Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) « anyone else but you. » -- Szohr ou Page.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Barbie Bellingsworth
N. Barbie Bellingsworth
dieu invétéré. »

• Crédits : The Kills Tricky.
• DS rendus : 493
• L'élève est là depuis : 29/06/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Nolan Barbie Bellingsworth(h).
Année d'étude : Deuxième année.
Cursus choisi: parcours lettres.

(f) « anyone else but you. » -- Szohr ou Page. _
MessageSujet: (f) « anyone else but you. » -- Szohr ou Page.   (f) « anyone else but you. » -- Szohr ou Page. EmptySam 11 Sep - 15:00


© CRISTALLINE.
PRÉNOM (SURNOM) NOM.

Née en France, xx n'a pas vraiment eu la vie parfaite. Élevée par une mère écolo à souhaits et un père fumeur de joints bloqués dans les années soixante-dix, pas facile de s'épanouir et de se faire une place dans ce monde où les parents sont censés veiller sur toi comme si tu étais l'unique personne au monde. XX aura toujours manqué de cette attention, se renfermant un peu plus sur elle-même et devenant la petite binoclarde du premier rang dont les autres enfants se moquent sans arrêt et dont les parents sont censés être fiers. L'avantage ? Elle grandi pour elle, apprenant elle-même le sens de la vie, et ses valeurs aussi. Elle devint donc mûre bien plus tôt et c'est ainsi qu'elle devint la solitaire en personne, trainant dans les couloirs poisseux du collège qui l'abritait, les écouteurs enfoncés dans les oreilles et avec pour unique ami le prof de maths qui s'étonnait toujours de son niveau si élevé. Excellente élève, xx n'eut aucun mal à rejoindre un prestigieux lycée français, endroit où elle commença d'ailleurs à se faire de véritables amis ; s'éloignant de ses parents qu'elle haïssait un peu plus chaque jour, elle devint elle même, forte et grande, intelligente et mystérieuse..

A SAVOIR. sa mère est une écolo comme on n'en fait pas ; pendant longtemps, xx dû vivre au rythme des envies de sa mère, envies débiles bien évidemment.. XX ne supporte pas tout ça mais pourtant, elle respecte énormément la nature et tente de transmettre son savoir et ses envies aux gens qui l'entourent. Elle est timide et pas vraiment d'un naturel avenant. Aussi, pour se protéger des autres, elle s'est construite une carapace ; elle envoie chier tout ceux qui tenterait de s'approcher un peu trop près d'elle, histoire de n'pas être blessée comme elle l'a trop souvent été. Elle porte des lunettes, mais uniquement en cours, complexée par ça puisqu'à l'école, on s'est toujours moqué d'elle. Elle a du répondant, et toujours les réponses à toutes les remarques qu'on pourrait lui faire. Elle est même un peu agressive, mais quand on apprend à la connaitre, y'a pas plus formidable qu'elle. Elle est française, vit en France et y a toujours vécu. Elle déteste les gosses de riche ; elle, elle est pauvre et s'est toujours débrouillée toute seule, en majorité grâce à son intelligence.


Alours alours. (a) au niveau du pseudo, je n'ai rien mis parce que bon, c'est toujours bien le choisir sois-même, et donc je laisse le choix (: par contre, il faudrait qu'il soit à consonance française puisque xx a toujours vécu en France, mais on peut toujours s'arranger. ;D Tout le reste est négociable, excepté le fait qu'elle va entrer en première année puisqu'il faut qu'elle vienne tout juste de débarquer à Ottawa pour que la relation tienne debout. A part ça, niveau avatar, Ellen reste mon premier & meilleur choix, parce qu'elle est tout bonnement parfaite ! Mais Jessica est cool aussi, alors j'la propose, au cas où. Si les deux ne plaise pas, y'a aucun soucis, tu t'inscris & on en discute par mp ! ;D



« BARBIE »

Alors comme ça, toi non plus, tes parents n'sont pas venus ? › ‹ Allez, c'est bon le gosse de riche, va dépenser ton pognon, t'es pas obligé d'me coller. › ‹ Ô, j'te jure que j'préférais avoir des parents et vivre dans un carton plutôt que d'avoir des parents comme les miens ! › ‹ Bah, rassures-toi, ils peuvent pas être pires que les miens. › ‹ On pari ?

Assis sur les marches de leur collège, c'est la première fois qu'ils s'adressent la parole. Première, et certainement pas dernière. Noah a quatorze ans, encore niais et pas du tout mature, pourtant quand il s'agit de cracher sur ses parents, y'a pas de soucis, il sait le faire. Alors, il écoute parler la brune, avant de finalement lui avouer qu'il déteste ses parents encore plus qu'elle doit haïr les siens.

