Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) I believe in you / ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Brownie Monteig-Draw
L. Brownie Monteig-Draw
« militant passionné. »

• Crédits : Brianstorm (a)
• DS rendus : 134
• L'élève est là depuis : 21/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Leely Brownie Monteig-Draw
Année d'étude : troisième année.
Cursus choisi: parcours juridique.

(m) I believe in you / ACKLES _
MessageSujet: (m) I believe in you / ACKLES   (m) I believe in you / ACKLES EmptyMar 31 Aoû - 1:05


© mymz.
PRÉNOM (SURNOM) NOM.

tu rédigeras ici, en gros, l'histoire du personnage. Bon, ce personnage n'est pas le tien, alors pas de flash back d'un kilomètre, d'anecdote de soixante lignes.. En une petite dizaine de lignes, le futur membre doit comprendre un peu qui est le personnage, ce qu'il a vécu, pourquoi il est à Ottawa, depuis combien de temps.. Tu pourras y glisser une partie de son caractère.


Alors mon p'tit. Saches que le pseudo, surnom et nom est complètement libre. C'est comme tu veux, il faut que tu sois inspiré avec ton prénom quand même (a). Pour l'avatar, j'ai pas de préférence, seulement si c'est entre Ackles, Duhamel & Walker ça serait genre trop bien, mais tu peux m'en proposer par mp, peut-être que j'suis gentille quand même (m) I believe in you / ACKLES 19515 . J'aimerais aussi une personne active, que ce soit en rp qu'en HJ, c'est agréable & aussi de motivé, qui ne part pas au bout de deux jours quand même. Voilà, si tu prends ce rôle, tu seras roi jusque la fin de tes jours. Et t'auras l'droit à un striptease .. *je sors.*



« SURNOM »

Tu expliqueras ici la relation, il n'y a pas vraiment de limite, si ce n'est qu'il serait bien de rédiger la relation histoire que le futur membre comprenne bien ce que attends de lui. Tu pourras toujours lui envoyer un truc plus détaillé de la relation, mais il est important que le membre ait une idée précise de la relation, alors n'hésite pas à rédiger.

« SURNOM »

Tu expliqueras ici la relation, il n'y a pas vraiment de limite, si ce n'est qu'il serait bien de rédiger la relation histoire que le futur membre comprenne bien ce que attends de lui. Tu pourras toujours lui envoyer un truc plus détaillé de la relation, mais il est important que le membre ait une idée précise de la relation, alors n'hésite pas à rédiger.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) I believe in you / ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le début du début de tout. :: ► Tape-toi les règlements, qu'on s'amuse !  :: « les protagonistes. » :: « les scénarios. » :: « les scénarios en construction. »-