Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les avatars (réservations, tout ça)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexe
Invité



Les avatars (réservations, tout ça) _
MessageSujet: Les avatars (réservations, tout ça)   Les avatars (réservations, tout ça) EmptyMer 15 Sep - 17:31

Bonjour bonjour !

Alors voilà, je suis confuse ! Je veux jouer Ian Somerhalder, avec un joli lien (scénario) avec Nina Dobrev. Je vais donc voir dans le , les deux sont libres, je suis heureuse, yipee !

Seulement, il y a Ian en scénario . Alors je suis confuse. Est-ce que parce qu'il est en scénario l'avatar est réservé ou pas ? Est-ce que je peux créer mon personnage inventé, ou je dois attendre que le scénario soit terminé et jouer ce scénario s'il me plait ? Au pire, est-ce qu'il y aurait possibilité de m'organiser avec le créateur du scénario ?

Voilà ! Je crois que c'est tout.

Joyeusement,

Alexe.
Revenir en haut Aller en bas
N. Barbie Bellingsworth
N. Barbie Bellingsworth
dieu invétéré. »

• Crédits : The Kills Tricky.
• DS rendus : 493
• L'élève est là depuis : 29/06/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Nolan Barbie Bellingsworth(h).
Année d'étude : Deuxième année.
Cursus choisi: parcours lettres.

Les avatars (réservations, tout ça) _
MessageSujet: Re: Les avatars (réservations, tout ça)   Les avatars (réservations, tout ça) EmptyMer 15 Sep - 17:40

    Hellow' ! :D
    Alors d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à 21, ça fait plaisir de voir quelqu'un de nouveau par ici ! ♥️
    J'me permets déjà de te dire que Nina a beau être libre, elle fait quand même déjà partie des PV, désolée *-* par contre, comme tu le dis, Ian est bel & bien libre. J'peux t'expliquer l'histoire de ce scénario - qui est quand même un peu compliquée. A la base, on est cinq admins, sauf que l'une d'entre nous a eu de sérieux problèmes qui font qu'aujourd'hui, elle ne peut pas revenir sur 21 tout de suite, mais il fallait qu'on lui garde une place. (a) Elle voulait absolument avoir des liens avec Milo V. et Ian S., c'est donc pour ça que j'ai posté pour elle dans la partie scénario. Le soucis, c'est que ses problèmes ne semblent malheureusement pas se régler, et qu'on n'a aucune nouvelle d'elle.. Ceci dit, ses problèmes sont d'ordre médicaux, elle ne peut donc rien y faire.

    On n'peut pas la blâmer, alors on a décidé de lui réserver ces deux avatars. Mais comme dit plus haut, elle ne donne pas de nouvelles et on n'peut pas la contacter pour savoir quel genre de personnage elle voulait faire. Du coup, je n'sais vraiment pas quoi te répondre, tu l'as surement remarqué, la situation est complexe.. donc je sais pas, malgré tout t'aurais d'autres idées d'avatars ? Ou au pire, tu peux toujours me dire quel genre de Ian tu comptais faire, et on peut voir à quoi on abouti..

    Une chose est sûre, je n'peux malheureusement rien te promettre à propos de cet avatar. Les avatars (réservations, tout ça) 19515
Revenir en haut Aller en bas
 

Les avatars (réservations, tout ça)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le début du début de tout. :: ► Pousse le portail et viens jouer ! :: « oyé oyé, je suis paumé ! » :: « moi j'voulais te d'mander. »-