C'est là que la longue histoire commença. Au départ, elle le détestait, ce connard de gosse de riche. Lui ? Il n'avait jamais entendu parler d'elle, bien trop occupé à faire des conneries dans ce collège. Et alors, même s'ils semblaient totalement différents, il ne leur fallu pas longtemps pour réaliser à quel point ils étaient proches. Ils partagèrent beaucoup, énormément même ; pendant que Noah écoutait attentivement les conseils de son amie et devenait un vrai monsieur-Écolo, de son côté, elle apprenait à surmonter sa timidité et parvenait à entrer dans ses plans les plus débiles. L'un apportait énormément à l'autre.. Et puis, Noah souffla ses seize bougies, âge auquel il dû retourner en Angleterre, aux côtés d'une famille qu'il détestait plus que tout. Il jura à la demoiselle de ne jamais la perdre de vue, la laissant ainsi aux mains de Jules, son meilleur ami.

Après deux années loin de l'autre, Noah réapparu sur le territoire français et bien-sûr, l'une des premières choses qu'il fit, c'est aller voir son amie. D'ailleurs, ils furent tout deux rassurer de voir qu'ils n'avaient pas changé, et après quatre ans d'une amitié bien particulière, ils se décidèrent enfin à franchir le cap - maintenant que plus rien ne les séparait. Ils formèrent un couple de folie, pendant une année entière ; éperdument amoureux l'un de l'autre, les disputes étaient fréquentes, mais jamais destructrices. une année de pur bonheur où Noah réalisa enfin que l'amour existait réellement. Seulement voilà, à dix-neuf ans, monsieur Bellingsworth décide de quitter le pays.. Sans en dire un seul mot à sa petite amie ! Il quitta la France pour aller étudier à Ottawa, sans en avertir sa belle qui, bien-sûr, profondément blessée, se jura de ne jamais retourner dans ses bras. Seulement voilà, la vie est parfois bien plus compliquée et comme diraient certains romantiques, ceux qui sont fait pour être ensemble seront forcément réunis un jour..


« SURNOM »

Tu expliqueras ici la relation, il n'y a pas vraiment de limite, si ce n'est qu'il serait bien de rédiger la relation histoire que le futur membre comprenne bien ce que attends de lui. Tu pourras toujours lui envoyer un truc plus détaillé de la relation, mais il est important que le membre ait une idée précise de la relation, alors n'hésite pas à rédiger.
Revenir en haut Aller en bas
C. Flower Gauthier
C. Flower Gauthier
« p'tit nouveau appeuré. »

• Crédits : fghfgh
• DS rendus : 12
• L'élève est là depuis : 07/10/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Candice Laura Gauthier dite Flower
Année d'étude : Première année
Cursus choisi: parcours médical.

(f) « anyone else but you. » -- Szohr ou Page. _
MessageSujet: Re: (f) « anyone else but you. » -- Szohr ou Page.   (f) « anyone else but you. » -- Szohr ou Page. EmptyDim 10 Oct - 17:30

Je suis la (f) « anyone else but you. » -- Szohr ou Page. 771857
J'ai pris Jessica Szorh
Revenir en haut Aller en bas
N. Barbie Bellingsworth
N. Barbie Bellingsworth
dieu invétéré. »

• Crédits : The Kills Tricky.
• DS rendus : 493
• L'élève est là depuis : 29/06/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Nolan Barbie Bellingsworth(h).
Année d'étude : Deuxième année.
Cursus choisi: parcours lettres.

(f) « anyone else but you. » -- Szohr ou Page. _
MessageSujet: Re: (f) « anyone else but you. » -- Szohr ou Page.   (f) « anyone else but you. » -- Szohr ou Page. EmptyDim 10 Oct - 17:37

    OH, oui oui ouuuui. (f) « anyone else but you. » -- Szohr ou Page. 756272
    MEEERCI BEAUCOUP DE L'AVOIR PRISE! Et en plus, ton vava est à tomber quuoi. Piouf, je t'aime déjà quuoi. (f) « anyone else but you. » -- Szohr ou Page. 190648 Si t'as une question, t'hésites pas, hein ? D'ailleurs, j'avais pas fini tes relations, au pire j'te définirais tout ça par mp. ;D
Revenir en haut Aller en bas
C. Flower Gauthier
C. Flower Gauthier
« p'tit nouveau appeuré. »

• Crédits : fghfgh
• DS rendus : 12
• L'élève est là depuis : 07/10/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Candice Laura Gauthier dite Flower
Année d'étude : Première année
Cursus choisi: parcours médical.

(f) « anyone else but you. » -- Szohr ou Page. _
MessageSujet: Re: (f) « anyone else but you. » -- Szohr ou Page.   (f) « anyone else but you. » -- Szohr ou Page. EmptyDim 10 Oct - 17:39

Merci contente que tu sois contente que je sois la (f) « anyone else but you. » -- Szohr ou Page. 389146
Pour mes relations envoi moi un Mp avec un petit résumé sa feras l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) « anyone else but you. » -- Szohr ou Page. _
MessageSujet: Re: (f) « anyone else but you. » -- Szohr ou Page.   (f) « anyone else but you. » -- Szohr ou Page. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) « anyone else but you. » -- Szohr ou Page.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le début du début de tout. :: ► Tape-toi les règlements, qu'on s'amuse !  :: « les protagonistes. » :: « les scénarios. » :: « les scénarios en construction. »-