Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loow
Invité



Petite question _
MessageSujet: Petite question   Petite question EmptySam 30 Oct - 19:54

Bonsoir Petite question 389146
D'abord désolé du dérangement, et merci de prendre le temps de lire ce que je m'apprête a écrire =D

J'ai bien vu l'annonce que vous avez mis sur le forum, en ce qui concerne vos changement, mais je voulais savoir si il était possible de s'inscrire déjà maintenant ? Ou vous ne préféré pas ? Si sa vous embête sa ne n'embête pas du tout c'était juste pour ne pas perdre un forum pour le quelle j'ai eu un énorme coup de coeur et sa m'ennuierais beaucoup de passer a côter.

Par ailleurs j'ai vu que vous rechercher du staff dans cette annonce
Avez vous postez une annonce sur PRD, parce sa m'intéresserais beaucoup de faire partie de votre Staff =)


Bonne soirée x) Petite question 26924

Revenir en haut Aller en bas
R. Ricky Fastern
R. Ricky Fastern
déesse invétérée. »

• Crédits : ©DEL♦PHIE & Wildbitterness
• DS rendus : 592
• L'élève est là depuis : 28/06/2010


« 21 et ses conneries (a) »
Pseudo complet : Requiem Ricky Fastern
Année d'étude : troisième année
Cursus choisi: parcours médical.

Petite question _
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyDim 31 Oct - 9:51

    Tout d'abord, merci d'avoir porté ton attention sur le forum ♥ Comme je ne cesse de le répéter, ça fait toujours plaisir de voir que l'âme de 21 plait toujours et ce, même si l'activité est au plus faible.
    En ce qui concerne l'inscription, je n'y voit aucun inconvénient, nous n'avons pas bloqué les inscriptions, bien au contraire. Par contre comme le forum est en renouveau, on aura peut-être pas le temps de s'occuper de ta pré-fiche tout de suite si jamais tu la commence. D'ailleurs tu devra également passer par le recensement puisqu'il débouchera sur des suppressions de compte.
    Ensuite, pour ce qui est de l'administration. Nous ne recherchons pas de staff...Du moins nous n'en recherchons plus. Nous avons utilisé l'expression Nouveau, tout simplement car certains membres de l'équipe sont partis et que nous en avons trouvé d'autres pour les remplacer. Mais si jamais nous avons besoin d'un coup de main, nous saurons en prendre note.
    Bien à toi, merci encore de porter attention à 21 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Loow
Invité



Petite question _
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyDim 31 Oct - 14:42

Merci d'avoir pris le temps de me répondre

Bon & bien je ne vois rien qui me retient de m'inscrire =D
Ne vous inquiéter pas je ne suis pas pressée la priorité et le forum a remettre sur pied non ?
Les membres en attente de validation peuvent patienter un ptit moment.

donc je m'en vais de ce pas (a) m'inscrir Petite question 190648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite question _
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le début du début de tout. :: ► Pousse le portail et viens jouer ! :: « oyé oyé, je suis paumé ! » :: « moi j'voulais te d'mander. »-