Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 (m) heart of glass ♣ mathias lauridsen (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Express Andresen
S. Express Andresen
« teuffeur admiré. »

• Crédits : psychozee
• DS rendus : 104
• L'élève est là depuis : 21/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : solveig express andresen
Année d'étude : 3ème année
Cursus choisi: parcours médical.

(m) heart of glass ♣ mathias lauridsen (libre) _
MessageSujet: (m) heart of glass ♣ mathias lauridsen (libre)   (m) heart of glass ♣ mathias lauridsen (libre) EmptyLun 30 Aoû - 22:48


© weedsed.
NOVAK (DJOKER) OBREN.

C'est à Belgrade, capitale de la Serbie que Novak a vu le jour. Il n'a jamais connu sa mère, celle-ci étant morte en le mettant au monde. Élevé par son père, il n'a jamais été très heureux de cette situation la présence d'une mère lui manquant parfois. Son père dirigeait toute sa vie, et voulait faire de lui un homme un vrai. Il l'interdisait d'avoir des amies filles, et lui faisait faire tous les sports inimaginables, n'hésitant pas à tenir parfois (souvent en réalité) des propos misogynes. Lassé de l'éducation de son père, à ses dix huit ans il rassemble les économies et décolle vers Ottawa, qui est très loin de sa Serbie natale pour y étudier les langues. Son père qui le voyait déjà footballeur professionnel , lui laissa la choix soit il partait au Canada et tirait un trait sur son père ou soit il restait et il continuait à lui parler. N'écoutant que son courage, Novak s'envola pour Ottawa.


Je tiens à préciser en ce qui concerne mathias lauridsen, que ce n'est pas mon choix favori, je l'ai mis ici parce que c'est la signature la mieux que j'ai trouvé ^^ . Mes deux premiers choix se portent sur zachary quinto et scott michael foster, comme ils ne sont pas vraiment populaires ^^ j'ai donc rajouté mark salling, mathias lauridsen (qui sont après zachary et smh mes deux préférés), ainsi que matt lanter et matt dallas.
En ce qui concerne le surnom, alors je vais vous expliquer pourquoi (a). Novak fait du tennis, et Djoker et Nole sont les deux surnoms du joueur de tennis professionnel Novak Djokovic, comme ils ont le même prénom bah voilà (a). Je vous laisse au choix entre ces deux surnoms mais ils ne sont pas négociables.
Déjà je remercie énormément d'avance celui qui prendra le personnage (:, j'aimerais cependant quelqu'un de présent et avec une bonne orthographe et qui aime le personnage ^^



« EXPRESS »

C'est sur les courts de tennis que Solveig et Novak se sont rencontrés. En effet, tout deux férus de tennis et très bon joueurs, on leur proposa de s'allier en double mixte. Ils acceptèrent sans problème, et enchaînèrent les compétitions ensemble. Au début ils n'échangeaient que quelques mots pendant ou après les matchs. Puis un jour Novak proposa à Sol' de boire un verre, surprise elle accepta tout de même. Ils apprirent alors que le tennis n'était pas leur seul point commun, ils avaient tous les deux dû souffrir d'un père qui voulait mener leur vie à la baguette. Après cette soirée ils ne se quittèrent plus, ils n'étaient pourtant pas en couple. Très complices, ils n'avaient pratiquement aucun secret l'un pour l'autre. Seulement voilà cette amitié s'est transformé par la suite en amour pour le jeune Novak qui n'a pas hésite à faire part de ses sentiments à la Suédoise. Cependant, Solveig n'a pas encore oublié Demetri son ex et elle ne sait pas si elle le peut, elle sait que ce qu'elle ressent pour Novak est plus fort que de l'amitié mais elle sait aussi que c'est la même chose en ce qui concerne ses sentiments envers Demetri. En attendant Novak se montre patient en attendant que Sol' daigne lui donner une réponse, mais il ne sait pas s'il pourra supporter encore ces heures de silence en dehors du court de tennis.

« HILTON »

Hilton et Novak il faut remonter trois ans en arrière pour trouver le début de leur relation. Tout a commencé lors du soiré (un peu) trop arrosée, Novak s'est approché de la jolie Hilton pour lui offrir un verre (comme si elle avait besoin de lui pour boire !). Et puis ce qui devait arriva arriva, Hilton se retrouva en moins de temps qu'il faut le dire dans le lit de Novak (ou l'inverse ils ne savent plus trop). Le jeune serbe a insisté pour revoir la jeune fille, Hilton qui n'était pas indifférente au charme du jeune homme accepta de lui donner son numéro. Et puis de fil en aiguille ils ont commencé à sortir ensemble. Leur histoire a duré un mois avant que Hilton, fidèle à elle-même, ne le trompe avec un autre homme (ou une femme qui sait). Novak l'ayant appris et prônant la fidélité, choisit de quitter Hilton. Il lui fallut cependant quelques semaines avant d'accepter de lui reparler, elle ne chercha pas à se faire pardonner elle voulait simplement qu'ils deviennent amis et qu'il n'y ait pas de rancœur entre eux. Le jeune serbe trouvant les paroles de la brune censées, accepta sa proposition. Aujourd'hui ils se voient encore, et il ne serait pas rare de les croiser sur la terrasse d'un café.

«FLIPPY »

Une chose est sûre Flippy n'est pas prête de devenir la nouvelle David Beckham au vu de ses piètres talents au football. Novak lui en revanche se débrouille bien mieux que la brune, c'est pourquoi en cours de football il lui proposa ses services. Cependant Flippy ne se montrait pas aussi conciliante que l'aurait voulu le Serbe, et elle avait tendance à l'envoyer balader quand il lui proposait son aide. Seulement Novak est tenace, et il est revenu plusieurs fois à la charge essuyant plusieurs fois le refus de Flippy, et puis finalement voyant qu'elle ne s'améliorait pas elle finit par accepter. Elle ne fut pas une élève facile, elle criait à chaque fois qu'il lui donnait des conseils, et ne faisait jamais ce qu'il lui disait. Finalement elle se plia aux règles de Novak et elle finit par constater qu'elle s'était améliorée. Ce n'est pas une grande joueuse, et elle ne le sera jamais, seulement elle arrive à garder le ballon plus de dix secondes ce qu'elle n'arrivait pas à faire autrefois (ce n'est pas si mal !). Ils sont devenus très amis par la suite, même si leur relation n'avait pourtant pas bien démarré !


Dernière édition par S. Express Andresen le Mar 31 Aoû - 18:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) heart of glass ♣ mathias lauridsen (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le début du début de tout. :: ► Tape-toi les règlements, qu'on s'amuse !  :: « les protagonistes. » :: « les scénarios. »-