Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Speedy Von Paulus
S. Speedy Von Paulus
déesse invétérée. »

• Crédits : (c) cristalline & EFFY
• DS rendus : 456
• L'élève est là depuis : 31/07/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Swäan Von Paulus
Année d'étude : deuxième année
Cursus choisi: parcours langues.

(m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer. _
MessageSujet: (m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer.   (m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer. EmptyDim 29 Aoû - 19:37


© tumblr
EDMUND (DARK VADOR) SWËRLYZ



Edmund. Lui, ce n'est pas un enfant de cœur. Il est née à Heinsberg, en Allemagne, il y a vingt-trois ans de cela. Rapidement, entre vol de voiture et braquage, il a commencé à se faire un nom dans la ville et la police était sans cesse à ses trousses. Personne n'a jamais su pourquoi il avait mal tourné étant donné qui vivait dans la famille la plus seine qu'on connaisse. Seulement ce que ses gens ne savent pas, c'est que, petit, Ed a été victime d'inceste de la part de son père et que ces évènements l'ont vite marqué à jamais. Il n'a jamais beaucoup accordé sa confiance aux gens, ils se méfient beaucoup. Alors qu'il avait décidé de partir faire ses études loin, à Ottawa sans but précis, sa mère mourut subitement. Elle avait une maladie "encore inconnu". C'est sûrement la gouttelette qui a fait qu'il a choisit le parcours médical. Pour connaître la maladie de son mère. Edmund est le genre de garçon torturé de l'intérieur, pas très joyeux, à qui on arrache difficilement un sourire ou un "bonjour" de bonne foi. Très sûr de lui, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et sais très bien ce qu'il veut. A l'université, Ed est le bras droit d'un professeur de médecine, il donne souvent des cours aux premiers et deuxièmes années quand de profs ne sont pas là.



T'es encore là toi? non, je rigole. Alors voilà, j'attends pas moins de vingt lignes en général de la personne qui prendra le scénario, quelqu'un d'actif qui sait s'intégrer. Une personne fun, gentille, qui aime RP. Un personne qui aime le rôle avant tout. Niveau avatar, gros coup de coeur pour Matthew Bomer ♥️ mais il est négociable avec Jared Padalecki et Jensen Ackles. Bien sûr, Brownie et moi, bénirons mille fois la personne qui prendra ce scénario (m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer. 786164 . Pour le surnoms "Dark Vador", c'est parce qu'il imite très bien ce personnage.



« SPEEDY »

Ces deux-là se sont rencontrés dans leur ville natal, à Heinsberg. Speedy a toujours aimé les bad boy et les garçons plus âgés alors tomber sur ce garçon, ça a été le rêve pour elle. Comme chaque vendredis, elle avait ce foutu cours d'art dramatique et pour accéder au conservatoire, elle devait passer par un terrain de sport. Alors qu'elle était dans ses pensés, un jeune homme en skateboard vint la bousculer. Alors qu'il l'aidait à se relever, elle croisa son magnifique regard et tomba sous son charme. C'est sans vous dire qu'une semaine plus tard, ils sortaient déjà ensemble. Ed a été le premier garçon qui avait rendu folle Speedy. Et surement le seul, elle n'a jamais aimé aucun autre homme autant que lui. Lors de leur rencontre, elle avait quatorze ans et lui dix-sept ans. Leur relation dura donc un trois ans. Trois ans de bonheur, la relation la plus longue de speedy. Elle n'a jamais été amoureuse. Le mot "amour" aurait dû être inventé pour qualifier leur relation tant elle était belle. Pas de longs discours à la Roméo et Calimero Juliette mais une vraie complicité et un échange incomparable. Eux seuls savaient qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Seulement voilà, Ed devait partir. Il avait vingt-ans (oui, il a redoublé une année) et avait décidé de partir à l'université d'Ottawa et donc, de quitter sa belle. Il a fallut un an pour qu'elle s'en remette. Sa soeur en profita pour la blamer et lui dire que "tu vois, je t'avais dit qu'il était trop âgé pour toi" . Surtout qu'il ne donnait pas de nouvelle. Speedy eut une année de dépression intense, elle ne l'oubliait pas. Pour le retrouver, Speedy a décidé de partir, elle aussi étudier à Ottawa. Comme elle avait rencontré Peter, elle ne l'a pas cherché mais quand elle l'a vu. Sexy, plus mature et toujours aussi bad boy, elle a replongé. Bon ok, elle a un copain, un ex qui est le père de ses enfants et un amant mais elle ne peut absolument pas lui résister. Alors, au risque d'élargir ces problèmes, elle sort avec lui en cachète ... comme au bon vieux temps.

« BROWNIE »

Tu expliqueras ici la relation, il n'y a pas vraiment de limite, si ce n'est qu'il serait bien de rédiger la relation histoire que le futur membre comprenne bien ce que attends de lui. Tu pourras toujours lui envoyer un truc plus détaillé de la relation, mais il est important que le membre ait une idée précise de la relation, alors n'hésite pas à rédiger.


