Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (m) « family's everything » ♫ -libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O. Artémis Hosbourn
O. Artémis Hosbourn
« chômeur motivé. »

• Crédits : Artémis.
• DS rendus : 72
• L'élève est là depuis : 22/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet :
Année d'étude : en quelle année es-tu ?
Cursus choisi:

(m) « family's everything » ♫  -libre. _
MessageSujet: (m) « family's everything » ♫ -libre.   (m) « family's everything » ♫  -libre. EmptyMar 31 Aoû - 0:22


© CYRINE.
LUKE (APOLLON) HOSBOURN.

Luke est originaire de Phoenix, en Arizona, où il a passé toute son enfance, aux côtés de sa soeur. Ses parents étaient bien plus souvent sur New York ou sur Los Angeles qu'à la maison et c'est donc aux côtés de la fille au paire italienne, Alba, qu'il a grandit, je dirais même plus, c'est aussi grâce à elle qu'il est devenu un homme. Luke n'a jamais été un enfant à problème, au contraire, il s'est toujours montré plutôt conciliant et obéissant, jusqu'à l'adolescence. En apparence, il semblait toujours aussi sage bien que ses soirées étaient plutôt mouvementées. Mais il n'est jamais tombé dans l'excès, contrairement à sa soeur, il restait toujours dans les limites de ce que son corps pouvait supporter, ile ne vomit ainsi qu'une seule fois à cause de l'alcool. Si une qualité pouvait le décrire, depuis sa plus tendre enfance et encore aujourd'hui, c'est bien la responsabilité. Il faut dire que voir Opale dans de sales états toutes les semaines avait au moins pour effet de le dégouter de tout ce qui était illégal et nocif, même si ça ne l'empêchait pas d'y toucher de temps en temps, histoire de ne pas « mourir con » comme le dit lui même Luke. A côté de ça, le jeune homme est un élève plutôt brillant, l'école n'est pas vraiment son truc mais il a envie de s'en sortir dans la vie, seulement grâce à lui et à ses efforts, et pas grâce à papa et ses relations. La détermination est aussi une de ses grande qualité. Il voulait réussir à intégrer une fac de médecine sur NY et a donc tout fait pour, en assurant parallèlement dans son équipe de football américain. A dix-huit ans, fraichement diplômé, il reçoit la réponse positive de ce qui deviendra son université. Il y étudiera trois ans, réussissant brillamment chaque année jusqu'à ce qu'Opale lui demande d'intégrer l'université d'Ottawa pour sa quatrième année, avec elle. Incapable de refuser quoi que ce soit à sa petite soeur, il accepta. Trop gentil, vous avez dit ?


Alors alors, j'annonce tout de suite la couleur, le prénom et nom ne sont pas négociables étant donné qu'ils ont déjà été cités dans ma présentation et dans mes RPs. Cependant, si le prénom ne te convient vraiment pas, ne laisse pas le rôle juste pour cela, dis le moi et je verrai (a) Le surnom est suggéré, Apollon en rapport à Artémis, le surnom d'Opale, Apollon et Artémis étant frère et soeur dans la mythologie grecque, deux "A", deux dieux, la classe quoi (a). Mais si ça ne te plait pas, Apollon peut être négociable. L'âge, est, lui aussi, difficilement négociable étant donné que la différence d'âge est fixée à deux ans entre Opale et Luke. Pour ce qui est de l'avatar, il est facilement négociable, surtout entre trois : Cam Gigandet, Chad M. Murray et Orlando Bloom, parmis lesquels je n'éprouve pas vraiment de préférence. Je tiens à préciser que je suis tout de même ouverte à des propositions en dehors de ces trois là, bien que je me garde le droit de refuser si la célébrité ne me convient pas.
J'attends du membre une certaine activité et motivation, je n'oblige pas plus d'une cinquantaine de lignes par post, rassurez vous, juste VRAIMENT peu de fautes d'orthographe et une belle plume (a)
Sache que je ne mors pas, au contraire, si tu prends ce rôle, tu auras le droit à pleins de bisous (a)
Donc pour finir, évidemment, si le rôle te plait, FONCE (m) « family's everything » ♫  -libre. 766227



« ARTÉMIS »

