Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C. Junk' Bouvier
C. Junk' Bouvier
dieu invétéré. »

• Crédits : ATWI • Unknown.
• DS rendus : 280
• L'élève est là depuis : 24/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Cormaac Junk' Bouvier
Année d'étude : 3ème
Cursus choisi: parcours juridique.

Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' _
MessageSujet: Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk'   Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' EmptyLun 30 Aoû - 16:28

« Wanna fuck
Every girl I see. »
Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' Demdm1
(c) cycy-cycy.
      Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' 100822072321723841

      Moi je m'appelle Cormaac. Tout le monde m'appelle Junk', c'est à dire que personne, mis à part ma mère et ma petite amie (à de rares occasions) ne m'appelle par mon prénom. J'ai 21 ans et je suis une rock star un surdoué. Arf, j'aurais préféré la première proposition. Personellement, la taille de mon cerveau, je m'en fiche. Alors je fais la fête, je fume comme un pompier et j'assiste rarement aux cours. Le seul point positif, c'est que j'ai jamais eu besoin d'étudier pour réussir. Je surkiff le base-ball, j'ai peur du feu, quand je m'énerve je parle français et ma meilleure amie est un homme. Si vous me le demandez, OUI, je ne reviendrais pas là-dessus, les extra-terrestres existent. J'en ai déjà vu un. Et c'est pas parce qu'il avait une seringue dans le bras et que c'était dans la rue à trois heures du matin que c'est faux.


Dernière édition par C. Junk' Bouvier le Mer 8 Sep - 18:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Junkthejunk
C. Junk' Bouvier
C. Junk' Bouvier
dieu invétéré. »

• Crédits : ATWI • Unknown.
• DS rendus : 280
• L'élève est là depuis : 24/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Cormaac Junk' Bouvier
Année d'étude : 3ème
Cursus choisi: parcours juridique.

Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' _
MessageSujet: Re: Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk'   Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' EmptyLun 30 Aoû - 16:29

U Guys Rock.

Spoiler:


    Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' Matt-barr-matt-barr-9425654-100-100
    N°1
    Barbie.


    Nolan, c'est mon meilleur ami. C'est complètement la personne la plus cool au monde, comment définir ça ? Notre relation est trop cool, parce que même si on est pas toujours fan des mêmes choses, on s'entend à merveille. Il est super tolérant, et c'est réellement ce dont j'ai besoin, moi. Un pote qui me tolère. Le problème, c'est qu'il y a sa soeur. En fait, c'est pas un problème pour lui tant que je me tais. Mais sérieusement, si je suis amoureux de sa soeur, je dois lui dire ? Je n'ai pas envie de mettre en jeu notre amitié pour l'amour, parce que ça ne pèsera jamais autant dans la balance.



    Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' X-Samuel-xavier-samuel-12004144-100-100
    N°2
    Roméo.


    Roméo, avec lui, il n'y a jamais eu de problème. Quand j'étais un inadapté social, il avait l'habitude d'essayer de me décoincer. C'était à peu près mon "mentor" alors qu'il est plus jeune que moi. Mais maintenant que je suis devenu le type le plus coooooool au monde et qu'il a rejoint mon université, c'est moi qui l'initie. J'aurais kiffé de le bizuter, le petit. Maintenant, grâce à moi, il a ses tickets pour les fêtes les plus branchées. Il m'est totalement redevable.



    Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' Hayden-C-3-hayden-christensen-11264446-100-100
    N°3
    Chuck.


    Chuck... Pour tout dire, c'est lui qu'on aurait du surnommer "Junk'". Parce que moi, je suis pas drogué du tout, alors qui lui, la cocaïne coule dans ses veines. On s'est rencontré parce qu'il herchait des pilules à une fête, on est devenu plutôt potes. Potes de sortie. Mais lui il essaye de me pervertir, le méchant. Je lui ai confié que j'avais "peur" de la drogue, et lui il en a profité pour se lancer un défi: me faire devenir un vrai Junkie.


