Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) « moi, j'ai même donné mon âme au diable, pour ton sourire » ♥ ; K.LUTZ-libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O. Artémis Hosbourn
O. Artémis Hosbourn
« chômeur motivé. »

• Crédits : Artémis.
• DS rendus : 72
• L'élève est là depuis : 22/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet :
Année d'étude : en quelle année es-tu ?
Cursus choisi:

(m) « moi, j'ai même donné mon âme au diable, pour ton sourire » ♥ ; K.LUTZ-libre.   _
MessageSujet: (m) « moi, j'ai même donné mon âme au diable, pour ton sourire » ♥ ; K.LUTZ-libre.    (m) « moi, j'ai même donné mon âme au diable, pour ton sourire » ♥ ; K.LUTZ-libre.   EmptyMar 31 Aoû - 0:45


© BROKENBRAIN.
AARON (SURNOM) DAVIS.

tu rédigeras ici, en gros, l'histoire du personnage. Bon, ce personnage n'est pas le tien, alors pas de flash back d'un kilomètre, d'anecdote de soixante lignes.. En une petite dizaine de lignes, le futur membre doit comprendre un peu qui est le personnage, ce qu'il a vécu, pourquoi il est à Ottawa, depuis combien de temps.. Tu pourras y glisser une partie de son caractère.


Ici, c'est plus théorique, et beaucoup moins en rapport avec le personnage. Tu écriras ici ce que tu attends du futur membre, si les informations données plus haut sont négociables, à quel degré.. Ce que tu souhaites garder et ce que le futur membre pourra modifier à sa guise. Tu pourras également écrire le niveau de rp moyen que tu attends, et tu pourras rajouter autre chose si tu le désires. Je précise cependant que tu dois obligatoirement proposer au moins deux idées d'avatars.



« SURNOM »

Tu expliqueras ici la relation, il n'y a pas vraiment de limite, si ce n'est qu'il serait bien de rédiger la relation histoire que le futur membre comprenne bien ce que attends de lui. Tu pourras toujours lui envoyer un truc plus détaillé de la relation, mais il est important que le membre ait une idée précise de la relation, alors n'hésite pas à rédiger.

« SURNOM »

Tu expliqueras ici la relation, il n'y a pas vraiment de limite, si ce n'est qu'il serait bien de rédiger la relation histoire que le futur membre comprenne bien ce que attends de lui. Tu pourras toujours lui envoyer un truc plus détaillé de la relation, mais il est important que le membre ait une idée précise de la relation, alors n'hésite pas à rédiger.


Dernière édition par O. Artémis Hosbourn le Mar 31 Aoû - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Hilton Cavanaugh*
D. Hilton Cavanaugh*
« militant passionné. »

• Crédits : cristalline
• DS rendus : 391
• L'élève est là depuis : 26/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : debby HILTON cavanaugh
Année d'étude : deuxième année
Cursus choisi: parcours médical.

(m) « moi, j'ai même donné mon âme au diable, pour ton sourire » ♥ ; K.LUTZ-libre.   _
MessageSujet: Re: (m) « moi, j'ai même donné mon âme au diable, pour ton sourire » ♥ ; K.LUTZ-libre.    (m) « moi, j'ai même donné mon âme au diable, pour ton sourire » ♥ ; K.LUTZ-libre.   EmptyMar 31 Aoû - 1:33

(m) « moi, j'ai même donné mon âme au diable, pour ton sourire » ♥ ; K.LUTZ-libre.   717210 (m) « moi, j'ai même donné mon âme au diable, pour ton sourire » ♥ ; K.LUTZ-libre.   717210
Je veux.
Revenir en haut Aller en bas
O. Artémis Hosbourn
O. Artémis Hosbourn
« chômeur motivé. »

• Crédits : Artémis.
• DS rendus : 72
• L'élève est là depuis : 22/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet :
Année d'étude : en quelle année es-tu ?
Cursus choisi:

(m) « moi, j'ai même donné mon âme au diable, pour ton sourire » ♥ ; K.LUTZ-libre.   _
MessageSujet: Re: (m) « moi, j'ai même donné mon âme au diable, pour ton sourire » ♥ ; K.LUTZ-libre.    (m) « moi, j'ai même donné mon âme au diable, pour ton sourire » ♥ ; K.LUTZ-libre.   EmptyMar 31 Aoû - 1:36

Dis moi ce que tu veux et je te dirai comment t'en passer si c'est possible :D
Revenir en haut Aller en bas
D. Hilton Cavanaugh*
D. Hilton Cavanaugh*
« militant passionné. »

• Crédits : cristalline
• DS rendus : 391
• L'élève est là depuis : 26/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : debby HILTON cavanaugh
Année d'étude : deuxième année
Cursus choisi: parcours médical.

(m) « moi, j'ai même donné mon âme au diable, pour ton sourire » ♥ ; K.LUTZ-libre.   _
MessageSujet: Re: (m) « moi, j'ai même donné mon âme au diable, pour ton sourire » ♥ ; K.LUTZ-libre.    (m) « moi, j'ai même donné mon âme au diable, pour ton sourire » ♥ ; K.LUTZ-libre.   EmptyMar 31 Aoû - 1:38

Tu as quoi comme lien avec lui ? (:
Revenir en haut Aller en bas
O. Artémis Hosbourn
O. Artémis Hosbourn
« chômeur motivé. »

• Crédits : Artémis.
• DS rendus : 72
• L'élève est là depuis : 22/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet :
Année d'étude : en quelle année es-tu ?
Cursus choisi:

(m) « moi, j'ai même donné mon âme au diable, pour ton sourire » ♥ ; K.LUTZ-libre.   _
MessageSujet: Re: (m) « moi, j'ai même donné mon âme au diable, pour ton sourire » ♥ ; K.LUTZ-libre.    (m) « moi, j'ai même donné mon âme au diable, pour ton sourire » ♥ ; K.LUTZ-libre.   EmptyMar 31 Aoû - 1:44

Disons que c'est son premier vrai grand amour, mais c'est aussi celui qui l'a entraînée dans le milieu sombre de la drogue, la délinquance etc. Depuis qu'ils ont été séparés, elle lui en veut énormément, elle le déteste à l'aimer en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) « moi, j'ai même donné mon âme au diable, pour ton sourire » ♥ ; K.LUTZ-libre.   _
MessageSujet: Re: (m) « moi, j'ai même donné mon âme au diable, pour ton sourire » ♥ ; K.LUTZ-libre.    (m) « moi, j'ai même donné mon âme au diable, pour ton sourire » ♥ ; K.LUTZ-libre.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) « moi, j'ai même donné mon âme au diable, pour ton sourire » ♥ ; K.LUTZ-libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le début du début de tout. :: ► Tape-toi les règlements, qu'on s'amuse !  :: « les protagonistes. » :: « les scénarios. » :: « les scénarios en construction. »-