, alors qu'elle aurait pu se renfermer sur elle-même, elle a décidé de s'ouvrir et d'adopter une sociabilité sans failles. C'est simple : elle ne sait pas être seule et sans son cercle d'amis, elle est perdue. Evidemment, cela inclue un peu de jalousie et de possessivité mais au fond, je ne peux pas lui en vouloir d'avoir peur d'être abandonnée ; pas après la perte de sa mère et le presque abandon de son père. »
« ZÄHIA CALIMERO GONCALVEZ »
D'après un ex

« Je vous l'accorde : Zähia est une chic fille. Elle est douce, romantique et diplomate. Du coup, je peux vous dire que les disputes étaient rares et c'est peut-être ce qui m'a le plus attiré chez elle. Je n'ai pas l'habitude de tomber sur des filles qui pensent à mon bonheur plutôt qu'au sien ! Mais en ce qui concerne les sentiments, elle est beaucoup trop naïve. Quand elle aime, elle accorde toute sa confiance et je dois bien avouer que j'en ai un peu profité. Quoiqu'il en soit, s'il y a bien une chose que je n'appréciais pas dans notre relation, c'est son inquiétude constante que je la laisse tomber pour aller voir ailleurs. Je ne pense pas que cela vienne d'un manque de confiance en elle car la plupart du temps, je la trouvais très sûre d'elle. Si vous voulez mon avis, elle prend l'amour beaucoup trop au sérieux. J'ai été sa raison de vivre pendant que nous sortions ensemble et je me suis senti très mal au moment de rompre, croyant qu'elle ne s'en remettrait pas. En fait, elle a beaucoup plus de ressources que ce que je pensais, malgré son côté fragile et sensible. »

Signature (c) Psychozee.
Revenir en haut Aller en bas
Z. Calimero Goncalvez
Z. Calimero Goncalvez
« teuffeur admiré. »

• Crédits : Avatar (c) WILDBITTERNESS, icon Amada (c) Psychozee
• DS rendus : 93
• L'élève est là depuis : 22/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Zähia « Calimero » Goncalvez
Année d'étude : Deuxième Année
Cursus choisi: parcours lettres.

CALIMERO ♣ c'est vraiment trop injuste _
MessageSujet: Re: CALIMERO ♣ c'est vraiment trop injuste   CALIMERO ♣ c'est vraiment trop injuste EmptySam 28 Aoû - 20:51

CALIMERO ♣ c'est vraiment trop injuste 930138


Dernière édition par Z. Calimero Goncalvez le Sam 28 Aoû - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Calimero Goncalvez
Z. Calimero Goncalvez
« teuffeur admiré. »

• Crédits : Avatar (c) WILDBITTERNESS, icon Amada (c) Psychozee
• DS rendus : 93
• L'élève est là depuis : 22/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Zähia « Calimero » Goncalvez
Année d'étude : Deuxième Année
Cursus choisi: parcours lettres.

CALIMERO ♣ c'est vraiment trop injuste _
MessageSujet: Re: CALIMERO ♣ c'est vraiment trop injuste   CALIMERO ♣ c'est vraiment trop injuste EmptySam 28 Aoû - 20:51

CALIMERO ♣ c'est vraiment trop injuste 812883
Demandez (:
Revenir en haut Aller en bas
S. Speedy Von Paulus
S. Speedy Von Paulus
déesse invétérée. »

• Crédits : (c) cristalline & EFFY
• DS rendus : 456
• L'élève est là depuis : 31/07/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Swäan Von Paulus
Année d'étude : deuxième année
Cursus choisi: parcours langues.

CALIMERO ♣ c'est vraiment trop injuste _
MessageSujet: Re: CALIMERO ♣ c'est vraiment trop injuste   CALIMERO ♣ c'est vraiment trop injuste EmptyDim 29 Aoû - 18:19

T'as pas intérêt à m'oublier, hein CALIMERO ♣ c'est vraiment trop injuste 935815
Revenir en haut Aller en bas
Z. Calimero Goncalvez
Z. Calimero Goncalvez
« teuffeur admiré. »

• Crédits : Avatar (c) WILDBITTERNESS, icon Amada (c) Psychozee
• DS rendus : 93
• L'élève est là depuis : 22/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Zähia « Calimero » Goncalvez
Année d'étude : Deuxième Année
Cursus choisi: parcours lettres.