« Enfants, Luke et moi n'étions pas vraiment proches, il était plutôt jaloux de moi, la petite princesse attirant toute l'attention de ses parents, qui le négligèrent alors quelque peu. Mais ça, ce n'est que d'après les récits de la famille puisque l'on n'avaient alors respectivement pas plus de deux et quatre ans. Plus tard, c'était plutôt chacun dans son coin, moi à la danse, lui au foot, chacun sa bande et ses occupations, à la maison, seuls les repas étaient partagés. Mais il faut dire que l'absence de nos parents eut au moins le privilège de nous rapprocher. Durant ma période de "dérive" dirons-nous, il a tout fait pour me faire revenir sur le droit chemin. Je dois bien avouer que j'ai honte, honte de l'avoir repoussé tant de fois, si violemment et méchamment alors qu'il essayait simplement d'être là pour moi. Alors cette fameuse nuit où ma mère est rentrée et où j'ai soudain pris conscience de toutes mes erreurs, la deuxième chose que j'ai faite, ce fut d'aller me réfugier dans la chambre de mon frère. Je me suis alors littéralement effondrée dans ses bras, implorant son pardon. Ce fut bien plus qu'un appel à l'aide, auquel il ne manqua pas de répondre. Mon année de cure et de réhabilitation fut très difficile, et je crois que sans lui, je ne serais jamais arrivée au bout. Il me rendait visite tous les jours, après les cours, me disait les nouvelles, m'apportait des magasines, me faisait rire. Une réelle complicité est née entre nous deux, il était mon soutien continuel. Lorsqu'il quitta l'Arizona pour New York, afin de suivre des cours de médecine, la séparation fut difficile. Mais nous ne perdîment pas contact, loin de là. Tous les moyens étaient bons : emails, sms, appels, lettres. Mais lorsque je partis pour Ottawa, le contact fut plus difficile à conserver. Certes, la joie des retrouvailles était encore plus grande à chaque vacance mais le manque était présent de chaque côté. Alors, un peu égoïstement, je l'avoue, j'ai demandé à mon frère d'intégrer Ottawa pour sa cinquième année. Heureusement pour moi, il ne sait rien me refuser. Il faut dire que l'idée de pouvoir me garder à l'œil tous les jours le rassure, l'enchante même, je pense. »
Propos recueillis par Opale Hosbourn -Artémis-, soeur de Luke.

« SURNOM »

Tu expliqueras ici la relation, il n'y a pas vraiment de limite, si ce n'est qu'il serait bien de rédiger la relation histoire que le futur membre comprenne bien ce que attends de lui. Tu pourras toujours lui envoyer un truc plus détaillé de la relation, mais il est important que le membre ait une idée précise de la relation, alors n'hésite pas à rédiger.


Dernière édition par O. Artémis Hosbourn le Jeu 2 Sep - 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Barbie Bellingsworth
N. Barbie Bellingsworth
dieu invétéré. »

• Crédits : The Kills Tricky.
• DS rendus : 493
• L'élève est là depuis : 29/06/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Nolan Barbie Bellingsworth(h).
Année d'étude : Deuxième année.
Cursus choisi: parcours lettres.

(m) « family's everything » ♫  -libre. _
MessageSujet: Re: (m) « family's everything » ♫ -libre.   (m) « family's everything » ♫  -libre. EmptyMar 31 Aoû - 13:30

    Y'a juste un p'tit soucis, au niveau d'Hayden qui est déjà utilisé dans les pv, donc histoire de n'pas induire le futur membre en erreur, se s'rait génial si tu pouvais le retirer de ta liste. (a)
Revenir en haut Aller en bas
O. Artémis Hosbourn
O. Artémis Hosbourn
« chômeur motivé. »

• Crédits : Artémis.
• DS rendus : 72
• L'élève est là depuis : 22/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet :
Année d'étude : en quelle année es-tu ?
Cursus choisi:

(m) « family's everything » ♫  -libre. _
MessageSujet: Re: (m) « family's everything » ♫ -libre.   (m) « family's everything » ♫  -libre. EmptyMar 31 Aoû - 13:37

Oui oui c'est ce que j'allais faire, j'attendais juste de trouver un nom à mettre à la place mais c'est bon (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) « family's everything » ♫  -libre. _
MessageSujet: Re: (m) « family's everything » ♫ -libre.   (m) « family's everything » ♫  -libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) « family's everything » ♫ -libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le début du début de tout. :: ► Tape-toi les règlements, qu'on s'amuse !  :: « les protagonistes. » :: « les scénarios. » :: « les scénarios en construction. »-