Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 « préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whatever The Weather
Whatever The Weather
maître incontesté. »

• DS rendus : 177
• L'élève est là depuis : 27/06/2010


« préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  _
MessageSujet: « préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »    « préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  EmptyDim 12 Sep - 14:43

    « préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 parce que votre avis compte plus que tout.
• 21 vient d'ouvrir, on s'éclate tous ensemble, mais voilà ; à un moment, il faudra bien parler de l'avenir, non ? Pas qu'on ai songé à fermer le forum, hein - loin de là, même, mais voilà ; cet avenir, c'est maintenant qu'il se construit, et avec vous s'il-vous-plaît. (a) C'est pour ça qu'aujourd'hui, on a besoin de votre aide. Besoin de vous ; besoin que vous répondiez à quelques questions, à propos de l'apparence du forum, et plus généralement à propos de 21. Pas besoin de poster trois cent lignes, tu peux faire très court si tu veux, l'essentiel est que tu répondes. Ah, et j'oubliais peut-être ? Trois points seront accordés à chaque membre qui répondront au questionnaire. (:
Parce qu'on veut simplement faire de ce forum notre monde à nous, tous ensemble, et que quelque chose de joli et de génial ne se fera que si vous, vous êtes là.. ♥


« préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 surnom :
(ton surnom)
« préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 une note pour 21 :
(si tu devais attribuer une note à 21, de 0 à 20, se serait laquelle et surtout, pourquoi ?)
« préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 le petit plus de 21 :
(si t'es toujours là, c'est parce qu'on a quelque chose de particulier, non ? Alors selon toi, c'est quoi, ce truc spécial ?)
« préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 le petit moins de 21 :
(impossible d'avoir des qualités sans défauts.. à tes yeux, c'est quoi le truc qui pourrait être amélioré sur 21 ?)
« préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 tu aimes 21 ? si oui, pourquoi :
(allez, tu peux le dire ; nous on t'aime mais est-ce que toi, tu nous aimes ? et bien-sûr, on aimerait bien savoir pourquoi)
« préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 le plus du design de 21 :
(y'a peut-être un truc que tu trouve joli, sur 21 ? et bah, c'est quoi exactement ? )
« préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 le moins du design de 21 :
(naturellement, y'a un truc qui te gène dans le design du forum. c'est quoi exactement ?)
« préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 la prochaine version de 21 :
(t'as envie qu'elle soit d'une couleur particulière ? tu voudrais quelque chose de spécial sur la PA ? vas-y, partage tes envies (a) )
« préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 autre chose :
(quelque chose à rajouter peut-être ?)

Code:
[b][color=cadetblue] [img]http://img3.xooimage.com/files/d/3/7/1-2d8079.gif[/img] surnom :[/color]
[/b][size=9] (ton surnom)[/size]
[b][color=cadetblue] [img]http://img3.xooimage.com/files/d/3/7/1-2d8079.gif[/img] une note pour 21 :[/color]
[/b][size=9] (si tu devais attribuer une note à 21, de 0 à 20, se serait laquelle et surtout, pourquoi ?)[/size]
[b][color=cadetblue] [img]http://img3.xooimage.com/files/d/3/7/1-2d8079.gif[/img] le petit plus de 21 :[/color]
[/b][size=9] (si t'es toujours là, c'est parce qu'on a quelque chose de particulier, non ? Alors selon toi, c'est quoi, ce truc spécial ?)[/size]
[b][color=cadetblue] [img]http://img3.xooimage.com/files/d/3/7/1-2d8079.gif[/img] le petit moins de 21 :[/color]
[/b][size=9] (impossible d'avoir des qualités sans défauts.. à tes yeux, c'est quoi le truc qui pourrait être amélioré sur 21 ?)[/size]
[b][color=cadetblue] [img]http://img3.xooimage.com/files/d/3/7/1-2d8079.gif[/img] tu aimes 21 ? si oui, pourquoi :[/color]
[/b][size=9] (allez, tu peux le dire ; nous on t'aime mais est-ce que toi, tu nous aimes ? et bien-sûr, on aimerait bien savoir pourquoi)[/size]
[b][color=cadetblue] [img]http://img3.xooimage.com/files/d/3/7/1-2d8079.gif[/img] le plus du design de 21 :[/color]
[/b][size=9] (y'a peut-être un truc que tu trouve joli, sur 21 ? et bah, c'est quoi exactement ? )[/size]
[b][color=cadetblue] [img]http://img3.xooimage.com/files/d/3/7/1-2d8079.gif[/img] le moins du design de 21 :[/color]
[/b][size=9] (naturellement, y'a un truc qui te gène dans le design du forum. c'est quoi exactement ?)[/size]
[b][color=cadetblue] [img]http://img3.xooimage.com/files/d/3/7/1-2d8079.gif[/img] la prochaine version de 21 :[/color]
[/b][size=9] (t'as envie qu'elle soit d'une couleur particulière ? tu voudrais quelque chose de spécial sur la PA ? vas-y, partage tes envies (a) )[/size]
[b][color=cadetblue] [img]http://img3.xooimage.com/files/d/3/7/1-2d8079.gif[/img] autre chose :[/color]
[/b][size=9] (quelque chose à rajouter peut-être ?)[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://vingt-et-un.bbactif.com
R. Stonem Joneses
R. Stonem Joneses
« militant passionné. »