Dernière édition par C. Junk' Bouvier le Mar 31 Aoû - 17:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Junkthejunk
C. Junk' Bouvier
C. Junk' Bouvier
dieu invétéré. »

• Crédits : ATWI • Unknown.
• DS rendus : 280
• L'élève est là depuis : 24/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Cormaac Junk' Bouvier
Année d'étude : 3ème
Cursus choisi: parcours juridique.

Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' _
MessageSujet: Re: Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk'   Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' EmptyLun 30 Aoû - 16:29

Who's talking about having sex?

Spoiler:


    Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' APLAT1
    N°1
    Dollz.


    Et si je vous disais que toutes ces conneries à propos du grand amour existent vraiment ? Que tous les films romantiques à la noix et totalement bidon où on tombe amoureux d'une de ses meilleurs amies, ça m'es arrivé ? Eh oui, ça m'est arrivé. Je suis tombé amoureux de Dollz, la soeur de mon meilleur ami. Mettez-moi des baffes, s'il vous plaît, parce que je les mérites. Surtout que je sors avec une fille adorable qui ne mérite pas d'être mal-aimée comme ça. Giflez-moi, je ne mérite pas ça.



    Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' 33p7moi
    N°2
    June.


    Pour éviter toute incompréhension de ma part, je vais commencer par dire que June est une fille géniale. Certes un peu à-cheval sur les principes et la religion, mais elle est géniale. Nous sortons ensemble, eh bien en fait je ne sais pas trop pourquoi. Elle me plaisait beaucoup, quand je l'ai rencontrée, alors je l'ai embrassée et on s'est tout de suite installés dans notre petit confort. Evidemment, il y a cette histoire de "pas de sexe avant le mariage", mais ce n'est pas encore trop ça qui m'ennuie. Nos sentiments ne sont pas du tout les mêmes. Elle est totalement folle de moi, et moi, eh bien je l'aime bien. Je compte la laisser tomber. Mais est-ce possible de faire ça sans la blesser, alors qu'elle pense que je suis l'homme de sa vie ?



    Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' Willa-willa-holland-11775643-100-100
    N°3
    Pinocchio.


    blablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablabla



    Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' 79854867
    N°1
    Monroe.


    blablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablabla


Dernière édition par C. Junk' Bouvier le Mar 31 Aoû - 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Junkthejunk
D. Hilton Cavanaugh*
D. Hilton Cavanaugh*
« militant passionné. »

• Crédits : cristalline
• DS rendus : 391
• L'élève est là depuis : 26/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : debby HILTON cavanaugh
Année d'étude : deuxième année
Cursus choisi: parcours médical.

Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' _
MessageSujet: Re: Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk'   Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' EmptyLun 30 Aoû - 18:28

Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' 464151 Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' 464151
je viens, mais tu dois être obliger d'avoir une idée pour notre lien, babe. (A)
Revenir en haut Aller en bas
C. Junk' Bouvier
C. Junk' Bouvier
dieu invétéré. »

• Crédits : ATWI • Unknown.
• DS rendus : 280
• L'élève est là depuis : 24/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Cormaac Junk' Bouvier
Année d'étude : 3ème
Cursus choisi: parcours juridique.

Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' _
MessageSujet: Re: Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk'   Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' EmptyLun 30 Aoû - 18:29

    Pote de virée?

    J'ai pas réfléchi en fait. On a rien en commun xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Junkthejunk
S. Speedy Von Paulus
S. Speedy Von Paulus
déesse invétérée. »

• Crédits : (c) cristalline & EFFY
• DS rendus : 456
• L'élève est là depuis : 31/07/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Swäan Von Paulus
Année d'étude : deuxième année
Cursus choisi: parcours langues.

Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' _
MessageSujet: Re: Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk'   Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' EmptyLun 30 Aoû - 18:29

J'vais me la jouer jeune et conne mais "TMTC QUE J'VEUX UN LIEN " ♥
Revenir en haut Aller en bas
C. Junk' Bouvier
C. Junk' Bouvier
dieu invétéré. »

• Crédits : ATWI • Unknown.
• DS rendus : 280
• L'élève est là depuis : 24/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Cormaac Junk' Bouvier
Année d'étude : 3ème
Cursus choisi: parcours juridique.

Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' _
MessageSujet: Re: Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk'   Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' EmptyLun 30 Aoû - 18:31

    T'as vu je suis tellement vieux et intelligent que je sais pas ce que signifie "TMTC".
    On peut se faire (on DOIT se faire) un lien par rapport à ta soeur (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Junkthejunk
D. Hilton Cavanaugh*
D. Hilton Cavanaugh*
« militant passionné. »

• Crédits : cristalline
• DS rendus : 391
• L'élève est là depuis : 26/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : debby HILTON cavanaugh
Année d'étude : deuxième année
Cursus choisi: parcours médical.

Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' _
MessageSujet: Re: Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk'   Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' EmptyLun 30 Aoû - 18:32

Je manipule June moi. Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' 877619 et je sors avec son violeur :D
tu as une idée ou ? moi je dis, me faut quand même un bon lien quoi.
Marre, marre et re marre de tous ses ennemis ! puis je crois que Junk sera content d'avoir une belle fille super populaire & cheerleaders dans ses amis. Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' 190648
Revenir en haut Aller en bas
C. Junk' Bouvier
C. Junk' Bouvier
dieu invétéré. »

• Crédits : ATWI • Unknown.
• DS rendus : 280
• L'élève est là depuis : 24/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Cormaac Junk' Bouvier
Année d'étude : 3ème
Cursus choisi: parcours juridique.

Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' _
MessageSujet: Re: Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk'   Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' EmptyLun 30 Aoû - 18:34

    Ouais on a qu'a être amis et on a couché ensemble quelques fois, à l'occasion, l'année passée? Avant qu'il ne se mette avec June. Mais maintenant ils prennent de la distance mais quand ils se voient ils sont quand même trop potes.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Junkthejunk
S. Speedy Von Paulus
S. Speedy Von Paulus
déesse invétérée. »

• Crédits : (c) cristalline & EFFY
• DS rendus : 456
• L'élève est là depuis : 31/07/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Swäan Von Paulus
Année d'étude : deuxième année
Cursus choisi: parcours langues.

Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' _
MessageSujet: Re: Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk'   Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' EmptyLun 30 Aoû - 18:34

TMTC ça veut dire "Toi, mec t'es con"
En faite, j'avais une idée. Comme Speedy est une vraie fouteuse de merde en gros, je sais pas, elle pourrait tout faire pour que June couche enfin avec Junk'. quelque chose dans ce genre Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' 655267
Revenir en haut Aller en bas
C. Junk' Bouvier
C. Junk' Bouvier
dieu invétéré. »

• Crédits : ATWI • Unknown.
• DS rendus : 280
• L'élève est là depuis : 24/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Cormaac Junk' Bouvier
Année d'étude : 3ème
Cursus choisi: parcours juridique.

Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' _
MessageSujet: Re: Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk'   Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' EmptyLun 30 Aoû - 18:37

    Ouais, elle met la pression en gros. Ca me va plutôt :) Et ça énerverait Junk quand June est là mais quand elle est pas là il en rit un peu :p CONNARD.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Junkthejunk
D. Hilton Cavanaugh*
D. Hilton Cavanaugh*
« militant passionné. »

• Crédits : cristalline
• DS rendus : 391
• L'élève est là depuis : 26/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : debby HILTON cavanaugh
Année d'étude : deuxième année
Cursus choisi: parcours médical.

Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' _
MessageSujet: Re: Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk'   Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' EmptyLun 30 Aoû - 18:39

C. Junk' Bouvier a écrit:
    Ouais on a qu'a être amis et on a couché ensemble quelques fois, à l'occasion, l'année passée? Avant qu'il ne se mette avec June. Mais maintenant ils prennent de la distance mais quand ils se voient ils sont quand même trop potes.