Dernière édition par S. Speedy Von Paulus le Lun 30 Aoû - 0:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Brownie Monteig-Draw
L. Brownie Monteig-Draw
« militant passionné. »

• Crédits : Brianstorm (a)
• DS rendus : 134
• L'élève est là depuis : 21/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Leely Brownie Monteig-Draw
Année d'étude : troisième année.
Cursus choisi: parcours juridique.

(m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer. _
MessageSujet: Re: (m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer.   (m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer. EmptyDim 29 Aoû - 19:44

    J'allais justement me faire un scénario avec lui (m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer. 384437 .
    Mais si tu acceptes, j'aimerais beaucoup un lien avec ton scéna' (m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer. 19515
Revenir en haut Aller en bas
S. Speedy Von Paulus
S. Speedy Von Paulus
déesse invétérée. »

• Crédits : (c) cristalline & EFFY
• DS rendus : 456
• L'élève est là depuis : 31/07/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Swäan Von Paulus
Année d'étude : deuxième année
Cursus choisi: parcours langues.

(m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer. _
MessageSujet: Re: (m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer.   (m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer. EmptyDim 29 Aoû - 19:46

Bien sûre que oui, y'a de la place pour deux personnes. Donne-moi ton idée et je vais essayer de ton modeler autour de ça (:
Revenir en haut Aller en bas
L. Brownie Monteig-Draw
L. Brownie Monteig-Draw
« militant passionné. »

• Crédits : Brianstorm (a)
• DS rendus : 134
• L'élève est là depuis : 21/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Leely Brownie Monteig-Draw
Année d'étude : troisième année.
Cursus choisi: parcours juridique.

(m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer. _
MessageSujet: Re: (m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer.   (m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer. EmptyDim 29 Aoû - 19:48

    Beh en fait, ça dépend dans quel parcours tu le mets. Si c'est dans le médical, j'avais pensé a ce qu'il aurait fait un stage dans l'hôpital où était Brownie. Et du coup ils se seraient connu là bas. Ils ne s'aimaient pas du tout, se lançaient des piques et tout mais au finalement, ils sont devenus de bon amis.
    Sinon, je réfléchirais à quelque chose d'autre (a)
Revenir en haut Aller en bas
S. Speedy Von Paulus
S. Speedy Von Paulus
déesse invétérée. »

• Crédits : (c) cristalline & EFFY
• DS rendus : 456
• L'élève est là depuis : 31/07/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Swäan Von Paulus
Année d'étude : deuxième année
Cursus choisi: parcours langues.

(m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer. _
MessageSujet: Re: (m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer.   (m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer. EmptyDim 29 Aoû - 19:51

Je vais écrire le scénario ce soir, en m'inspirant de tes idées et tu me dis si c'est bon, ok?
Revenir en haut Aller en bas
L. Brownie Monteig-Draw
L. Brownie Monteig-Draw
« militant passionné. »

• Crédits : Brianstorm (a)
• DS rendus : 134
• L'élève est là depuis : 21/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Leely Brownie Monteig-Draw
Année d'étude : troisième année.
Cursus choisi: parcours juridique.

(m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer. _
MessageSujet: Re: (m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer.   (m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer. EmptyDim 29 Aoû - 19:52

    D'accord, merci en tout cas (m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer. 935815
Revenir en haut Aller en bas
S. Speedy Von Paulus
S. Speedy Von Paulus
déesse invétérée. »

• Crédits : (c) cristalline & EFFY
• DS rendus : 456
• L'élève est là depuis : 31/07/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Swäan Von Paulus
Année d'étude : deuxième année
Cursus choisi: parcours langues.

(m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer. _
MessageSujet: Re: (m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer.   (m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer. EmptyLun 30 Aoû - 0:18

J'ai commencé, dis-moi ce que tu en penses. Sinon pour ton lien, tu veux bien l'écrire ou pas? (:
Revenir en haut Aller en bas
L. Brownie Monteig-Draw
L. Brownie Monteig-Draw
« militant passionné. »

• Crédits : Brianstorm (a)
• DS rendus : 134
• L'élève est là depuis : 21/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Leely Brownie Monteig-Draw
Année d'étude : troisième année.
Cursus choisi: parcours juridique.

(m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer. _
MessageSujet: Re: (m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer.   (m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer. EmptyLun 30 Aoû - 0:22

J'aime (m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer. 19515 J'te fais ça demain ? (:
Revenir en haut Aller en bas
S. Speedy Von Paulus
S. Speedy Von Paulus
déesse invétérée. »

• Crédits : (c) cristalline & EFFY
• DS rendus : 456
• L'élève est là depuis : 31/07/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Swäan Von Paulus
Année d'étude : deuxième année
Cursus choisi: parcours langues.