• Crédits : fleshcouture &wildbones.
• DS rendus : 191
• L'élève est là depuis : 24/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : rosie stonem joneses.
Année d'étude : deuxième année.
Cursus choisi: parcours lettres.

« préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  _
MessageSujet: Re: « préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »    « préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  EmptyDim 12 Sep - 18:47

    « préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 surnom :
    Stonem.
    « préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 une note pour 21 :
    Euh... 21? *out.* Non, allez... 18!
    « préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 le petit plus de 21 :
    Le fun, encore & encore; car oui, c'est un forum université : mais qu'est-ce qu'on s'amuse ♥
    « préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 le petit moins de 21 :
    J'ai pas l'esprit très critique, à vrai dire x)
    « préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 tu aimes 21 ? si oui, pourquoi :
    J'aime 21, parce que il est égal à lui même, c'est-à-dire 21. #BAF#
    « préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 le plus du design de 21 :
    Le bleu c'est joli, le design est frais & Pikatchu rocksssssssss!
    « préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 le moins du design de 21 :
    Je vous ai déjà dit que j'avais pas l'esprit critique? Ah bon? J'aime pas les polices du design, voilà c'est dit. Mais c'est qu'un détail alors je m'en moques ♥
    « préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 la prochaine version de 21 :
    J'aimerais bien du vert pomme, du pourpre peut-être... (a). Ou des couleurs automnales!
    « préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 autre chose :
    21... T'aurais un paquet de BlackStone à la vanille? ♥ *out.*
Revenir en haut Aller en bas
L. Brownie Monteig-Draw
L. Brownie Monteig-Draw
« militant passionné. »

• Crédits : Brianstorm (a)
• DS rendus : 134
• L'élève est là depuis : 21/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Leely Brownie Monteig-Draw
Année d'étude : troisième année.
Cursus choisi: parcours juridique.

« préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  _
MessageSujet: Re: « préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »    « préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  EmptyDim 12 Sep - 18:49

    « préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 surnom :
    Brownie.
    « préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 une note pour 21 :
    Honnêtement, je dirait 20/20 .. La perfection existe (a)
    « préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 le petit plus de 21 :
    Déjà, ce nom. 21, j'ai jamais vu ça autre part. L'originalité, c'est l'point fort du forum.
    « préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 le petit moins de 21 :
    [Là, j'vois pas *cherche encore un peuu .. * mais je dirais .. Nan sérieux j'vois pas là !
    « préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 tu aimes 21 ? si oui, pourquoi :
    21, je l'attendais, faut l'avouer .. Pas vrai Barbie =P. Parce qu'aussi, l'ambiance est complètement géniale, folle et amusante. Les admins sont des perles, les membres tous aussi géniaux. lovee « préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  19515
    « préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 le plus du design de 21 :
    Il sort vraiment de l'ordinaire, le pikachu, perso' .. J'LE KEAF (a).
    « préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 le moins du design de 21 :
    Peut-être que l'université aurait été plus mise en avant. N'empêche, c'est bien comme ça aussi *-*
    « préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 la prochaine version de 21 :
    Une couleur ? Humm .. Bah dans les tons de l'automne, vu que c'est bientôt . Un peu d'orange, mais pas d'trop *-* Sinon, une version Halloween .. Même si c'est pas maintenant (a).
    « préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 autre chose :
    lovee « préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  19515
Revenir en haut Aller en bas
Z. Calimero Goncalvez
Z. Calimero Goncalvez
« teuffeur admiré. »

• Crédits : Avatar (c) WILDBITTERNESS, icon Amada (c) Psychozee
• DS rendus : 93
• L'élève est là depuis : 22/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Zähia « Calimero » Goncalvez
Année d'étude : Deuxième Année
Cursus choisi: parcours lettres.

« préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  _
MessageSujet: Re: « préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »    « préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  EmptyDim 12 Sep - 19:04

« préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 surnom :
Calimero
« préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 une note pour 21 :
18/20 car la perfection n'existe pas :p J'aime beaucoup ce forum : le design est magnifique, le contexte - bien que simple - est enrichi grâce à de nombreux événements plus originaux les uns que les autres et surtout, tout est parfaitement clair. Ainsi, même si l'on est un peu perdu en arrivant, on arrive aisément à s'y retrouver grâce aux explications. Les administrateurs sont disponibles et les PV à tomber par terre. On sent qu'il y a du boulot derrière vingt-et-un et c'est peut-être ce qui pousse à s'inscrire. On ne peut pas être déçu car chaque décision semble mûrement réfléchie. Le forum mérite donc cette note excellente.
« préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 le petit plus de 21 :
A vrai dire, il y a plusieurs petit plus. Tout d'abord, les PV : chacun est particulier et tous ont quelque chose d'attirant, ce qui explique la capacité d'indécision au moment de l'inscription. Ils sont bien écrits, les liens ne sont pas superficiels et on les ressent tous aussi importants les uns que les autres. Je veux dire par là qu'aucun n'est particulièrement mis en avant. J'ai aussi apprécié le fait que chacun ait un lien avec un administrateur : l'intégration est facilitée.
Ensuite, le fonctionnement de validation. Si cela peut rebuter au premier abord de devoir passer par une pré-validation puis une période d'essai, on peut vite se rendre compte que c'est ingénieux. Au moins, la motivation est là et la plongée dans l'univers de vingt-et-un se fait sans attendre. En plus, les fiches sont magnifiques et absolument pas rébarbatifs à remplir, ce qui empêche une démotivation.
Il y a également l'ambiance. Les membres sont sympathiques et les administrateurs n'hésitent pas à se 'fondre dans la masse' et à rire avec tout le monde, ce qui retire toute impression de sévérité. La chatbox est d'ailleurs très animée, ce qui ne retire rien au plaisir de RP.
Enfin, l'originalité. C'est une université mais pourtant, le forum est différent des autres. La partie vie virtuelle, les twitter, les cours proposés, le fonctionnement de la validation... les nouveautés sont ingénieuses et surprenantes. Tout ce que j'aime (:

« préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 le petit moins de 21 :
Très sincèrement, il n'y a pas grand chose. Je dirais peut-être l'organisation des catégories qui donnent une impression un peu 'vide' du forum et qui embrouille un peu lorsqu'il s'agit de retrouver un lieu. Il y a également le fait que les confréries pourraient être un peu plus mise en avant : néanmoins, comme le forum n'est pas ouvert depuis longtemps, je suppose que ça va arriver.
« préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 tu aimes 21 ? si oui, pourquoi :
Si j'aime 21 ? Bien sûr ! Je ne m'étendrais pas ici car toutes les raisons sont déjà expliquées plus haut mais soyez sûrs que ce forum me tient à coeur.
« préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 le plus du design de 21 :
Le design en lui-même est extra. Le Pikachu dépote et les smileys pour les différentes catégories sont innovants. C'est frais, vivant et sincèrement, il donne envie de s'inscrire.
« préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 le moins du design de 21 :
Encore une fois, dur à trouver. Peut-être le fait que l'on ne ressente pas assez que le forum se déroule dans une université : en effet, le rapport n'est pas tout de suite évident à faire entre le Pikachu et Ottawa, même si Pokémon Powaaaa *out* Sinon, il y a un peu trop de bleu. Mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas (:
« préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 la prochaine version de 21 :
Si les prochains designs mettaient à l'honneur chaque confrérie à chaque changement de saison, ce serait bien. Par exemple, comme l'automne arrive, un design dans les tons bruns, orangés serait sympa.
« préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 autre chose :
Continuez sur cette voie. Vingt-et-un est génial, certainement grâce à aux membres qui le composent mais surtout grâce à vous, administrateurs, qui faites de votre mieux pour le rendre aussi sublime qu'il l'est aujourd'hui « préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  771857


Dernière édition par Z. Calimero Goncalvez le Dim 12 Sep - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Junk' Bouvier
C. Junk' Bouvier
dieu invétéré. »

• Crédits : ATWI • Unknown.
• DS rendus : 280
• L'élève est là depuis : 24/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Cormaac Junk' Bouvier
Année d'étude : 3ème
Cursus choisi: parcours juridique.

« préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  _
MessageSujet: Re: « préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »    « préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  EmptyDim 12 Sep - 19:16

Z. Calimero Goncalvez a écrit:
Par exemple, comme le Printemps arrive, un design dans les tons verts serait sympa et peut-être un peu de brun pour rappeler les arbres xD Bref, quelque chose de porté sur la Nature.

    Je cherche dans quel pays on voit arriver le printemps, mais je trouve pas... « préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  516646


« préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 surnom :
Junk', bien que je ne voie pas réellement en quoi ça peut être utile en cet instant.
« préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 une note pour 21 :
Je mettrais un joli dix-huit.
« préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 le petit plus de 21 :
Eh bien 21, c'est le concept génial, l'innovation avec Twitter, Facebook et Wow, c'est une ambiance de tarés, des membres actifs et qui ne font qu'en redemander, des administrateurs... Hors du commun (non non, je ne fais pas de lèche) et une conception très soignée.
« préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 le petit moins de 21 :
A y réfléchir, je ne vois pas trop. Peut-être l'organisation des forums, les niveaux tous cachés pour le RP, c'est chiant de devoir suivre trois-mille liens quand on est sur la page d'accueil...
« préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 tu aimes 21 ? si oui, pourquoi :
La blague, bien sur que je vous aime ! Pourquoi ? Euh, ben à vrai dire j'en sais trop rien. C'est comme ça, c'est tout.
« préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 le plus du design de 21 :
Franchement, l'harmonie en elle-même. Tout s'accorde parfaitement.
« préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 le moins du design de 21 :
Je ne vois pas réellement de point négatif dans le design. Peut-être, comme je l'ai dit plus haut, dans l'agencement des forums, le RP tout "resserré".
« préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 la prochaine version de 21 :
Eh bien, un design sur la rentrée, l'AUTOMNE qui arrive (et pas le printemps) ça pourrait être pas mal. Dans les tons bruns-rougeâtre. Je ne sais pas trop comme ça.
« préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 autre chose :
Euh... Jvous keaff ? :D DEDICACE A CALI ET SA CHRONOLOGIE DES SAISONS PARTICULIERE !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Junkthejunk
J. June Von Paulus
J. June Von Paulus
« teuffeur admiré. »

• Crédits : ©young folk
• DS rendus : 85
• L'élève est là depuis : 22/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Juniane « June » Von Paulus
Année d'étude : seconde année
Cursus choisi: parcours médical.

« préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  _
MessageSujet: Re: « préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »    « préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  EmptyDim 12 Sep - 19:52

    « préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 surnom :
    June
    « préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 une note pour 21 :
    21. Ahahahah la grosse blague. Non sérieux ce forum déchire tout.
    « préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 le petit plus de 21 :
    le staff et les membres juste géniaux qui donnent envie de revenir tout les jours.
    « préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 le petit moins de 21 :
    le système de présentation qui peut facilement décourager.
    « préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 tu aimes 21 ? si oui, pourquoi :
    eum. Je saurai pas expliqué, mais l'ambiance surtout je dirai. C'est ce qui fait que je reste sur un forum et là j'y suis depuis un moment maintenant alors ça veut tout dire :)
    « préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 le plus du design de 21 :
    j'aime bien les messages d'annonces du staff là genre les points et tout, c'est bien présenté. Et puis ce qui fait le plus du design, c'est le pikatchuuuu.
    « préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 le moins du design de 21 :
    euh. C'est trop bleu ? xD
    « préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 la prochaine version de 21 :
    des couleurs pastels ce serai sympa. Avec June sur le design. Et du feu. #SBAFF
    « préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 autre chose :
    je suis accro à ce forum. « préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  935815
Revenir en haut Aller en bas
G. Roméo Bekkenrowh
G. Roméo Bekkenrowh
« pauvre pleurnichard ignoré. »

• Crédits : soulmates
• DS rendus : 34
• L'élève est là depuis : 22/08/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : gipsy « roméo » bekkenrowh
Année d'étude : deuxième année
Cursus choisi: parcours sciences sociales.

« préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  _
MessageSujet: Re: « préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »    « préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  EmptyVen 17 Sep - 20:35

« préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 surnom :
Roméo
« préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 une note pour 21 :
15/20
« préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 le petit plus de 21 :
Le ? Faut vraiment en choisir un ? *je sors* J'dirais, le fait que les admins ont beaucoup travaillé pour ce petit forum et qu'ils ne sont pas décidés à le laisser tomber sinon je répondrais pas ce questionnaire *out*. Y'a beaucoup de forums qui meurent parce qu'ils sont délaissés, ou d'autres qui stagnent par l'attachement unique des membres. Ici, les admins sont motivés et passionnés. Donc, si j'aurais à choisir UN plus, j'opterai pour celui-ci :)
« préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 le petit moins de 21 :
J'en sais trop rien. Je trouve que le parcours du combattant vers la validation est une bonne idée, parce que seuls les membres réellement motivés s'y lancent. Ensuite, il y avait l'histoire de la compétition à laquelle je n'étais pas enchanté et beaucoup l'ont su *je suis une teigne, je l'admets* mais les admins l'ont réglé rapidement, donc. Un moins. J'en sais rien. A part peut-être m'envie d'un petit vent de renouveau, ce qui est envisagé ici, je ne vois pas pour l'instant.
« préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 tu aimes 21 ? si oui, pourquoi :
Hé bien, pour ce que je viens de citer précédemment. Et aussi parce qu'il y a plusieurs membres ici qui sont géniaux :). En somme, j'aime 21 parce qu'il a une âme.
« préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 le plus du design de 21 :
J'aime bien, parce qu'il est simple tout en donnant du pep. Et puis, il est plutôt impersonnel. Sur beaucoup de RP, on voit en avant-première x célébrité - d'ailleurs c'est souvent les mêmes T.T Je supporte plus Ackles pour ça (a) - alors que là, tout le monde peut se sentir vedette *out*.
« préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 le moins du design de 21 :
Hé bien, c'est comme tout. Il a beau être magnifique, au bout d'un moment, on rêve de changements *out*
« préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 la prochaine version de 21 :
ORAAAAAAAAAAAAANGE. *out* Non mais, dans les tons automnaux, du orange, du rouge, enfin, vous voyez l'genre ! xD
« préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  1-2d8079 autre chose :
We are the best « préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  766227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  _
MessageSujet: Re: « préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »    « préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« préparation de la version 2 - parce que tu es indispensable. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la corbeille :: ► Chao pantin -