Putain, je kiffe ! Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' 190648
Puis genre quand ils se voient, c'est des délires garantis. Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' 3199
Revenir en haut Aller en bas
S. Speedy Von Paulus
S. Speedy Von Paulus
déesse invétérée. »

• Crédits : (c) cristalline & EFFY
• DS rendus : 456
• L'élève est là depuis : 31/07/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Swäan Von Paulus
Année d'étude : deuxième année
Cursus choisi: parcours langues.

Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' _
MessageSujet: Re: Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk'   Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' EmptyLun 30 Aoû - 18:39

ça me va Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' 935815 quand tu auras cassé avec June, on fera un rp pour que je t'engueule et tout ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
C. Junk' Bouvier
C. Junk' Bouvier
dieu invétéré. »

• Crédits : ATWI • Unknown.
• DS rendus : 280
• L'élève est là depuis : 24/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Cormaac Junk' Bouvier
Année d'étude : 3ème
Cursus choisi: parcours juridique.

Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' _
MessageSujet: Re: Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk'   Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' EmptyLun 30 Aoû - 18:42

    @Hilton: NICKEL CHROME :D
    @ Speedy : IDEM . On se prévoit un RP alors. Faudra que je me fasse un récapitulatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Junkthejunk
D. Hilton Cavanaugh*
D. Hilton Cavanaugh*
« militant passionné. »

• Crédits : cristalline
• DS rendus : 391
• L'élève est là depuis : 26/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : debby HILTON cavanaugh
Année d'étude : deuxième année
Cursus choisi: parcours médical.

Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' _
MessageSujet: Re: Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk'   Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' EmptyLun 30 Aoû - 18:43

Je t'ajoute quand j'aurais envie, okay ? Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' 954731
Revenir en haut Aller en bas
C. Junk' Bouvier
C. Junk' Bouvier
dieu invétéré. »

• Crédits : ATWI • Unknown.
• DS rendus : 280
• L'élève est là depuis : 24/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Cormaac Junk' Bouvier
Année d'étude : 3ème
Cursus choisi: parcours juridique.

Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' _
MessageSujet: Re: Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk'   Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' EmptyLun 30 Aoû - 18:45

    Yep :D
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Junkthejunk
S. Speedy Von Paulus
S. Speedy Von Paulus
déesse invétérée. »

• Crédits : (c) cristalline & EFFY
• DS rendus : 456
• L'élève est là depuis : 31/07/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Swäan Von Paulus
Année d'étude : deuxième année
Cursus choisi: parcours langues.

Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' _
MessageSujet: Re: Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk'   Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' EmptyLun 30 Aoû - 18:46

C. Junk' Bouvier a écrit:

    @Hilton: NICKEL CHROME :D
    @ Speedy : IDEM . On se prévoit un RP alors. Faudra que je me fasse un récapitulatif.

Ouai Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' 383834
Revenir en haut Aller en bas
L. Brownie Monteig-Draw
L. Brownie Monteig-Draw
« militant passionné. »

• Crédits : Brianstorm (a)
• DS rendus : 134
• L'élève est là depuis : 21/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Leely Brownie Monteig-Draw
Année d'étude : troisième année.
Cursus choisi: parcours juridique.

Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' _
MessageSujet: Re: Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk'   Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' EmptyLun 30 Aoû - 20:08

    MOI ; parce que t'as le nom de famille de mon prof' d'histoire Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' 19515
Revenir en haut Aller en bas
S. Express Andresen
S. Express Andresen
« teuffeur admiré. »

• Crédits : psychozee
• DS rendus : 104
• L'élève est là depuis : 21/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : solveig express andresen
Année d'étude : 3ème année
Cursus choisi: parcours médical.

Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' _
MessageSujet: Re: Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk'   Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' EmptyLun 30 Aoû - 20:20

    Bon alors comme c'était prévu je passe dans ta fiche de lien ^^ (a)
    Par contre j'ai pas spécialement d'idée (a) Après on est tout les deux roses (a). Ou alors sinon que tu connais Demetrias, et que bah je suis son "ex" donc je sais pas ^^ , on pourrait partir d'un de ces deux points ou bien des deux mélangés ^^
Revenir en haut Aller en bas
N. Barbie Bellingsworth
N. Barbie Bellingsworth
dieu invétéré. »

• Crédits : The Kills Tricky.
• DS rendus : 493
• L'élève est là depuis : 29/06/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Nolan Barbie Bellingsworth(h).
Année d'étude : Deuxième année.
Cursus choisi: parcours lettres.

Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' _
MessageSujet: Re: Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk'   Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' EmptyMar 31 Aoû - 13:54

    C. Junk' Bouvier a écrit:
      @ Speedy : IDEM . On se prévoit un RP alors. Faudra que je me fasse un récapitulatif.
    Alors moi tu m'te-je comme une merde, et elle tu lui dis ouui ? piouuuf, tout ça parce qu'elle a un torse plus fourni qu'le mien. *O* N'empêche, c'est qui ta meilleure amie ? Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' 463581
Revenir en haut Aller en bas
S. Speedy Von Paulus
S. Speedy Von Paulus
déesse invétérée. »

• Crédits : (c) cristalline & EFFY
• DS rendus : 456
• L'élève est là depuis : 31/07/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Swäan Von Paulus
Année d'étude : deuxième année
Cursus choisi: parcours langues.

Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' _
MessageSujet: Re: Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk'   Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' EmptyMar 31 Aoû - 13:59

héhé, c'est ça la classe barbe rose Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' 93458 d'ailleurs, faudrait qu'on pense à notre lien.
Revenir en haut Aller en bas
C. Junk' Bouvier
C. Junk' Bouvier
dieu invétéré. »

• Crédits : ATWI • Unknown.
• DS rendus : 280
• L'élève est là depuis : 24/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Cormaac Junk' Bouvier
Année d'étude : 3ème
Cursus choisi: parcours juridique.

Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' _
MessageSujet: Re: Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk'   Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' EmptyMar 31 Aoû - 15:25

Je t'ai pas jeté Barbie :o !
Sans rire. Je vous fait de la place à tous les deux (a) de toute façon Junk doit vous voir tous les deux une fois qu'il a plaqué June.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Junkthejunk
R. Ricky Fastern
R. Ricky Fastern
déesse invétérée. »

• Crédits : ©DEL♦PHIE & Wildbitterness
• DS rendus : 592
• L'élève est là depuis : 28/06/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Requiem Ricky Fastern
Année d'étude : troisième année
Cursus choisi: parcours médical.

Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' _
MessageSujet: Re: Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk'   Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' EmptyMar 31 Aoû - 15:33

    Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' 464151 Puis-je ? :)
Revenir en haut Aller en bas
C. Junk' Bouvier
C. Junk' Bouvier
dieu invétéré. »

• Crédits : ATWI • Unknown.
• DS rendus : 280
• L'élève est là depuis : 24/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Cormaac Junk' Bouvier
Année d'étude : 3ème
Cursus choisi: parcours juridique.

Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' _
MessageSujet: Re: Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk'   Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' EmptyMar 31 Aoû - 15:34

Suffit de demander:)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Junkthejunk
R. Ricky Fastern
R. Ricky Fastern
déesse invétérée. »

• Crédits : ©DEL♦PHIE & Wildbitterness
• DS rendus : 592
• L'élève est là depuis : 28/06/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Requiem Ricky Fastern
Année d'étude : troisième année
Cursus choisi: parcours médical.

Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' _
MessageSujet: Re: Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk'   Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' EmptyMar 31 Aoû - 15:35

    Ce que je viens de faire donc *out*
    Par contre j'ai pas d'idées... (sacrilège)

    Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' 516646
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' _
MessageSujet: Re: Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk'   Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. • Junk'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le début du début de tout. :: ► Pousse le portail et viens jouer ! :: « moi j'veux pas rester tout seul. »-