(m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer. _
MessageSujet: Re: (m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer.   (m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer. EmptyLun 30 Aoû - 0:25

Pas de problème & merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
R. Stonem Joneses
R. Stonem Joneses
« militant passionné. »

• Crédits : fleshcouture &wildbones.
• DS rendus : 191
• L'élève est là depuis : 24/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : rosie stonem joneses.
Année d'étude : deuxième année.
Cursus choisi: parcours lettres.

(m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer. _
MessageSujet: Re: (m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer.   (m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer. EmptyMar 31 Aoû - 13:46

    Je peux avoir un lien poulette? ♥
Revenir en haut Aller en bas
S. Speedy Von Paulus
S. Speedy Von Paulus
déesse invétérée. »

• Crédits : (c) cristalline & EFFY
• DS rendus : 456
• L'élève est là depuis : 31/07/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Swäan Von Paulus
Année d'étude : deuxième année
Cursus choisi: parcours langues.

(m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer. _
MessageSujet: Re: (m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer.   (m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer. EmptyMar 31 Aoû - 13:47

Mais bien sûr ma cochonnette (a) dis-moi juste quel genre de lien et c'est bon (m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer. 190648
Revenir en haut Aller en bas
R. Stonem Joneses
R. Stonem Joneses
« militant passionné. »

• Crédits : fleshcouture &wildbones.
• DS rendus : 191
• L'élève est là depuis : 24/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : rosie stonem joneses.
Année d'étude : deuxième année.
Cursus choisi: parcours lettres.

(m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer. _
MessageSujet: Re: (m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer.   (m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer. EmptyMar 31 Aoû - 13:53

    J'ose pas te demander, MDR.
    Alors, voilà mon idée, mais pour la cohérence c'est pas trop ça : Quand Stone est arrivé à Ottawa elle aurait tout de suite flashé sur lui on va dire; plus âgé, bad boy... Bien son type. Ils auraient sympathisé et tout, et tout mais elle avait jamais osé lui avouer ses sentiments, et comme elle voyait bien qu'il te regardait très souvent elle se disait que c'était tombé à l'eau. Donc en gros : ils sont très proches du genre comme des meilleurs amis et Stone cache ses sentiments.
    Bordelou, c'est moi qui ai écrit cette merde? (m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer. 268353
Revenir en haut Aller en bas
S. Speedy Von Paulus
S. Speedy Von Paulus
déesse invétérée. »

• Crédits : (c) cristalline & EFFY
• DS rendus : 456
• L'élève est là depuis : 31/07/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Swäan Von Paulus
Année d'étude : deuxième année
Cursus choisi: parcours langues.

(m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer. _
MessageSujet: Re: (m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer.   (m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer. EmptyMar 31 Aoû - 13:57

R. Stonem Joneses a écrit:
    J'ose pas te demander, MDR.
    Alors, voilà mon idée, mais pour la cohérence c'est pas trop ça : Quand Stone est arrivé à Ottawa elle aurait tout de suite flashé sur lui on va dire; plus âgé, bad boy... Bien son type. Ils auraient sympathisé et tout, et tout mais elle avait jamais osé lui avouer ses sentiments, et comme elle voyait bien qu'il te regardait très souvent elle se disait que c'était tombé à l'eau. Donc en gros : ils sont très proches du genre comme des meilleurs amis et Stone cache ses sentiments.
    Bordelou, c'est moi qui ai écrit cette merde? (m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer. 268353

Arrête de te rabaisser, c'est très bien (m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer. 190648 en gros ça serait comme un grand frère puisqu'il est plus âgé ?
Tu veux le rédiger, ou je le fais? (m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer. 383834
Revenir en haut Aller en bas
R. Stonem Joneses
R. Stonem Joneses
« militant passionné. »

• Crédits : fleshcouture &wildbones.
• DS rendus : 191
• L'élève est là depuis : 24/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : rosie stonem joneses.
Année d'étude : deuxième année.
Cursus choisi: parcours lettres.

(m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer. _
MessageSujet: Re: (m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer.   (m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer. EmptyMar 31 Aoû - 14:00

    Voilà, t'as tout compris. (m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer. 935815
    Je te laisse le soin de rédiger ma chérie, aha.
Revenir en haut Aller en bas
S. Speedy Von Paulus
S. Speedy Von Paulus
déesse invétérée. »

• Crédits : (c) cristalline & EFFY
• DS rendus : 456
• L'élève est là depuis : 31/07/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Swäan Von Paulus
Année d'étude : deuxième année
Cursus choisi: parcours langues.

(m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer. _
MessageSujet: Re: (m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer.   (m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer. EmptyMar 31 Aoû - 14:05

Méchante (m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer. 463581
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer. _
MessageSujet: Re: (m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer.   (m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) why it is happennig to me ? ▬ matt bomer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le début du début de tout. :: ► Tape-toi les règlements, qu'on s'amuse !  :: « les protagonistes. » :: « les scénarios. » :: « les scénarios en construction. »-