CALIMERO ♣ c'est vraiment trop injuste _
MessageSujet: Re: CALIMERO ♣ c'est vraiment trop injuste   CALIMERO ♣ c'est vraiment trop injuste EmptyDim 29 Aoû - 18:33

C'est impossible CALIMERO ♣ c'est vraiment trop injuste 935815
Revenir en haut Aller en bas
L. Brownie Monteig-Draw
L. Brownie Monteig-Draw
« militant passionné. »

• Crédits : Brianstorm (a)
• DS rendus : 134
• L'élève est là depuis : 21/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Leely Brownie Monteig-Draw
Année d'étude : troisième année.
Cursus choisi: parcours juridique.

CALIMERO ♣ c'est vraiment trop injuste _
MessageSujet: Re: CALIMERO ♣ c'est vraiment trop injuste   CALIMERO ♣ c'est vraiment trop injuste EmptyDim 29 Aoû - 19:03

    Moi, je veux un lien CALIMERO ♣ c'est vraiment trop injuste 712743
Revenir en haut Aller en bas
Z. Calimero Goncalvez
Z. Calimero Goncalvez
« teuffeur admiré. »

• Crédits : Avatar (c) WILDBITTERNESS, icon Amada (c) Psychozee
• DS rendus : 93
• L'élève est là depuis : 22/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Zähia « Calimero » Goncalvez
Année d'étude : Deuxième Année
Cursus choisi: parcours lettres.

CALIMERO ♣ c'est vraiment trop injuste _
MessageSujet: Re: CALIMERO ♣ c'est vraiment trop injuste   CALIMERO ♣ c'est vraiment trop injuste EmptyDim 29 Aoû - 23:33

With pleasure !
Tu as une idée ? CALIMERO ♣ c'est vraiment trop injuste 19515
Revenir en haut Aller en bas
N. Barbie Bellingsworth
N. Barbie Bellingsworth
dieu invétéré. »

• Crédits : The Kills Tricky.
• DS rendus : 493
• L'élève est là depuis : 29/06/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Nolan Barbie Bellingsworth(h).
Année d'étude : Deuxième année.
Cursus choisi: parcours lettres.

CALIMERO ♣ c'est vraiment trop injuste _
MessageSujet: Re: CALIMERO ♣ c'est vraiment trop injuste   CALIMERO ♣ c'est vraiment trop injuste EmptyLun 30 Aoû - 11:23

    moi auuussi je veeuux. CALIMERO ♣ c'est vraiment trop injuste 756272 mais, simplifions-nous la vie ; j'ai pas d'idée. *O* par contre, j'ai pas encore d'ennemie. CALIMERO ♣ c'est vraiment trop injuste 463581
Revenir en haut Aller en bas
Z. Calimero Goncalvez
Z. Calimero Goncalvez
« teuffeur admiré. »

• Crédits : Avatar (c) WILDBITTERNESS, icon Amada (c) Psychozee
• DS rendus : 93
• L'élève est là depuis : 22/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Zähia « Calimero » Goncalvez
Année d'étude : Deuxième Année
Cursus choisi: parcours lettres.

CALIMERO ♣ c'est vraiment trop injuste _
MessageSujet: Re: CALIMERO ♣ c'est vraiment trop injuste   CALIMERO ♣ c'est vraiment trop injuste EmptyMer 1 Sep - 19:06

BARBIE CALIMERO ♣ c'est vraiment trop injuste 712743
Tu veux Cali' comme ennemie alors ? =O
Une idée pour justifier leur mauvaise entente ?
Revenir en haut Aller en bas
N. Barbie Bellingsworth
N. Barbie Bellingsworth
dieu invétéré. »

• Crédits : The Kills Tricky.
• DS rendus : 493
• L'élève est là depuis : 29/06/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Nolan Barbie Bellingsworth(h).
Année d'étude : Deuxième année.
Cursus choisi: parcours lettres.

CALIMERO ♣ c'est vraiment trop injuste _
MessageSujet: Re: CALIMERO ♣ c'est vraiment trop injuste   CALIMERO ♣ c'est vraiment trop injuste EmptyMer 1 Sep - 19:54

    Absolument aucune idée. (a) Nop' mais je disais juste que j'avais pas d'ennemie mais si tu veux un méga-lien positif, je dis pas non, hein ? Il nous faut juste une putain d'idée et ça, c'est pas gagné. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CALIMERO ♣ c'est vraiment trop injuste _
MessageSujet: Re: CALIMERO ♣ c'est vraiment trop injuste   CALIMERO ♣ c'est vraiment trop injuste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CALIMERO ♣ c'est vraiment trop injuste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le début du début de tout. :: ► Pousse le portail et viens jouer ! :: « moi j'veux pas rester tout seul. »-